ULTRANETBOOK- Logo - Avis

ULTRANETBOOK
Avis:

32 avis au cours des 12 derniers mois32 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

2 déc. 2023
 Avis validé
L’équipe ultra netbook est toujours de bons conseils et toujours là pour aider ! Le responsable a énormément d’humour ce qui permet d’amener une certaine proximité et confiance avec la clientèle. Je recommande vivement !

Avis négatif le plus pertinent

10 juin 2024
 Avis validé
Le contact vendeur/acheteur est médiocre. J'ai dû insister pour obtenir des informations sur la commande. Et puis tout s’est bien passé chez Mondial Relay
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ULTRANETBOOK

5 juil. 2024
 Avis validé
Commande passée jamais reçue. Pas d'info, pas de réponse à mon mail. Le numéro de suivi indique un colis pas pris en charge.
Signaler un avis
Réponse de ULTRANETBOOK
5 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés pour les désagréments que vous rencontrez. Nous regrettons d'avoir reçu cet avis avant votre appel de ce jour mais nous avons bien pris en compte votre demande concernant la commande passée et non reçue. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation. Après vérification, nous constatons en interne que votre courrier suivi a bien été pris en charge par La Poste hier. Il est possible que le statut ne soit pas encore mis à jour dans leur système. Nous sommes également désolés de n'avoir pas répondu plus rapidement à votre e-mail. Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre patience et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement,
10 juin 2024
 Avis validé

Le contact vendeur/acheteur est médiocre

Le contact vendeur/acheteur est médiocre. J'ai dû insister pour obtenir des informations sur la commande. Et puis tout s’est bien passé chez Mondial Relay
Signaler un avis
Réponse de ULTRANETBOOK
21 juin 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous regrettons que vous ayez dû insister pour obtenir des informations sur votre commande. Nous prenons votre retour très au sérieux et allons travailler pour améliorer notre communication afin de mieux répondre à vos besoins à l'avenir. Nous sommes ravis de savoir que la livraison avec Mondial Relay s'est bien déroulée. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
13 mai 2024
 Avis validé
L'ecrant ne corespond pas au téléphone il depasse de 4mm en et en bas de l'ecrant
Signaler un avis
Réponse de ULTRANETBOOK
13 mai 2024
Bonjour, Il semble y avoir un problème de compatibilité avec le verre trempé que vous avez commandé pour votre téléphone. Nous nous excusons pour cette expérience décevante. Nous vous encourageons à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Nous sommes à votre écoute pour vous aider à trouver une solution et à garantir votre satisfaction. Bien cordialement