filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

filtre-de-hotte.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour filtre-de-hotte.fr

14 avr. 2024

Emballage défectueux

Le produit est correct mais l'emballage reste à améliorer. Le produit est mis dans un carton non emballé, non protégé. Le carton était très défectueux.
Il faut bien retravailler les croches , elle ne tiennent pas du tout. 05/20 comme note , je suis déçu de la marchandise reçu
18 avr. 2024
Améliorer la protection des articles commandés jetés en vrac dazns le carton d'emballage.
Déformation d'un côté du plastique latéral d'un filtre sur 4 commandés.
17 avr. 2024
Cher client, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes désolés que vous ayez reçu un filtre endommagé. Merci de contacter le service client afin que nous puissions vous proposer une solution. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
13 avr. 2024
Frais de port

livraison par dessus le mur de clôture!!!!!!

Après avoir répondu à l'interphone je me hâtais vers l'entrée pour réceptionner mon colis, je n'ai pas eu le temps d'arriver au portail que le colis passait chez moi par dessus le mur de clôture et que le livreur était déjà en train de repartir si bien que je n'ai eu malheureusement qu'a constater qu'un angle de la hotte de grille était écorné!!! il est vrai que dans cette façon de livrer il vaudrait mieux protéger le filtre de hotte dans du papier bulle, or seule deux feuille de papier ne pouvaient suffire. A qui la faute ???
Nous avons été déçus par le produit reçu car sur l'ordinateur, le filtre à charbon ressemblait fort au nôtre et à la réception, ce n'était pas tout à fait le même. Le plastique l'entourant a été limé par nos soins pour pouvoir insérer le filtre à charbon. Cordialement Alain et M-Christine Mathieu
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous sommes désolés que le produit ne soit pas celui qui correspond à votre hotte. Beaucoup de filtres se ressemblent mais ne sont pas forcément compatibles. N'oubliez pas que vous pouvez toujours nous renvoyer les produits commandés incorrectement gratuitement sous 30jours. Pour vos prochaines commandes, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client pour que l'on vous aide à trouver le filtre adapté à votre appareil. Nous restons à votre disposition. Cordialement, Le service client
31 mars 2024

Déçu du conditionnement de ma commande

Le conditionnement des articles qui me pose problème : Mettre les grilles sous les filtres à charbon sans protection : Pas très judicieux : les grilles sont arrivés abîmé : j'aurais mis 5⭐sans cette anomalie.
Réponse de filtre-de-hotte.fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés que les filtres soient arrivés ainsi. Nous vous invitons à contacter le service client afin que nous puissions vous proposer une solution à ce problème. Nous restons à votre disposition. Cordialement, le service client
Bonjour, lorsque le colis est arrivé il y avait un coin de cassé sur les deux grands filtres. Effectivement en étant posé debout dans le colis il y a de fortes chances que cela se produit.
Le modèle livré n’est pas compatible
piece reçu cassée dans un angle
SR
25 févr. 2024
Expédition rapide et transaction correcte. Achat filtre d’origine malgré proposition alternative, la réception de mes deux filtres ne montre pas si d’origine ou pas ! Je fais confiance !
Délai d'attente trop long toujours pas livré commande passée le 7 février non reçue ce jour
17 févr. 2024
Les filtres n’ont pas été livrés au point relais définie ala commande
Pas efficace
14 févr. 2024
Malgré la saisie de la référence de ma hotte, le modèle de filtre reçu est à peine compatible, en plus j'ai pris un lot de 3. Ils s'emboîtent mais pas dans le bon sens (charbon vers l'extérieur)

point relais

Si votre carte des points relais &tait à jour, je n'aurais pas eu à me déplacer jusqu'au centre ville alors qu'un relais pick up est à mois de 100 mètres de chez moi.
La partie arrière du filtre et très très juste pour poser sur la partie métallique de la hotte l’origine les pattes arrière plus longues