LABEL NATUREL- Logo - Avis

LABEL NATURELAvis

vérifié depuis : 13/07/2018
mis à jour le : 16/08/2022
LABEL NATUREL est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur LABEL NATUREL, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 13/07/2018
mis à jour le : 16/08/2022

Avis pour LABEL NATUREL

Envoi très rapide et produit de qualité vraiment parfait en tout point et je remercie d'ailleurs la marque pour son professionnalisme ca fait bien plaisir ;-) J'ai trouvée les couettes très fine de prime abord ayant l'habitude du synthétique bien gonflé mais ne vous arrêtez pas à ça car je vous confirme qu'une fois assemblée celle-ci tiennent bien chaud sont au top et confortable! Je compte bien recommander très vite pout la literie draps etc... Encore merci je suis trés contente! Le bonjour de la ville rose ;-)

Bonjour, Voici mon bilan sur l'achat d'une couverture Everest Woolmark 800 gr. Colis reçu très vite mais ouvert et percé de partout. Carton trop fin.L'ODEUR : 12 jours d'aération, souvent dehors, furent nécessaires ! Maintenant, ça va : OUF ! Déçue que l'étiquette ne prouve pas que c'est bien du 800gr/m. Je me sens enveloppée d'une douce chaleur uniformément et c'est bien appréciable !

