ULTRANETBOOK- Logo - Avis

ULTRANETBOOK

13 sept. 2024
Je suis extrêmement satisfaite de ma commande ! Les prix sont ultra compétitifs, et je n'ai jamais vu des délais aussi courts. En plus, le service client ... nommé Fabrice, est tout simplement exceptionnel. Il s'est littéralement pliée en quatre pour répondre à toutes mes attentes et me garantir une expérience parfaite du début à la fin. Je recommande vivement et n'hésiterai pas à repasser commande très bientôt ! Mille mercis pour mes jeunes colons !

24 juil. 2024
Service à améliorer Réponse par mail sec, aucune proximité avec les clients. J'ai demandé comment je peux me rétracter j'ai pas eu de réponse qu'à après une relance(après 7 jours )

Avis pour ULTRANETBOOK

Catalyst Waterproof - Coque étanche iPhone 13 Pro max - Noire

Je suis très satisfait de mon achat sur ULTRANETBOOK. Le site est facile à naviguer, et j'ai trouvé exactement ce que je cherchais. La livraison a été rapide, et le produit correspond parfaitement à la description. Je recommande vivement cette boutique en ligne pour sa fiabilité et son excellent service client !
Réponse de ULTRANETBOOK
Bonjour, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles et pour vos compliments ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience d’achat a été fluide et que vous êtes satisfait de votre coque étanche Catalyst pour iPhone 13 Pro Max. C'est un plaisir de savoir que notre site et nos services ont répondu à vos attentes. Merci également pour votre recommandation ! Nous restons à votre disposition pour toute future commande ou question. À très bientôt sur ULTRANETBOOK ! Cordialement, L'équipe ULTRANETBOOK
10 oct. 2024
Envoi rapide. Produit de qualité, conforme au descriptif et prix attractif. Je recommande cette boutique.
Réponse de ULTRANETBOOK
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé l'envoi rapide et que le produit répond à vos attentes. La qualité et la conformité au descriptif sont des priorités pour nous, et savoir que vous avez apprécié le rapport qualité-prix est une grande satisfaction. Votre recommandation est très précieuse et nous motive à continuer à offrir le meilleur service possible. N’hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs achats, nous serons heureux de vous accueillir à nouveau ! Cordialement, L'équipe ULTRANETBOOK
Rapidité de livraison Produit conforme Fonctionne parfaitement Suis très satisfait
Réponse de ULTRANETBOOK
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la rapidité de la livraison et que votre commande répond à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et votre commentaire nous motive à continuer d'offrir un service et des produits de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions ou des besoins futurs. Nous serons heureux de vous aider ! Encore merci et à bientôt ! Cordialement, L'équipe ULTRANETBOOK
Réponse de ULTRANETBOOK
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que votre commande vous apporte entière satisfaction. C’est toujours un plaisir de savoir que nos produits et services répondent aux attentes de nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande ou question à l'avenir. Cordialement, L'équipe ULTRANETBOOK
Réponse de ULTRANETBOOK
Bonjour, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande et notre service de livraison ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit. Cordialement, L'équipe ULTRANETBOOK
5 oct. 2024
Réponse de ULTRANETBOOK
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes pleinement satisfait de votre commande et de notre service. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours aussi positifs. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou besoin. Cordialement, L'équipe ULTRANETBOOK

++++++++ PARFAIT ++++++++

30 sept. 2024
Bonjour Sylvie, Un immense merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes extrêmement satisfaite de votre commande et que notre service a répondu à toutes vos attentes. Fabrice sera particulièrement heureux de savoir que ses efforts ont fait la différence. Votre recommandation nous touche énormément, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour vos prochaines commandes. Merci encore pour votre confiance et vos gentils mots ! À très bientôt ! Cordialement, L'équipe ULTRANETBOOK
30 août 2024
le produit semble solide.
31 août 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur ULTRANETBOOK ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez le produit solide. Nous mettons un point d'honneur à offrir des produits de qualité, et votre satisfaction est notre plus belle récompense. Si vous avez besoin de quoi que ce soit ou si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider ! Merci encore pour votre confiance. Cordialement, L'équipe ULTRANETBOOK
22 sept. 2024
30 sept. 2024
Bonjour Margot, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous prenons vos commentaires à cœur et cherchons toujours à nous améliorer. Si vous avez des suggestions ou des points à améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe ULTRANETBOOK
19 sept. 2024
30 sept. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis et vos 4 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Vos retours sont précieux et nous aident à nous améliorer. Si vous avez des suggestions ou des points à discuter, n’hésitez pas à nous en faire part. Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, L'équipe ULTRANETBOOK
17 sept. 2024
30 sept. 2024
Bonjour Mickael, Un grand merci pour votre évaluation 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et cela nous motive à continuer d’offrir le meilleur service possible. N’hésitez pas à revenir vers nous pour vos prochaines commandes. À bientôt ! Cordialement, L'équipe ULTRANETBOOK
30 sept. 2024
Bonjour, Merci pour votre retour et vos 4 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Vos commentaires sont importants et nous aident à nous améliorer. Si vous avez des suggestions ou des points spécifiques que vous aimeriez partager, n’hésitez pas à nous contacter. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Cordialement, L'équipe ULTRANETBOOK
30 sept. 2024
Bonjour, Un immense merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience aussi positive. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. N’hésitez pas à revenir nous voir pour vos prochaines commandes. Nous serons toujours là pour vous ! Cordialement, L'équipe ULTRANETBOOK
4 sept. 2024
5 sept. 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que notre produit vous donne satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide ou de conseils. Cordialement
24 août 2024
5 sept. 2024
Bonjour Déborah, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d’apprendre qu’il répond parfaitement à vos attentes, que ce soit pour le travail ou vos usages personnels. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et savoir que vous appréciez votre produit est une belle récompense pour nous. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance ou de conseils pour maximiser votre expérience. Merci encore pour votre confiance et recommandation ! Cordialement, L'équipe ULTRANETBOOK
17 août 2024
pochette très bien adaptée au portable. Délai de livraison 6 jours. prix très compétitif.
30 août 2024
Bonjour Jean-Paul, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre pochette ! Nous sommes ravis d'apprendre qu'elle convient parfaitement à votre portable. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à des prix compétitifs, et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Concernant le délai de livraison de 6 jours, nous tenons à vous informer que nous travaillons constamment à l'amélioration de nos délais afin de vous offrir un service encore plus rapide. Merci encore pour votre confiance et n’hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande. Cordialement, Service client
7 août 2024
Très bien, commande reçu rapidement et conforme.
30 août 2024
Bonjour Jérôme, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée rapidement et qu'elle est conforme à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et vos commentaires nous encouragent à continuer d'offrir un service de qualité. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'assistance ou pour toute future commande. Nous espérons vous revoir bientôt chez ULTRANETBOOK ! Cordialement, L'équipe ULTRANETBOOK
5 août 2024
Produit conforme et livraison rapide
6 août 2024
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que le produit est conforme à vos attentes et que la livraison a été rapide. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement,
22 août 2024
5 sept. 2024
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que votre produit a répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de voir que vous appréciez la qualité et les performances de votre produit. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance ou si vous avez des suggestions pour améliorer encore plus votre expérience. Merci encore pour votre confiance ! Cordialement, L’équipe ULTRANETBOOK
24 juil. 2024
Commande correspondant à mes attentes. Livraison rapide. Je recommande.
25 juil. 2024
Bonjour Denis, Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande a répondu à vos attentes et que la livraison a été rapide. Votre recommandation est très appréciée. Au plaisir de vous servir à nouveau ! Cordialement,