filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

2 719 avis au cours des 12 derniers mois18 498 avis au total

Avis pour filtre-de-hotte.fr

13 juil. 2024

suivi du colis

le produit correspond bien à ce que je voulais, le colis était bien fait, en revanche le suivi de la commande est inexistant et nous n'avons pas été prévenus que le colis était arrivé au point relais. heureusement que j'ai appelé le point relais sinon j'attendrais encore....
6 juil. 2024
Filtre correct à la commande. Livraison rapide sur ma première commande pendant le transport. Un filtre était défectueux. La société m'a renvoyé deux filtres neufs. Bravo. Je recommande vivement à tous les acteurs.
Grace au site, j'ai pu retrouver la référence ( le site du fabricant de la hotte est mer.....dique). Les filtres reçus s'adaptent parfaitement. Merci
7 juil. 2024

1 Un vrai professionnel de la commande à la livraison

1 - le prix bien étudié pour une qualité équivalente au produit de référence 2 - le respect des consignes de la commande à la livraison

S'adapte parfaitement à ma hotte, pour un prix deux à trois inférieur au site de la marque de ma hotte. Filtre bien les odeurs

Service client efficace

Échanges par mails et recommandations quant aux références à commander très efficaces. Délai de livraison respecté.
Reactifs J attends par contre le remboursement à mon 1er retour. De bons conseils après 1er achat non compatible
12 juil. 2024
Très bon rapport qualité-prix pour ce filtre de hotte siemens. Produit donnant toute satisfaction. Je recommande
C'est ma première commande de filtres pour ma hotte de cuisine. Le changement c'est très bien passé.
4 juil. 2024
Mon colis est arrivé en parfait état et rapidement. Je suis donc très satisfaite de vos services.
Descriptif sans ambiguïté donc pas d'erreur de commande, prix raisonnable et livraison rapide.
Site sans fioriture qui nous indique directement les bons produits et bonnes références.
Un produit qui correspond à mes attentes. Envoie sérieux et rapide. Très satisfait.
29 juin 2024
Très facile pour trouver mes filtres même si ma hotte est ancienne , je recommande
9 juil. 2024
Produit conforme à la description. Livraison en point relais. Très satisfait.

Clarté du site web Facilité de recherche du produit Livraison très rapide
Site très sérieux. Livraison sans problème depuis plusieurs années.
Articles conforme à la description Vendeur sérieux je recommande
6 juil. 2024
Articles de très bonne qualité, identiques aux grilles d'origine.
6 juil. 2024
La simplicité à commander. La rapidité à recevoir la livraiso