Site compréhensible, Livraison rapide...
A la réception,erreur de produit.
Produit commandé :filtre hotte beko
Produit reçu :filtre Philips....
Contact sav:48h pas encore de réponses....
Livraison non respectée. Mon colis a été livré à 30 kms de mon domicile alors que le point relais initialement prévu était tout proche de chez moi. La qulité du produit n'est pas en cause.
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
Les filtres ne correspondent pas au filtre initial,il manque le joint tout autour, mais faites de grives....
Signaler un avis
19 févr. 2024
Avis validé
Intermédiaire financier fonctionne encore à la vapeur au temps du numérique
Bonjour
Votre système d'acceptation des commandes prend 12h00 entre le paiement et l'envoi de la confirmation. Il n'apparaît aucun mouvement ni sur mon compte client ni sur mon compte bancaire ce qui fait croire à une erreur de ma part d'où une seconde commande 4 heures plus tard. J'ai appelé votre service client mais ils étaient dans l'impossibilité d'arrêter une des 2 commandes ni de les grouper ni de commercialement éviter 2 frais d'envoi. Dommage d'être lié à un intermédiaire financier qui fonctionne encore comme il y a 20 ans. Pour les pièces commandées rien à dire.
Bien à vous
Guy Mathieu
Signaler un avis
18 oct. 2023
Avis validé
j'ai bien passé commande en date du…12/10/2023
j'ai bien passé commande en date du 12/10, avec confirmation de prise en compte par email. Depuis, je n'ai pas d'informations ni visibilité sur la date prévisionnelle de livraison. j'ai tenté de me connecter via le bouton "connexion", en vain. j'aimerai savoir ou en est ma commande
Signaler un avis
6 nov. 2023
Avis validé
filtre arrivé bien bosselé dans son carton. Etant donné la finesse du cadre en aluminium je l'ai redressé à la main pour éviter de faire un retour... La qualité est nettement inférieure à la pièce d'origine alors qu'il est stipulé " pièce d'origine " sur le document de livraison.
Signaler un avis
17 oct. 2023
Avis validé
Pas de traitement des messages
J ai passé à 5 min. Près une double commande car il était indiqué que la 1ere n' était pas passée. Je l ai signalé par écrit ; on m a répondu que l on traiterait ma demande plus tard. Or rien ' a été fait et je me retrouve donc avec un 2 e colis identique à récupérer. ....
Signaler un avis
6 mars 2024
Avis validé
erreur d' emballage
le filtre mesure 56,7cm de largeur mis dans un cartonde 55cm il a été cintré pour entrer l'armature en alu sur le pourtour est cassée et la partie filtrante coupée sur 5 a 6 cm . féliçitation a celui qui la mis dans le carton
J’ai reçu un gros filtre avec d’un coté les 2 pattes cassée et toute noire que j’ai dû nettoyer avant de m’en servir
C’est du matériel qui on dû passer 20 ans dans votre dépôt
Par contre le colis était bien fait
Signaler un avis
9 févr. 2024
Avis validé
Service de livraison mondial Relay nul ....toujours en attente d'une commande 10 jours après .... Commande ré envoyée par le service client mais arrivera ...t-elle ?
Signaler un avis
23 janv. 2024
Avis validé
Plastique dur pâte casser.. encore du made in chinois par rapport à l'origine
J'ai adapter pour pas le renvoyer mais fini raz le bol d'acheter du chinois
Signaler un avis
19 févr. 2024
Avis validé
Bonjour ayant ouvert le carton ,j'ai remarqué qu'il y avait que 8 filtres alors que j'en ai commandé 10.
Pouvez vous faire le nécessaire .
Cordialement
Signaler un avis
15 janv. 2024
Avis validé
Filtre commande evec référence constructeur, impossible à monter, soit la référence n'est pas bonne soit vous avez fait une erreur de modèle
Signaler un avis
2 oct. 2023
Avis validé
Le tenon de hotte en plastique blanc s'est brisé en l'écartant pour le fixer dans la hotte. J"ai du bricoler une attache pour qu'il tienne !
Signaler un avis
17 janv. 2024
Avis validé
J ai commandé la première fois sur le site et ma commande n est pas le bon produit reçu. J attends qu on me réponde pour le retour
Signaler un avis
16 sept. 2023
Avis validé
Description aléatoire pour la commande qui fait que la quantité désirée n’est finalement pas suffisante pour le produit concerné
Signaler un avis
1 août 2023
Avis validé
Finition des filtres…
Il manque un tissu comparer au filtre d'origine pour garder le charbon, en le manipulant qui tombe partout, salissant les mains.
Signaler un avis
Réponse de filtre-de-hotte.fr
3 août 2023
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément.
Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution.
Cordialement,
Le service client
13 févr. 2024
Avis validé
Produit pas emballé a l' intérieur du carton,,et les 2 filtres ne sont pas du même qualité.les filtre plein de poussière.
Signaler un avis
3 janv. 2024
Avis validé
Je changerai mon vote quand j'aurai ma commande. J'ai reçu un article qui n'est pas du tout ce que je devais recevoir
Signaler un avis
20 janv. 2024
Avis validé
Sans nouvelles
Cela fera 8jours que j’ ai passé une commande d’ un filtre de graisse , payée par PayPal , aucune nouvelle