melitta.fr- Logo - Avis

melitta.fr

Vérifié depuis : 31 août 2021
melitta.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

la note que je viens d'inscrire se rapporte au matériel Melitta (machine à café solo) et non à la commande que j'ai faite récemment. j'ai acheté la machine en 2010, toujours bien entretenue (ce qui explique sa longévité) et vers la mi-décembre elle ne produit plus de café ( touche 2 grains). j'ai appelé le s.a.v lui expliquant ce qui peut être l'origine de la cause: on m'a conseillé de mettre la touche 3 grains et de changer la chambre d'extraction par la suite. D'où ma commande. En sortant l'ancienne chambre, je me suis aperçu que les roues dentées étaient encrassées et, enfin de compte , étaient la cause de ce dysfonctionnement. en conclusion, la machine fonctionne toujours avec l'ancienne chambre et que la nouvelle n'est pas tout à fait compatible avec l'ancienne.

La qualité de la machine très bien. Mais le café partout sur les plastiques je n'ai pas apprécié. Et le cache transparent de la cuve a grain était cassé.

Avis pour melitta.fr

22 mai 2023
19 mai 2023
17 mai 2023
15 mai 2023
1ere livraison ratée Si je n'avais pas demandé de nouvelles, la cde serait encore probablement en attente...
Réponse de melitta.fr
31 oct. 2023
Bonjour M. Ramos, Nous sommes désolés du désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. De notre côté, votre commande a été préparée et envoyée directement, avec confirmation du prestataire de transport qu'elle vous était bien livrée... Dès votre message, nous avons procédé à l'envoi des produits en remplacement et une réclamation a été faite au transporteur. Nous espérons que notre action et l'envoi des produits, immédiatement faits après votre message, vous ont satisfait. Merci de votre confiance et nous restons à votre écoute. Bien cordialement, L'Equipe de la Boutique en Ligne Melitta
15 juin 2023
Contrôlez l'inflation sur le prix de vos cafés...
3 juin 2023
Avoir une réponse quand on fait une réclamation.
24 août 2023
pas assez de points SAV