filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

2 719 avis au cours des 12 derniers mois18 498 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

22 mai 2024

Erreur livraison...

Site compréhensible, Livraison rapide... A la réception,erreur de produit. Produit commandé :filtre hotte beko Produit reçu :filtre Philips.... Contact sav:48h pas encore de réponses....
DS
denise S.
haute savoie
16 avr. 2024
Livraison non respectée. Mon colis a été livré à 30 kms de mon domicile alors que le point relais initialement prévu était tout proche de chez moi. La qulité du produit n'est pas en cause.
Les filtres ne correspondent pas au filtre initial,il manque le joint tout autour, mais faites de grives....

Intermédiaire financier fonctionne encore à la vapeur au temps du numérique

Bonjour Votre système d'acceptation des commandes prend 12h00 entre le paiement et l'envoi de la confirmation. Il n'apparaît aucun mouvement ni sur mon compte client ni sur mon compte bancaire ce qui fait croire à une erreur de ma part d'où une seconde commande 4 heures plus tard. J'ai appelé votre service client mais ils étaient dans l'impossibilité d'arrêter une des 2 commandes ni de les grouper ni de commercialement éviter 2 frais d'envoi. Dommage d'être lié à un intermédiaire financier qui fonctionne encore comme il y a 20 ans. Pour les pièces commandées rien à dire. Bien à vous Guy Mathieu
18 oct. 2023

j'ai bien passé commande en date du…12/10/2023

j'ai bien passé commande en date du 12/10, avec confirmation de prise en compte par email. Depuis, je n'ai pas d'informations ni visibilité sur la date prévisionnelle de livraison. j'ai tenté de me connecter via le bouton "connexion", en vain. j'aimerai savoir ou en est ma commande
6 nov. 2023
filtre arrivé bien bosselé dans son carton. Etant donné la finesse du cadre en aluminium je l'ai redressé à la main pour éviter de faire un retour... La qualité est nettement inférieure à la pièce d'origine alors qu'il est stipulé " pièce d'origine " sur le document de livraison.
17 oct. 2023

Pas de traitement des messages

J ai passé à 5 min. Près une double commande car il était indiqué que la 1ere n' était pas passée. Je l ai signalé par écrit ; on m a répondu que l on traiterait ma demande plus tard. Or rien ' a été fait et je me retrouve donc avec un 2 e colis identique à récupérer. ....

erreur d' emballage

le filtre mesure 56,7cm de largeur mis dans un cartonde 55cm il a été cintré pour entrer l'armature en alu sur le pourtour est cassée et la partie filtrante coupée sur 5 a 6 cm . féliçitation a celui qui la mis dans le carton
BL
Bernard L.
Saint Cyprien
12 nov. 2023

Regarder ce que vous envoyer !?

J’ai reçu un gros filtre avec d’un coté les 2 pattes cassée et toute noire que j’ai dû nettoyer avant de m’en servir C’est du matériel qui on dû passer 20 ans dans votre dépôt Par contre le colis était bien fait
Service de livraison mondial Relay nul ....toujours en attente d'une commande 10 jours après .... Commande ré envoyée par le service client mais arrivera ...t-elle ?
23 janv. 2024
Plastique dur pâte casser.. encore du made in chinois par rapport à l'origine J'ai adapter pour pas le renvoyer mais fini raz le bol d'acheter du chinois
Bonjour ayant ouvert le carton ,j'ai remarqué qu'il y avait que 8 filtres alors que j'en ai commandé 10. Pouvez vous faire le nécessaire . Cordialement
Filtre commande evec référence constructeur, impossible à monter, soit la référence n'est pas bonne soit vous avez fait une erreur de modèle
2 oct. 2023
Le tenon de hotte en plastique blanc s'est brisé en l'écartant pour le fixer dans la hotte. J"ai du bricoler une attache pour qu'il tienne !
J ai commandé la première fois sur le site et ma commande n est pas le bon produit reçu. J attends qu on me réponde pour le retour
16 sept. 2023
Description aléatoire pour la commande qui fait que la quantité désirée n’est finalement pas suffisante pour le produit concerné
1 août 2023

Finition des filtres…

Il manque un tissu comparer au filtre d'origine pour garder le charbon, en le manipulant qui tombe partout, salissant les mains.
Réponse de filtre-de-hotte.fr
3 août 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Cordialement, Le service client
Produit pas emballé a l' intérieur du carton,,et les 2 filtres ne sont pas du même qualité.les filtre plein de poussière.
Je changerai mon vote quand j'aurai ma commande. J'ai reçu un article qui n'est pas du tout ce que je devais recevoir
20 janv. 2024

Sans nouvelles

Cela fera 8jours que j’ ai passé une commande d’ un filtre de graisse , payée par PayPal , aucune nouvelle