filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

2 550 avis au cours des 12 derniers mois18 070 avis au total

Vérifié depuis : 30 mai 2017
filtre-de-hotte.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour filtre-de-hotte.fr

J'ai commandé un filtre pour ma hotte et il m'a été livré du détartrant pour cafetière

J'ai commandé un filtre pour ma hotte et j'ai reçu du détartrant pour cafetière. C'est très désagréable. Le prix n'est pas le même. Que faire maintenant pour récupérer le filtre commandé ? Il est important de lire correctement et de livrer les commandes des clients pour les satisfaire.
17 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette erreur de livraison. Les commandes sont traitées par des personnes, nous ne sommes donc malheureusement pas à l'abri d'une faute. Nous comprenons que c'est désagréable lorsque cela se produit. Après nous avoir contacté, nous avons directement fait le nécéssaire pour vous apporter une solution adaptée au problème décrit dans votre message avec un nouvel envoi. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
La référence de mon filtre est indiqué comme compatible avec ma hotte alors que non, impossible de remplacer mon filtre malgré plusieurs tentatives et découpages
17 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Si le produit reçu ne va pas, nous vous recommandons de nous contacter et de ne pas effectuer de modifications sur le produit afin d'e rester éligible à une demande de retour. Nous sommes désolés que le produit reçu ne corresponde pas à votre hotte. N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour trouver le filtre adapté à votre appareil. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
Dans l’attente de la réponse du service client.
Envoyer les commandes et répondre aux clients !
17 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous avons répondu moins de 24h après votre signalement de colis non reçu et avons directement déclenché une solution pour vous avec un nouvel envoi de votre commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
23 mars 2024

Chronopost pas fiable

Chrono post m’a indiqué, mardi, que les filtres étaient livrés ; ils ne l’ont pas été. Votre site est certainement sérieux mais pas les prestataires avec lesquels vous travaillez.
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce retard de livraison. Nous travaillons en effet sur d'autres partenariats/possibilités de livraison pour le client. Nous vous recommandons de choisir une livraison avec Mondial Relay pour votre prochaine commande. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
20 mars 2024
Le filtre est arrivé avec une patte de fixation cassée, donc inutilisable. Je suis très déçu car ce n'es pas la première fois que je commande.
17 mars 2024
Délai annoncé non respecté. Aucunes réponses à mon mail pour une solution alternative ou remboursement. Nul. Je recommanderais pas.
17 mars 2024
Les trois filtres sont arrivés avec les coins cassés. J attends votre retour pour savoir ce que je dois faire Mathilde COTEL
j'ai commande des filtres pour ma hotte avec les références, et je n'ai pas eut les bons
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Si vous n'avez pas reçu les bons articles, nous vous invitons à prendre contact avec le service client par mail afin que nous puissions résoudre ce problème de livraison. Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
Livraison par Chronopost déplorable et de mauvaise foi.
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec la livraison de votre colis avec Chronopost. Nous espérons que vous ayez bien reçu votre commande et que celle ci vous apporte entière satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
17 mars 2024
Les filtres , ne correspondent pas à ma hotte !
3 mars 2024
Erreur de livraison
23 mars 2024
J'ai commande des filtre a hautes et je me suis trompe des modèle, j'ai envoyé plusieurs en demandent l'info pour le retour et le remboursement ca fait plus de trois jours et personne ne répond je déconseillé cette page. car une fois qu'ils envoient la commande ils oublient vite les clients.
Je n’ai toujours pas reçu ma commande ! 6€ de frais de livraison et toujours rien au bout de 11 jours !

Hotte

Bonjour Je n’ai toujours pas reçu mon colis Je suis très déçu, aucunes nouvelles
14 févr. 2024

Ne correspond pas à ma hotte Amica

Ne correspond pas à ma hotte Amica Le filtre est plus gros sur ma hotte
11 févr. 2024
Aucune réponse à ma demande
Commande non reçue
17 févr. 2024