PIERRE LANNIER- Logo - Avis

PIERRE LANNIER

Vérifié depuis : 25 juil. 2022
PIERRE LANNIER remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Faire de mieux ? (1) Cesser cette utilisation parfaitement abusive et infantilisante (ayant commencé, hélas, dès les débuts d'internet) des pronoms personnels ("MON" machin, "MES bidules"...) en guise de personnalisation de "profils" de clients... c'est insupportable (et gâche toutes vos autres qualités). (2) SUPPRIMER ces histoires de "compte" pour "fidéliser" les clients et leur envoyer de la publicité par la suite, jusqu'aux restants de leur jours... (comment faisait-on avant ?...)

J'ai reçu, en cadeau, une montre en 2019. Je suis extrêmement satisfait de cette montre. Un peu moins du sav, via un distributeur(histoire d'or). En effet, le délai d'envoi de la montre+devis+retour, nous sommes à 2.5 mois, beaucoup trop long à mon goût. Récemment, j'ai commandé 2 bracelets car je n'arrivais pas à me décider sur lequel choisir. Malheureusement, il n'est pas possible de retourner le bracelet non sélectionné et prétendre à un remboursement. Peut être pourriez vous me dire pourquoi les retours ne sont pas possible, alors qu'il s'agit d'un achat à distance? Les 14 jours de rétractation ne s'appliquent pas pour cet accessoires? Cordialement

Avis pour PIERRE LANNIER

23 juin 2023
Site bien fait. Livraison rapide. Retour très facile si besoin. Je recommande!
2 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
19 juin 2023

Sérieux

Nombreux modèles proposés pour tous les goûts, avec des prix abordables pour de l'automatique.
2 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Votre message sera partagé à toutes les personnes qui imaginent, conçoivent, et préparent avec passion vos commandes. Ainsi que cette belle photo :) A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
18 juin 2023
Livraison rapide et efficace. Montre superbe.
16 juin 2023
2 août 2023
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation qui nous fait très plaisir. Si vous pensez que nous pouvons encore nous améliorer, nous vous invitons à nous contacter soit par le biais de nos réseaux sociaux, soit par e-mail à service-clients@pierre-lannier.fr. A bientôt, L'équipe Pierre Lannier
16 juin 2023

Produit au-delà de mes attentes

Livraison rapide, produit qualitatif
8 juin 2023
rapidité et conformité
8 juin 2023
7 juin 2023
6 juin 2023
achat d' un bracelet de rechange facile sur le site. livraison rapide.
3 juin 2023
2 juin 2023
La rapidité de l envoi
2 juin 2023
La montre est magnifique, la pochette aussi !
1 juin 2023

Good service. Quick delivery

Satisfied with my order. Quick delivery.
Réponse de PIERRE LANNIER
Hello, Thank you very much for your review, which we are very grateful for. Your feedback will be shared with everyone who imagines, designs and prepares your orders with passion. We hope to hear from you soon, The Pierre Lannier team
29 mai 2023
Livraison super rapide produit conforme à m'est attentes pour le moment rien a redire
28 mai 2023

Très beau produit

Originalité des montres, rapidité de l'expédition, Qualité du produit.
27 mai 2023

Envoie rapide , colis soigné

Envoie rapide colis soigné
24 mai 2023
Très efficace , rapide, avec bcp de choix
24 mai 2023
Site facile d'utilisation. Tes beaux modèles. Livraison rapide. J'ai peu aller en magasin faire raccourcir le bracelet de montre encore trop malgré le fait d'avoir retiré 2 fermoirs clipsables.
MC
23 mai 2023
Rapide efficace et belle qualité