filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

DS
denise S.
haute savoie
16 avr. 2024
Livraison non respectée. Mon colis a été livré à 30 kms de mon domicile alors que le point relais initialement prévu était tout proche de chez moi. La qulité du produit n'est pas en cause.

erreur d' emballage

le filtre mesure 56,7cm de largeur mis dans un cartonde 55cm il a été cintré pour entrer l'armature en alu sur le pourtour est cassée et la partie filtrante coupée sur 5 a 6 cm . féliçitation a celui qui la mis dans le carton
Les filtres ne correspondent pas au filtre initial,il manque le joint tout autour, mais faites de grives....
19 mars 2024
j'ai posé une question j'attends encore la réponse ! mais ce n'est pas grave je vais me débrouiller
Matériel non conforme, impossible de les joindre par téléphone et pas de réponses aux E-mails.
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu un produit conforme à vos attentes. Nous ne voyons aucun mail de votre part. Nous vous invitons à réessayer de nous contacter par mail (serviceclient@filtre-de-hotte.fr) afin que nous puissions trouver une solution pour vous aider. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client

Intermédiaire financier fonctionne encore à la vapeur au temps du numérique

Bonjour Votre système d'acceptation des commandes prend 12h00 entre le paiement et l'envoi de la confirmation. Il n'apparaît aucun mouvement ni sur mon compte client ni sur mon compte bancaire ce qui fait croire à une erreur de ma part d'où une seconde commande 4 heures plus tard. J'ai appelé votre service client mais ils étaient dans l'impossibilité d'arrêter une des 2 commandes ni de les grouper ni de commercialement éviter 2 frais d'envoi. Dommage d'être lié à un intermédiaire financier qui fonctionne encore comme il y a 20 ans. Pour les pièces commandées rien à dire. Bien à vous Guy Mathieu
Service de livraison mondial Relay nul ....toujours en attente d'une commande 10 jours après .... Commande ré envoyée par le service client mais arrivera ...t-elle ?
Bonjour ayant ouvert le carton ,j'ai remarqué qu'il y avait que 8 filtres alors que j'en ai commandé 10. Pouvez vous faire le nécessaire . Cordialement
Produit pas emballé a l' intérieur du carton,,et les 2 filtres ne sont pas du même qualité.les filtre plein de poussière.
Vraiment pas bon pour l'emballage. Filtre arrivé déformer et tordu.
Aucune nouvelle plus d'une semaine après la commande...
Un filtre cassé dans le carton d'emballage
24 févr. 2024
Délai de livraison trop long
23 janv. 2024
Plastique dur pâte casser.. encore du made in chinois par rapport à l'origine J'ai adapter pour pas le renvoyer mais fini raz le bol d'acheter du chinois
Filtre commande evec référence constructeur, impossible à monter, soit la référence n'est pas bonne soit vous avez fait une erreur de modèle
J ai commandé la première fois sur le site et ma commande n est pas le bon produit reçu. J attends qu on me réponde pour le retour
Je changerai mon vote quand j'aurai ma commande. J'ai reçu un article qui n'est pas du tout ce que je devais recevoir
20 janv. 2024

Sans nouvelles

Cela fera 8jours que j’ ai passé une commande d’ un filtre de graisse , payée par PayPal , aucune nouvelle
Nous n'avons toujours pas reçu notre commande et pas d'info sur le nouveau point relais choisi