Filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

2 419 avis au cours des 12 derniers mois17 446 avis au total

Vérifié depuis : 30 mai 2017
Filtre-de-hotte.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Filtre-de-hotte.fr

Intermédiaire financier fonctionne encore à la vapeur au temps du numérique

Bonjour Votre système d'acceptation des commandes prend 12h00 entre le paiement et l'envoi de la confirmation. Il n'apparaît aucun mouvement ni sur mon compte client ni sur mon compte bancaire ce qui fait croire à une erreur de ma part d'où une seconde commande 4 heures plus tard. J'ai appelé votre service client mais ils étaient dans l'impossibilité d'arrêter une des 2 commandes ni de les grouper ni de commercialement éviter 2 frais d'envoi. Dommage d'être lié à un intermédiaire financier qui fonctionne encore comme il y a 20 ans. Pour les pièces commandées rien à dire. Bien à vous Guy Mathieu
Service de livraison mondial Relay nul ....toujours en attente d'une commande 10 jours après .... Commande ré envoyée par le service client mais arrivera ...t-elle ?
Bonjour ayant ouvert le carton ,j'ai remarqué qu'il y avait que 8 filtres alors que j'en ai commandé 10. Pouvez vous faire le nécessaire . Cordialement
13 févr. 2024
Produit pas emballé a l' intérieur du carton,,et les 2 filtres ne sont pas du même qualité.les filtre plein de poussière.
30 janv. 2024
Paiement non entièrement sécurisé contrerement à l annoce sur le site
Vraiment pas bon pour l'emballage. Filtre arrivé déformer et tordu.
Aucune nouvelle plus d'une semaine après la commande...
Un filtre cassé dans le carton d'emballage
Délai de livraison trop long
23 janv. 2024
Plastique dur pâte casser.. encore du made in chinois par rapport à l'origine J'ai adapter pour pas le renvoyer mais fini raz le bol d'acheter du chinois
15 janv. 2024
Filtre commande evec référence constructeur, impossible à monter, soit la référence n'est pas bonne soit vous avez fait une erreur de modèle
17 janv. 2024
J ai commandé la première fois sur le site et ma commande n est pas le bon produit reçu. J attends qu on me réponde pour le retour
3 janv. 2024
Je changerai mon vote quand j'aurai ma commande. J'ai reçu un article qui n'est pas du tout ce que je devais recevoir
20 janv. 2024

Sans nouvelles

Cela fera 8jours que j’ ai passé une commande d’ un filtre de graisse , payée par PayPal , aucune nouvelle
15 janv. 2024
Nous n'avons toujours pas reçu notre commande et pas d'info sur le nouveau point relais choisi
CA
claude A.
Ste Geneviève sur Argence
8 janv. 2024
Produits conformes mais mal emballés et arrivés bien déformés, écrasés !
18 janv. 2024
copie de filtre vendu sous la reference d'origine .
6 nov. 2023
filtre arrivé bien bosselé dans son carton. Etant donné la finesse du cadre en aluminium je l'ai redressé à la main pour éviter de faire un retour... La qualité est nettement inférieure à la pièce d'origine alors qu'il est stipulé " pièce d'origine " sur le document de livraison.
BL
Bernard L.
Saint Cyprien
12 nov. 2023

Regarder ce que vous envoyer !?

J’ai reçu un gros filtre avec d’un coté les 2 pattes cassée et toute noire que j’ai dû nettoyer avant de m’en servir C’est du matériel qui on dû passer 20 ans dans votre dépôt Par contre le colis était bien fait