Filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 30 mai 2017
Filtre-de-hotte.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Filtre-de-hotte.fr

point relais

Si votre carte des points relais &tait à jour, je n'aurais pas eu à me déplacer jusqu'au centre ville alors qu'un relais pick up est à mois de 100 mètres de chez moi.
Délai d'attente trop long toujours pas livré commande passée le 7 février non reçue ce jour
Les filtres n’ont pas été livrés au point relais définie ala commande
15 janv. 2024
Malgré la saisie de la référence de ma hotte, le modèle de filtre reçu est à peine compatible, en plus j'ai pris un lot de 3. Ils s'emboîtent mais pas dans le bon sens (charbon vers l'extérieur)
11 janv. 2024
La partie arrière du filtre et très très juste pour poser sur la partie métallique de la hotte l’origine les pattes arrière plus longues
13 janv. 2024
Pas de réponse du support, suivi de commande pas claire, pas possible de contacter quelqu'un par téléphone
13 janv. 2024
Ça ne correspond pas vraiment à la taille, et par rapport aux filtres d’origine ils sont trop flexibles.
24 janv. 2024
Pas trop du qualité .les anciens était plus de qualité. Dommage.
24 janv. 2024
14 janv. 2024
5 janv. 2024
6 déc. 2023
Je demande le remboursement du supplément que j'ai payé pour la livraison à domicile. J'ai été avisée aujourd'hui, suite à l'envoi d'un mail hier, que mon colis a été déposé dans un relais colis ... au bout d'une semaine. Or, j'ai une boite normalisée qui permet la dépose du colis sans valeur et de plus j'étais à mon domicile. Pas d'avis de passage ! Le livreur ne s'est pas présenté.
6 déc. 2023
Fragilité de l'ensemble - nécessite une attention particulière lors de sa mise en place, en particulier au niveau des deux pattes arrières faisant partie de l'armature en aluminium, pour leur encochement dans l'armature de la hotte, avec pour conséquence un risque de rupture de ces pattes et une déformation de l'armature.
3 déc. 2023
J'ai reçu deux filtres à graisse : le 1er a la grille gondolée, le 2e j'ai dû rentrer le bord de grille sur 3 cm dans le cadre car il était sorti D'autre part j'avais demandé une livraison en point relais à Cora Mondelange et ça a été livré à L'évènementiel à Hauconcourt
10 déc. 2023

infos

un sms de votre part pour prévenir aurait bien de votre part je nouvre pas ma boite mail tous les jours
10 déc. 2023
Au montage, les filtres ne sont pas réellement bloqués.
28 nov. 2023
4 nov. 2023
Bonjour Délai de livraison et prix: parfait Emballage : à revoir. La grille est arrivée endommagée. Pouvez vous m'en envoyer une nouvelle svp. Vous en remerciant par avance Cordialement Paulette ROUSSET 16 chemin.de costevielle 48100 Marvejols
8 nov. 2023
Copie de filtres vendu pour des originaux ;