Filtre-de-hotte.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 30 mai 2017
Filtre-de-hotte.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour Filtre-de-hotte.fr

Livraison parfaite, prix imbattable

Le colis est arrivé en locker en parfait état et avec l'entièreté de ma commande. Il est toujours difficile de savoir si un site web est fiable mais force est de constater que tout est clair et a un rapport qualité/prix imbattable. Livraison en Nord Isère
27 janv. 2024

Identique à l’original

Il y avait 2 filtres pour ma bora. J’aipreferé prendre le haut de gamme toujours moins cher que l’original en espérant retrouver exactement la même qualité et pas un produit « compatible ». Pari gagnant il doit sortir de la même usine.
29 janv. 2024

Bonne réactivité. article conforme

Bonne réactivité et livraison assez rapide. Les 2 Filtres pour ma plaque Bora modèle GP4U semblent de caractéristiques identiques à ceux d'origine. Il faudra vérifier la longévité. Je recommande.

Rapide et Efficace

Les offres promotionnelles ont été à l'origine de la concrétisation de mon achat sur le site très clair et facile à utiliser. La livraison a été rapide. Je recommanderai donc ce site.

PARFAIT

Produits correspondant à mes attentes - Livraison rapide et correctement emballée - Je recommande - Maintenant voir l'efficacité du dégraissant.
30 janv. 2024

Pleine satisfaction...

Bon choix de produits (3 produits différents pour ma hotte). Prix compétitifs. Livraison sans problème d'un produit répondant à mes attentes.
4 févr. 2024
Peur que le produit soit mauvais n ayant pas l habitude de commander sur internet ,mais tout le contraire produit impeccable.
30 janv. 2024
Livraison extrêmement rapide, articles emballés avec soin et marchandises de marque, Filtres Hotte est irréprochable.
La hotte ne fonctionnait plus et impossible d'en trouver dans les magasins de bricolage .On nos a donné votre site et les filtres sont arrivé très rapidement .Seul bémol :l'installation pas facile .La taille correspond mais pas la forme .On a quand même réussi à les installer
12 févr. 2024
Tout c'est bien passé, mis à part que je n'ai pas eu d'informations entre la validation de la commande et l'arrivée du colis au point relai. un petit mail au moment de la remise au transporteur serait un plus pour éviter l'angoisse du 0 info. merci, tout est arrivé et est OK
28 janv. 2024

Un super service

Prise en charge rapide, livraison reçue sous 4 jours (commande effectuée le samedi, reçue le jeudi). Filtres qui s'adaptent parfaitement. Je recommande fortement, vous ne trouverez pas meilleur rapport qualité/prix

Filtre hotte all spares

Respect du descriptif , filtre aux bonnes dimensions . Tres bien pour un filtre équivalent à l’original de chez Siemens et pour un prix très correct . Livraison en point relais dans les délais .
Je suis ravie de cette achat ! Nous verrons sur 3 ans comment cela évolue. Je ferai des nettoyages réguliers tout de même mais je suis sure que ce sera très bien !
11 févr. 2024
Respect de la commande. Mais je n’avais pas reçu la date d’envoi par mail comme prévu. C’est la société de livraison qui m’avait annoncé l’arrivée du colis
Correspond parfaitement à la description, à voir si au lavage le filtre métallique ne ternit pas, comme l’ancien filtre original livré avec la hotte
Livraison rapide et conforme. Filtres à un prix moins cher que sur le site de la marque, à voir à l usage dans le temps mais Il n y a pas de raison.
28 janv. 2024
J’ai trouvé facilement ce que je cherchais. Livraison très rapide. M’envoie un message pour me Rappeler qu’il est temps de changer les filtres. Super

Produit fiable

Bonjour à tous , merci pour l’envoi des filtres à charbons de la hotte NEFF tout est impeccable 👌 silencieux et performant, bien à vous merci 🙏
JN
Jackie N.
Haute-Savoie

Filtres à charbon

J'ai apprécié de ne pas avoir à chercher la référence de remplacement. La livraison rapide. L'emballage très solide. Merci de ne rien changer.
12 févr. 2024
Produits conformes à la demande. Délais d'envoi et qualités (grille de hotte et filtres charbon) respectés Je recommande cette établissement.