ULTRANETBOOK- Logo - Avis

ULTRANETBOOK

13 sept. 2024
Je suis extrêmement satisfaite de ma commande ! Les prix sont ultra compétitifs, et je n'ai jamais vu des délais aussi courts. En plus, le service client ... nommé Fabrice, est tout simplement exceptionnel. Il s'est littéralement pliée en quatre pour répondre à toutes mes attentes et me garantir une expérience parfaite du début à la fin. Je recommande vivement et n'hésiterai pas à repasser commande très bientôt ! Mille mercis pour mes jeunes colons !

24 juil. 2024
Service à améliorer Réponse par mail sec, aucune proximité avec les clients. J'ai demandé comment je peux me rétracter j'ai pas eu de réponse qu'à après une relance(après 7 jours )

Avis pour ULTRANETBOOK

28 août 2024
Produit très bien, par contre l'envoi a mis du temps (en stock) L'envoi dans un simple emballage souple opaque (pour un article fragile qui peut casser c'est pas TOP).
30 août 2024
Bonjour Jérôme, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis et d'avoir choisi ULTRANETBOOK pour votre achat. Nous sommes ravis d'apprendre que le produit vous a satisfait. Cependant, nous regrettons que l'expérience de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation concernant le délai d'expédition et l'emballage du produit. Sachez que nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous allons revoir nos processus logistiques pour améliorer la rapidité d'envoi et veiller à ce que nos produits soient expédiés dans des emballages appropriés qui garantissent une protection optimale. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous permet de continuer à améliorer la qualité de nos services. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous serions heureux de vous assister. Bien cordialement, L'équipe ULTRANETBOOK
24 juil. 2024
25 juil. 2024
Bonjour Meriam, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que notre service n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant la réponse tardive à votre demande de rétractation. Nous travaillons actuellement à améliorer notre service client afin de mieux répondre à vos besoins et d'assurer une communication plus rapide et plus chaleureuse. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Si vous avez encore des préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement,
5 juil. 2024
Commande passée jamais reçue. Pas d'info, pas de réponse à mon mail. Le numéro de suivi indique un colis pas pris en charge.
5 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour les désagréments que vous rencontrez. Nous regrettons d'avoir reçu cet avis avant votre appel de ce jour mais nous avons bien pris en compte votre demande concernant la commande passée et non reçue. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation. Après vérification, nous constatons en interne que votre courrier suivi a bien été pris en charge par La Poste hier. Il est possible que le statut ne soit pas encore mis à jour dans leur système. Nous sommes également désolés de n'avoir pas répondu plus rapidement à votre e-mail. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre patience et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement,
10 juin 2024

Le contact vendeur/acheteur est médiocre

Le contact vendeur/acheteur est médiocre. J'ai dû insister pour obtenir des informations sur la commande. Et puis tout s’est bien passé chez Mondial Relay
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons que vous ayez dû insister pour obtenir des informations sur votre commande. Nous prenons votre retour très au sérieux et allons travailler pour améliorer notre communication afin de mieux répondre à vos besoins à l'avenir. Nous sommes ravis de savoir que la livraison avec Mondial Relay s'est bien déroulée. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
13 mai 2024
L'ecrant ne corespond pas au téléphone il depasse de 4mm en et en bas de l'ecrant
13 mai 2024
Bonjour, Il semble y avoir un problème de compatibilité avec le verre trempé que vous avez commandé pour votre téléphone. Nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Nous sommes à votre écoute pour vous aider à trouver une solution et à garantir votre satisfaction. Bien cordialement