soolutions.com/fr/- Logo - Avis

soolutions.com/fr/

Vérifié depuis : 9 sept. 2015
soolutions.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

27 mai 2023
Le contact téléphonique est convivial et donne de bons renseignements technique sur le matériel. Le matériel est livré dans un colis classique qui protège bien un superbe coffret en carton qui contient tout le kit (chargeur et adaptateurs ) ou chaque pièce est emballée séparément dans du plastique à bulles. Quant au transporteur livraison rapide à partir du moment ou le colis est mis en camion.
MP
Michel P.
THORIGNY

9 mai 2023
Impossible contacter sav objet casse

Avis pour soolutions.com/fr/

facile d'emploi
19 janv. 2024

facilite de recherche et contacts mais dommage que

facilite de recherche et contacts humains après inscritpion, malheureusement pièce commandées arrivées defectueuses. En attente de son remplacement uniquement après renvoi, donc grosse perte de temps et d'utilisation
Hyper rapide en livraison et produit de qualité. Je recommande vivement
Excellent Service et excellents produits ! Parfait ! Continuez !

Cable de recharge type 2

De bon produit service rapide et prix top
3 déc. 2023
Très grand choix; livré en 48 h
Réponse de soolutions.com/fr/
Merci pour votre avis 5 étoiles! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre large sélection de produits et que vous ayez reçu votre commande en seulement 48 heures. Nous sommes fiers de fournir un service rapide et efficace à nos clients. Nous espérons que vous continuerez à faire vos achats chez nous à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations. Nous sommes toujours là pour vous aider!
17 déc. 2023
MP
Michel P.
THORIGNY
27 mai 2023
1 juin 2023
Merci beaucoup pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre service.
5 mai 2023

service très rapide et au top

service très rapide. Ils répondent à vos e-mail en à peine quelques heures c'est incroyable. En plus ils sont compétent et connaissent leurs produits. J'avais besoin d'un adaptateur P17 vers Type 2 en monophasé et 32A et ils m'ont tout de suite trouvé le bon produit dans leur catalogue. pour la commande livraison archi rapide en 24h et paiement par PayPal hyper simple et pratique
10 mai 2023
Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente évaluation à 5 étoiles! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience si positive avec notre service et que notre équipe s'est montrée compétente et connaissait bien nos produits. Encore une fois, merci d'avoir choisi notre entreprise et d'avoir laissé une si belle évaluation. Nous avons hâte de vous servir à nouveau dans le futur!
5 juil. 2023
Tout les prestations se sont déroulées à mon entière satisfaction sauf le déroulé du paiement électronique que j'ai ee beaucoup de mal à comprendre au niveau du passage des étapes non automatique.
22 août 2023
Contact téléphonique très sympa pour un échange de produit. Ils me proposent d’envoyer des photos de la prise que je veux pour être certain du produit. Très sérieux.
18 juil. 2023
Produit conforme. Répond à mes attentes. Livraison sous 11 jours, colis bien endommagé mais produit intact.
12 sept. 2023

Professionnel

Choix des produits, produits conformes, suivi livraison et livraison impeccable.
27 oct. 2023
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre service professionnel, que vous ayez apprécié notre choix de produits, et que la livraison ait été impeccable. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre confiance en notre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins ou des commentaires supplémentaires. Merci encore pour votre soutien. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau dans le futur.
11 juin 2023
Bon conseil sur le choix du produit Livraison rapide. Très satisfait du produit
12 juin 2023
Merci pour votre commentaire et votre note de 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre produit et que vous ayez apprécié notre service de livraison rapide. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à choisir le bon produit. Nous espérons que vous continuerez à être satisfait de nos produits et services à l'avenir. Merci encore pour votre confiance en nous.
22 juil. 2023
Bon conseil au téléphone sur la qualité du produit et l'adaptation au besoin.
JB
Jean-Marc B.
Clohars-Carnoet
4 avr. 2023
Produit conforme à la description, reçu dans un délai raisonnable.
4 avr. 2023
Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit correspondait à vos attentes et qu'il a été livré dans un délai raisonnable. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à nous contacter. Merci pour votre confiance !
26 juin 2023

0 soucis

Livraison dans les temps. Article conforme à la commande. RAS
29 juil. 2023

Impeccable

Correspond à la commande. Prix correct Je recommande
16 août 2023
Merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de votre commande. Nous nous efforçons toujours de fournir à nos clients la meilleure expérience possible, et nous apprécions votre soutien.
6 oct. 2023
Produit conforme à la commande, expédié rapidement.
27 oct. 2023
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis de savoir que le produit était conforme à votre commande et qu'il a été expédié rapidement. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance en notre entreprise. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres besoins. Nous sommes là pour vous servir. Merci encore pour votre soutien.
31 août 2023
Du choix, rapide, bien emballé et prix corrects.
27 oct. 2023
Merci pour cet avis positif. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une bonne sélection de produits, livrés rapidement et correctement emballés, à des prix justes. C'est important pour nous de vous offrir satisfaction sur tous les plans.