Améliorer le site internet.Ex à partir de ma commande de carte de visite, je n'ai pas su ajouter des enveloppes.Dans d'autre commerce il figure un panier on place notre commande dedans et on continue nos achats.Ce!a n'a m'a pas paru évident ,j'ai abandonné.
Bonjour, suite à ma commande de carte de visite…. Le site, le choix, la personnalisation du produit très bien. Après mon règlement plus de nouvelles ou en n’est ma commandes …..🙁🙁🙁🙁
C’est moi au bout de 8 jours qui est envoyé un mails pour savoir !!!! Déception mais je referai l’expérience …
Rapidité mais attention à l'orientation des documents
Rapidité.
Cette fois petit bémol sur l'ajustement du format d'impression alors que des documents identiques n'ont pas posé problèmes les fois précédentes.
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
2 mars 2024
Bonjour cher client
Il est vrai que nous avons eu des problèmes avec votre fichier qui comprenait un ensemble de pages de formats et orientations différentes.
Merci de votre compréhension, nous essayons de nous améliorer constamment.
9 janv. 2024
Avis validé
Je nai toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
12 janv. 2024
Bonjour
Votre commande a été expédiée et afin de vous dédommager nous avons doublé la quantité cette commande est actuellement en cours de livraison
Merci de votre compréhension
Bonne journée
3 nov. 2023
Avis validé
Améliorer le site internet.Ex à partir de ma commande de carte de visite, je n'ai pas su ajouter des enveloppes.Dans d'autre commerce il figure un panier on place notre commande dedans et on continue nos achats.Ce!a n'a m'a pas paru évident ,j'ai abandonné.
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
30 nov. 2023
Bonjour M MARTIN René
Sur la pages cartes de visite, vous avez un bouton "Ajouter des enveloppes" qui vous permet des les ajouter simplement, vous aviez déjà procéder à cette utilisation précédemment, aussi nous ne comprenons pas votre remarque, nous nous tenons prêts au téléphone ou par email pour vous aider dans votre navigation. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année
17 août 2023
Avis validé
La relation clientèle c'est très bien passé. Les cartes ont été livrés dans le délaie respecté. Je recommande se site.
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
31 août 2023
Merci !
20 oct. 2023
Avis validé
c'est propre et rapide. j'attend de voir si la fonction thermo collé tiens bien
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
1 nov. 2023
Bonjour Monsieur Viey
Nous avons une longue expérience de cette reliure que nous avons perfectionné en interne. N'ayez aucune inquiétude sur la qualité de vos reliures !
Nous vous souhaitons une bonne journée
1 juin 2023
Avis validé
Qualité de l'impression - Respect des délais de livraison
Signaler un avis
5 nov. 2023
Avis validé
Colis conforme à la commande
Signaler un avis
11 mai 2023
Avis validé
Rapidité, qualité du travail.
Signaler un avis
13 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
3 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
13 sept. 2023
Avis validé
Signaler un avis
12 mai 2023
Avis validé
Je n'ai toujours pas reçu mes cartes et enveloppes depuis le 05 mai 2023. Nous sommes le 12 mai 2023. Votre Service de livraison en l'occurrence GLS France n'est pas un Service Express comme il l'indique. Impossibilité de communiquer avec eux pour savoir où se trouve le colis.
Ils me demandent de recontacter l('expéditeur donc vous.
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
20 juin 2023
Bonjour Monsieur
Nous avons enquêté auprès de notre service de livraison et bien malgré nous votre commande a été égarée, nous nous occupons de refaire partir un colis demain en express, veuillez nous excuser de ce désagrément
26 juil. 2023
Avis validé
en attente depuis 2 semaines aucun renseignement sur l'avancée de la commande ni sa prise en compte.
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
31 août 2023
Bonjour Madame
Nous avons eu votre colis en retour chez nous, car ce colis nous a été retourné pour défaut d'adresse, pourriez vous nous confirmer votre adresse afin que l'on puisse vous envoyer à nouveau votre commande ?
Merci de compréhension
25 juin 2023
Avis validé
Erreur sur Les cartes visites
C'est une catastrophe,
Mon e-mail sur les cartes visites sans arobase
Signaler un avis
Réponse de imprimeboutique.com
31 août 2023
Bonjour M Idaif Lahcen
Vous avez effectivement pasé 3 commandes successivement le même jour mais celles ci n'ont pas été réglées, elles n'ont donc pas été imprimées chez nous et si vous aviez commandé chez nous , sachez que nous avons un service gratuit de vérification de contenu afin de palier à ces défauts.
Nos concurrents ne vous offrent pas ce service
Nous vous souhaitons une bonne journée
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.