LABEL NATUREL- Logo - Avis

LABEL NATUREL

Vérifié depuis : 13 juil. 2018
LABEL NATUREL remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je suis très satisfaite du service client, même si je n'ai pas pu recevoir ce que j'avais commandé. Je m'explique : j'ai commandé un plaid en laine bicolore pour l'offrir à Noël. A réception de ma commande, Label Naturel m'a appelée pour m'informer que la couleur que j'avais choisie n'était plus disponible. J'ai donc opté pour une autre couleur, et Label Naturel m'a offert un plaid d'été à titre de dédommagement. Finalement, la couleur choisie ne convient pas, et Label Naturel est d'accord pour que je retourne le plaid lorsque la bonne couleur sera disponible. C'est particulièrement agréable de pouvoir parler à une vraie personne, qui comprend et explique, plutôt que d'échanger par message avec un chatbot. Je ne suis pas rétrograde, mais la relation humaine a vraiment quelque chose en plus. J'ai beaucoup apprécié l'amabilité de la personne que j'ai eue au téléphone, sa volonté de trouver une solution, et le geste commercial. Sans compter que, même si les couleurs du plaid reçu ne conviennent pas à la personne à qui je l'ai offert, ce sont malgré tout de très belles couleurs et la qualité de la laine est excellente. C'est une société française, encourageons le Made in France. Je recommande vraiment. J'ai mis 4 étoiles et non pas 5 uniquement parce que je n'ai pas pu avoir la couleur voulue au moment voulu

15 nov. 2023
Achat d'une couverture en laine de mouton qui sentait très fort. J'ai été obligée de l'enlever en pleine nuit, ainsi que les draps qui étaient imprégnés de l'odeur, tellement c'était désagréable. Je l'ai gardée sur l'etendoir à linge à l'intérieur le temps de pouvoir retourner lebproduit et l'odeur à bien persisté. Dommage, la qualité est bonne et elle semblait chaude mais un petit traitement anti odeur aurait été nécessaire. C'est bien de revenir aux valeurs naturelles mais sans les inconvénients LABEL NATUREL me l'a remboursée sans problème. C'est un point positif

Avis pour LABEL NATUREL

Bonne qualité et livraison rapide.

Mes oreillers en soie ont une texture souple très agréable. J’aurais préféré qu’ils soient un peu moins épais mais ça va.
Belle couleur, couverture chaude, large et confortable
2eme commande sur ce site. Déçue car baisse de qualité depuis ma première commande il y a 1.5 ans. Couette moins chaude et moins bouffant. Problème d'alignement des pressions toujours pas résolut. Dommage. Malgré tout ça reste des produits de qualité à prix abordable.

Je recommande

Au toucher on sent de suite la qualité du produit. Tester plusieurs nuits, top ! Et la possibilité de jongler avec les épaisseur selon la saison impeccable.
27 janv. 2024
rapidite de livraison et du contact lors de mon retour j'espere que le remboursement sera auusi rapide
23 janv. 2024

SAV compréhensif, procédure à compléter

SAV compréhensif mais procédure à compléter, notamment sur la durée d'utilisation des avoirs
Longueur du cache-nez trop courte pour un femme adulte, c'est dommage.
27 janv. 2024
Excellente couette ainsi que sa housse. Finition drap perfectible.
Bon rapport qualité-prix et bon service après-vente.
OD
Odile D.
Le Mans
14 févr. 2024
Qualité des produits - rapidité du service - prix-
31 janv. 2024
Très bon produit. Correspond aux attentes.
31 janv. 2024

Qualité et service au top

Bonjour 👋 tout va bien mais les oreillers que nous avons choisi sont un peu plat et pas assez doux. Bien cordialement .
C'est une couette de grande qualité. Dommage qu'elle fasse un bruit de sachet plastique quand on met dedans.
9 janv. 2024

Livré rapidement

La rapidité de la livraison