filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

Avis pour filtre-de-hotte.fr

EQ
Etienne Q.
Cilfonbtaine
Nul Retour marchandises via le point relais et le remboursement ne suit pas. Et réponse société à côte de la plaque !
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. En effet le colis que vous nous avez retourné a été perdu par le transporteur. C'est la raison pour laquelle nous n'avons pas reçu et traité dans un délai normal votre colis et votre demande. Après retour de leur part nous précisant cela, nous avons remboursé votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
29 juin 2024
Je n'ai pas reçu le colis et aucune communication de la part de la société? Bizarre...
2 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas réussi à obtenir les informations de suivi de votre commande. Les informations de suivi vous ont pourtant été envoyées sur votre adresse email lors de la prise en charge de votre commande par notre transporteur. Votre colis a bien été livré le 28/06 au point relais choisi et nous vous en avons aussi fait part en réponse à votre message envoyé à notre service client. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute information complémentaire. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
30 juin 2024
Le filtre n’est pas d’origine beaucoup moins épais il ne filtre rien.
2 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez bien commandé et reçu un filtre d'origine. Si vous n'êtes pas convaincu ou satisfait de la qualité de votre filtre, nous vous conseillons de nous faire une demande de retour afin de bénéficier du remboursement des produits commandés. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
Toujours pas reçu l Objet commandé
29 juin 2024
Erreur dans l envoi.........
2 juil. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Un nouvel envoi est en cours pour régulariser la situation. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
20 juin 2024

Les filtres que j'ai reçus ne sont pas ceux que j'aicommandés

Les filtres que j'ai reçus ne sont pas ceux que j'ai commandés! Commande: 22000258536: filtres à charbon DKF9-P payés 55,90€ via Paypal Litige ouvert :PP-R-FYI 530939924 POUR VOUS AMELIORER ENVOYER MOI LES FILTRES CORRESPONDANTS A MA COMMANDE CI-JOINT COPIE D ECRAN DE VOTRE SITE PHOT DES FILTRES
25 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincérement désolés pour ce désagrément lors de l'envoi de votre commande. Une nouvelle commande vous a été expédiée directement après réception de votre mail concerant votre demande. D'après le lien de suivi, la nouvelle commande et bien en cours de livraison. Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrés. Toutes nos excuses. Cordialement, Le service client
24 juin 2024
Sur une commande de 2 articles, une erreur! Bravo à l’équipe « préparation de commandes »! Pour la correction: au client de renvoyer l’article via les dépôts prévus par cette boutique. Pas trop convaincu par les capacités de vente à distance par cette société.
28 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés que vous ayez reçu des articles incorrects. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une erreur. Bien sur, c'est regrettable lorsque cela tombe sur vous. Nous avons aussitôt fait le nécéssaire pour vous faire parvenir le complément de votre commande. Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction et vous redonnerez une chance à l'équipe "préparation de commandes" qui fait de son mieux pour vous servir. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
28 mai 2024

Livraison incomplète et le code promo n’a pas été pris en…

Le code promo n’a pas été pris en compte puis sur les trois paquets de filtres commandés et payés, seulement 1 a été livré. Aucune réponse de leur service client….
16 juin 2024
Ce que j’ai reçu ne correspond pas à ma commande et le délai de réponse au litige n’est pas vraiment rapide
28 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Vous nous avez fait part du problème vendredi 13/06, le lundi 17/06, (soit dans un délai de 2 jours ouvrés) qui suit un nouveau colis était déjà en cours de préparation pour vous, il est difficile de faire plus rapide. Nous espérons néanmoins que vous recevrez cette fois bel et bien votre commande et qu'elle vous apportera entière satisfaction. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous restons à votre disposition, Cordialement, le service client
28 mai 2024
Erreur de livraison On m’a livré tout autre chose Je viens de faire un mail à ce sujet
12 juin 2024
Cher client, Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Nous vous avons répondu par mail en demandant des photos attestant votre demande. Nous attendons votre réponse pour vous proposer une solution appropriée. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
12 juin 2024

Déçu

Pas adapté a ma hotte comme indiqué. J ai demandé un retour je n' ai pas de réponse
15 mai 2024
Je n’ai jamais reçu ma commande et impossible de vous contacter et vous pouvez m’appeler au 0608824238
17 mai 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore réceptionné votre commande. Nous avons pris contact avec vous par téléphone et nous espérons qu'avec les mesures prises votre colis sera bientôt entre vos mains. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
25 mai 2024

Produits non compatibles

Bonjour, le service client ne répond jamais, ni par téléphone ni e-mail. Bien à vous.
19 mai 2024
ca fait plus de 2 semaines et toujours pas recu./ c'est des imcompétents.
18 mai 2024
Le filtre ne correspond pas à la hotte GoodHome
15 mai 2024

Déçu

Produit non emballé

J'ai commandé un filtre pour ma hotte et il m'a été livré du détartrant pour cafetière

J'ai commandé un filtre pour ma hotte et j'ai reçu du détartrant pour cafetière. C'est très désagréable. Le prix n'est pas le même. Que faire maintenant pour récupérer le filtre commandé ? Il est important de lire correctement et de livrer les commandes des clients pour les satisfaire.
17 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Les commandes sont traitées par des personnes, nous ne sommes donc malheureusement pas à l'abri d'une faute. Nous comprenons que c'est désagréable lorsque cela se produit. Après nous avoir contacté, nous avons directement fait le nécéssaire pour vous apporter une solution adaptée au problème décrit dans votre message avec un nouvel envoi. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
La référence de mon filtre est indiqué comme compatible avec ma hotte alors que non, impossible de remplacer mon filtre malgré plusieurs tentatives et découpages
17 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Si le produit reçu ne va pas, nous vous recommandons de nous contacter et de ne pas effectuer de modifications sur le produit afin d'e rester éligible à une demande de retour. Nous sommes désolés que le produit reçu ne corresponde pas à votre hotte. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour trouver le filtre adapté à votre appareil. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
Dans l’attente de la réponse du service client.
Envoyer les commandes et répondre aux clients !
17 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous avons répondu moins de 24h après votre signalement de colis non reçu et avons directement déclenché une solution pour vous avec un nouvel envoi de votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client