filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr

2 719 avis au cours des 12 derniers mois18 498 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

27 juin 2024
Très cher. Plus de 50 euros pour 2 filtres. Nous pensions qu'il s'agissait de 2 jeux de 2 filtres!
28 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour cette incompréhension. Si vous jugez que l'offre proposée par notre site n'est pas intéressante, vous pouvez encore nous formuler un demande de retour et être remboursé intégralement. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
Livraison pas du tout à la hauteur... produit toujours pas réçu à ce jour !
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Votre colis a été déposé ce matin (16/07) en point de retrait. Nous vous invitons à contacter notre service client ou à consulter votre lien de suivi Chronopost pour connaitre l'adresse éxacte. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
6 juin 2024

Protéger le produit dans le colis.

Le produit correspond bien a la description mais la protection du produit dans le carton est inexistante. J’ai récupéré mon colis quasiment défoncé. Heureusement le filtre est intacte et n’a pas subit de dommages.
29 mai 2024
Je me pose quand même la question si les filtres que j’ai acheté viennent bien de chez smeg, je les ai pesé ils font 270g alors que smeg indique 430g
12 juin 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons votre réticence, vous avez bien commandé des filtres d'origine. Cela signifie qu'ils sont fabriqués dans la même usine. N'hésitez pas à contacter notre service client pour obtenir plus d'informations à ce sujet. Si toutefois vous n'êtes pas convaincu par la qualité de ces filtres, vous avez encore quelques semaines pour nous formuler une demande de retour et être remboursé. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
19 mai 2024
Mon colis est arrivé tout abîmé... Et le filtre n'était pas protégé par un papier bulle
18 mai 2024
Filtre un peu plus grand en diamètre que l'original
11 mai 2024

livraison par dessus le mur de clôture!!!!!!

Après avoir répondu à l'interphone je me hâtais vers l'entrée pour réceptionner mon colis, je n'ai pas eu le temps d'arriver au portail que le colis passait chez moi par dessus le mur de clôture et que le livreur était déjà en train de repartir si bien que je n'ai eu malheureusement qu'a constater qu'un angle de la hotte de grille était écorné!!! il est vrai que dans cette façon de livrer il vaudrait mieux protéger le filtre de hotte dans du papier bulle, or seule deux feuille de papier ne pouvaient suffire. A qui la faute ???
31 mars 2024

Déçu du conditionnement de ma commande

Le conditionnement des articles qui me pose problème : Mettre les grilles sous les filtres à charbon sans protection : Pas très judicieux : les grilles sont arrivés abîmé : j'aurais mis 5⭐sans cette anomalie.
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que les filtres soient arrivés ainsi. Nous vous invitons à contacter le service client afin que nous puissions vous proposer une solution à ce problème. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
14 avr. 2024

Emballage défectueux

Le produit est correct mais l'emballage reste à améliorer. Le produit est mis dans un carton non emballé, non protégé. Le carton était très défectueux.
23 avr. 2024
Il faut bien retravailler les croches , elle ne tiennent pas du tout. 05/20 comme note , je suis déçu de la marchandise reçu
18 avr. 2024
Améliorer la protection des articles commandés jetés en vrac dazns le carton d'emballage.
Déformation d'un côté du plastique latéral d'un filtre sur 4 commandés.
17 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un filtre endommagé. Merci de contacter le service client afin que nous puissions vous proposer une solution. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
13 avr. 2024
Frais de port
27 août 2023

Manque de précision dans les renseignements fournis

Bonjour, J'avais demandé confirmation des dimensions du filtre commandé, précisant que dans la mesure où elles seraient de 44,9 x 44,9 x 25, c'était OK pour moi. La réponse a été 45 x 45 x2,5. Ces dimensions ne sont pas assez précises elles sont en réalité 44.8 x 44.8 x 2.5. Pour une question précise on est en droit d'attendre uen réponse précise. Je n'ai rien à redire sur la qualité du produit reçu.
31 août 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Cordialement
Je demande le remboursement du supplément que j'ai payé pour la livraison à domicile. J'ai été avisée aujourd'hui, suite à l'envoi d'un mail hier, que mon colis a été déposé dans un relais colis ... au bout d'une semaine. Or, j'ai une boite normalisée qui permet la dépose du colis sans valeur et de plus j'étais à mon domicile. Pas d'avis de passage ! Le livreur ne s'est pas présenté.
Fragilité de l'ensemble - nécessite une attention particulière lors de sa mise en place, en particulier au niveau des deux pattes arrières faisant partie de l'armature en aluminium, pour leur encochement dans l'armature de la hotte, avec pour conséquence un risque de rupture de ces pattes et une déformation de l'armature.
30 juil. 2023
Triplement déçue Qualité du filtre (toile plissée ) Délai long commandé le vendredi matin et reçu le message le jeudi après-midi soir 6 jours Et en plus LE LIEU que j’avais choisis pour récupérer mon colis n’a même pas été respecté et plus loin de mon domicile il y en avait d’autres plus proches
31 juil. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous vous avons envoyé un mail afin de trouver une solution. Cordialement, Le service client
Nous avons été déçus par le produit reçu car sur l'ordinateur, le filtre à charbon ressemblait fort au nôtre et à la réception, ce n'était pas tout à fait le même. Le plastique l'entourant a été limé par nos soins pour pouvoir insérer le filtre à charbon. Cordialement Alain et M-Christine Mathieu
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous sommes désolés que le produit ne soit pas celui qui correspond à votre hotte. Beaucoup de filtres se ressemblent mais ne sont pas forcément compatibles. N'oubliez pas que vous pouvez toujours nous renvoyer les produits commandés incorrectement gratuitement sous 30jours. Pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour que l'on vous aide à trouver le filtre adapté à votre appareil. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
3 déc. 2023
J'ai reçu deux filtres à graisse : le 1er a la grille gondolée, le 2e j'ai dû rentrer le bord de grille sur 3 cm dans le cadre car il était sorti D'autre part j'avais demandé une livraison en point relais à Cora Mondelange et ça a été livré à L'évènementiel à Hauconcourt