Filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

2 419 avis au cours des 12 derniers mois17 446 avis au total

Vérifié depuis : 30 mai 2017
Filtre-de-hotte.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Filtre-de-hotte.fr

Plutôt rapide et très bon rapport qualité prix. Belles économies réalisées. Par contre la livraison est très largement perfectible : colis balancé par dessus la clôture sans que le livreur s’assure qu’il y ait quelqu’un… Par temps de pluie ça fait négligé et heureusement que le produit n’est pas fragile !!!
11 févr. 2024
Il a l'air bien, il ne s'adapte pas tout à fait à ma hotte mais il passe. Il faut dire que ma hotte est ancienne et je n'en connaît pas la marque. C'était celle, dont les dimensions se rapprochaient le plus.
je ne suis pas convaincu que la taille soit bien compatible d'avec l'ancien modèle, malgré que le site donne bien la compatibilité de ma hotte. Mais cela fonctionne quand même ,mais est ce aussi efficace??

Du véritable original

Le fait que ça soit vraiment un modèle de filtre original et non pas un "adaptable" Le problème de ne pas pouvoir avoir un compte client c’est le manque de visibilité sur le suivi de l’expédition
3 févr. 2024
Commande conforme et rapide Néanmoins , un trop GROS carton et plein de papier pour un filtre de hotte ( petit carton) - Pour la planète essayer d'optimiser vos emballage SVP
Bonne dimensions, bien protégé pour le transport, peut être une fiche technique pour les personnes qui chercheraient le sens de mise en place .
RL
renald l.
SENNEVILLE SUR FECAMP
Bien recu dans les délais Dommage que sur le filtre ne sois pas indiqué le sens de circulation d'air afin de mettre le filtre dans le bon sens
Livré rapidement; seul bémol, le service de tchat vous renvoie vers une boite mail qui ne répond pas.... Sinon, se serait 5 étoiles

Tout à fait satisfait

Envoi rapide et conforme (2 jours ouvrés). Il ne manquait qu’un petit mail informant de la remise du colis au transporteur.
J'ai trouvé que les filtres n'étaient pas bien protégés... D'autant que le colis était écrasé heureusement sans dommage.
la rapidité de livraison indiquer la date approximative et non en jour, de livraison lors de la commande
Les filtres sont impeccables. Après cela revient quant même cher en les changeant tous les 6 mois
MO
Marline O.
Montreuil

conformité du produit MAIS...

conformité du produit, expedition rapide, MAIS colis en mauvais état et mal fermé ...
livraison rapide mais le colis était ouvert ,le scotch ne collait pas sur le carton
Fiabilité, ponctualité, un seul petit bémol, changement du point relais colis
12 févr. 2024
Un peu long la livraison mais ds l'ensemble cela a été correct
4 févr. 2024
Article conforme à l'attendu, delai de livraison correct.
J'ai aimé la rapidité d'envoi et la proximité du Relay.
Parfait excellent produit conforme à demande merci 🙏
Filtres plus difficiles a visser que les originaux