Avis pour LABEL NATUREL

pour l'emballage, quelquefois il y a deux voir trois cartons prenant un gros volume pour rien et pas très écologique.... Là, la couverture est directement dans un carton léger sans protection: le carton était abimé et du coup, la couverture à l'air, pas bien emballé et pas hygiénique! Soit c'est trop emballé, soit pas assez!!....
Réponse de LABEL NATUREL
Cher Grégory, avant toute chose merci d'avoir pris le temps de nous adresser votre commentaire. Toutefois, vous n'avez passé qu'une seule et unique commande sur notre site, que nous avons soigneusement emballée dans un carton de la taille de la couverture achetée. Les autres soucis d'emballage que vous évoquez concernent de toute évidence d'autres commandes passées chez d'autres marchands. Bien cordialement,
Mon paquet est arrivé, après un délai assez long, dans un état déplorable, mon facteur m'a même suggéré de refuser ce paquet. Comme c'était une couverture pas de casse !!! Mais un colis bien emballé c'est quand même mieux
Réponse de LABEL NATUREL
Cher Richard, si nous prenons grand soin de la préparation de nos commandes, il n'est hélas pas rare que nos colis soient sérieusement malmenés durant le transport. Il suffit d'observer dans nos villes la manière dont sont manipulés ces colis par les livreurs pressés d'aller toujours plus vite pour comprendre où se situe le problème... Nous transmettons évidemment une réclamation à notre transporteur et vous renouvelons nos sincères excuses. Nous sommes heureux que votre jolie couverture vous satisfasse. Bien cordialement,
Belle qualité. Seul bémol, ce produit est entièrement fabriqué en Chine!
Réponse de LABEL NATUREL
Chère Pascale, si tous nos produits sont fabriqués en France ou en Europe (Portugal notamment), nos couettes en soie sont en effet fabriquées au plus près de la source d'approvisionnement et nous n'en faisons absolument aucun mystère. La Chine jouit d'un savoir-faire ancestral tout à fait introuvable en France pour ce qui est de fabriquer des couettes en soie. Enfin, ainsi que vous le soulignez d'ailleurs vous même, nos couettes en soie sont d'une qualité irréprochable et font ici même l'unanimité parmi toutes nos clientes. Labellisées Oeko-Tex, elles sont saines, finies main avec grand soin et offrent un confort thermique sans égal. Bien cordialement,
Bonne qualité apparente des matières. A voir et sentir lors de l'utilisation sur du long terme. je dois vérifier si les labels de qualité biologique sont cousues sur les produits.
Réponse de LABEL NATUREL
Merci Richard pour votre évaluation. Concernant les labels GOTS et Oeko-tex certifiant nos produits, ils figurent (vous l'avez sans doute à présent vérifié) bien évidemment sur l'étiquette de composition cousue sur nos produits. Cordialement,
J'ai reçu mon colis très déchiré.
Réponse de LABEL NATUREL
Chère Angèle, avant toute chose merci de votre commentaire. Si nous prenons grand soin de la préparation de nos colis, ils sont parfois copieusement malmenés durant le transport. Nos produits étant protégés par leur propre emballage, ils parviennent néanmoins en parfait état à nos clients. Nous signalons bien entendu dès à présent votre mésaventure à notre transporteur. Bien cordialement,
La couette mesure 5 cm de trop en largeur, du coup c'est difficile de la mettre dans une housse de couette dommage :(
Réponse de LABEL NATUREL
Chère Claire, merci beaucoup de votre commentaire mais tout petit rectificatif si vous le permettez : comme nous le précisons dans le descriptif de notre couette, celle-ci est en effet un peu plus large qu'annoncé afin de compenser l'inévitable rétrécissement au premier lavage de tout produit en coton bio non traité chimiquement pour ne pas rétrécir. Cette précaution dont se félicitent d'ordinaire nos clientes, permet d'entretenir facilement votre couette, ce léger surdimensionnement de 5 petits centimètres n'empêchant évidemment pas la couette de se loger dans une housse de couette standard.
Sérieux et très réactif suite à une rupture de coloris. Prennent la peine de vous appeler. Livraison rapide.
Réponse de LABEL NATUREL
En effet Agnès, nous ne badinons pas avec le respect de nos délais de livraison. Nos stocks étant suivis de près, il nous arrive très rarement d'être en rupture sur une référence mais lorsque tel est le cas, nous appelons nos clientes et leur laissons alors le choix de patienter quelques jours, d'opter pour un autre coloris ou bien d'obtenir une annulation et un remboursement immédiats de leur commande sans autre démarche de leur part.
Très bonne qualité ; la livraison est rapide
Merci Yan ! :-)
j'ai commandé plusieurs produits et la qualité a toujours étée au RDV. Par contre j'ai décidé de retourner ma dernière commande car la laine du plaid semble vieille, usée.Comme si le plaid avait été déjà utilisé. Dommage
Réponse de LABEL NATUREL
Chère Rossella, avant toute chose merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous allons bien sûr procéder à l'échange de votre plaid. Nous sommes sincèrement navrés de cette situation et d'autant plus surpris, que ce plaid a toujours fait jusqu'ici l'unanimité pour sa qualité et sa jolie finition. En espérant conserver malgré toute votre confiance. Bien à vous,
facilité d'identification des produits et de leurs caracteristiques techniques
Après une livraison, le 19 janvier 2022, totalement fantaisiste (le produit d'entretien seulement !) j'ai pu réceptionner, le 20.01, la couverture mohair, cadeau attendu pour l'offrir à ma fille ... J'ai demandé des explications ! je les ai obtenues. Cependant le carton de livraison a du etre reconditionné par la Poste ! -l'emballage semble avoir été défectueux ?- Quelques problèmes ... mais je pense que la qualité de votre fabrication francaise demeure au TOP !
Réponse de LABEL NATUREL
Chère Jeannine, Petite précision : le carton n'a pas été "reconditionné" par la Poste car il était en parfait état lorsque nous le lui avons remis. Elle l'a simplement réparé après l'avoir endommagé, et c'est bien là la moindre des attentions dues à nos clients par notre transporteur. Merci pour votre évaluation et votre confiance en nos produits. Bien cordialement,
Je suis très satisfait de ma couette en soie 4 saisons. Arrivée très rapidement elle est de belle facture et une première nuit sous elle me confirme sa qualité, chaude douce et légère. Seul bémol il manquait un des 8 lacets qui servent à coupler les 2 parties. Je n'en suis pas mort et j'en ai cousu un moi-même, mais pour un article de ce prix c'est décevant de devoir finir le travail sois-même...
Réponse de LABEL NATUREL
Cher Frédéric, avant toute chose, merci pour votre remontée d'information. Nous sommes sincèrement navrés pour ce problème de finition et d'autant plus surpris que nos couettes sont manufacturées avec beaucoup de soin et qu'une attention particulière est apportée aux finitions qui se doivent d'être, vous avez raison, irréprochables. Souhaitez-vous que nous procédions à un échange ? Rapprochez-vous simplement de Julien au Service Client pour ce faire. Bien à vous,
La housse qui contenait la couette était trouée, sans doute en l'attrapant et en la rangeant dans le carton d'emballage, heureusement la couette est en parfait état. C'est quand même gênant pour un produit neuf de ne pas avoir reçu la housse en parfait état. Quand a son utilisation, elle est parfaite, pas lourde, pas trop épaisse et chaude à souhait pour une chambre à 20°c.
Réponse de LABEL NATUREL
Chère Dominique, rapprochez-vous si vous voulez bien de notre Service Client afin que nous vous expédions sans délai une housse neuve. Heureux que votre jolie couette vous satisfasse pleinement. A très vite,
Produit conforme, oreiller ferme et moelleux. Bon rapport qualité/prix. Légère odeur mais rien de désagréable. En revanche, carton complètement écrasé et déchiré à la livraison (on voyait les oreillers de l'extérieur...) ; j'ai vérifié le bon état des oreillers avant d'accepter le colis... Inacceptable même si l'histoire s'est bien terminée !
Réponse de LABEL NATUREL
Chère Gaëtane, avant tout, merci de votre remontée d'information. Malgré tout le soin que nous apportons à la préparation de nos colis, ils sont parfois sévèrement malmenés durant le transport. C'est la plupart du temps sans aucun dommage pour les produits qu'ils contiennent car ils sont protégés par leur propre emballage. Nous adressons évidemment dès à présent une réclamation à Colissimo. Bien cordialement,
Sachez que malgré le retard, je suis très satisfait de votre "service après vente". Il n'est plus si fréquent de nos jours de voir les entreprises, personnes... assumer une erreur. Votre remise de 50% est un beau geste commercial. Au final, merci pour tout et bonne fin d'année
Réponse de LABEL NATUREL
Cher Olivier, il nous arrive de faire des erreurs mais fort heureusement pour nos clients, cela nous arrive vraiment très rarement et lorsque tel est le cas, nous faisons absolument tout pour rectifier le tir. Vous offrir une remise sur votre achat nous a tout bonnement semblé la moindre des choses :-). Nous vous remercions de votre commentaire et de votre bienveillance. Bien cordialement,