ULTRANETBOOK- Logo - Avis

ULTRANETBOOK

2 déc. 2023
L’équipe ultra netbook est toujours de bons conseils et toujours là pour aider ! Le responsable a énormément d’humour ce qui permet d’amener une certaine proximité et confiance avec la clientèle. Je recommande vivement !

10 juin 2024
Le contact vendeur/acheteur est médiocre. J'ai dû insister pour obtenir des informations sur la commande. Et puis tout s’est bien passé chez Mondial Relay

Avis pour ULTRANETBOOK

9 juil. 2024
5 juil. 2024
4 juil. 2024
5 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre évaluation de 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de votre expérience avec nos services. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour positif nous encourage à continuer à offrir des produits de qualité. Si vous avez des suggestions ou des commentaires pour nous aider à nous améliorer encore, n'hésitez pas à les partager avec nous. Encore merci pour votre confiance et votre soutien. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement. Cordialement,
5 juin 2024
Apparemment un très bon verre protecteur filtrant les bleus, sinstalle très facilement. Par contre pratiquement impossible d'enregistrer mes empreintes et reconnaissance aléatoire.
21 juin 2024
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous trouvez notre verre protecteur efficace et facile à installer. Cependant, nous regrettons d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'enregistrement de vos empreintes digitales et la reconnaissance faciale. Pour améliorer l'expérience de déverrouillage, nous vous recommandons les étapes suivantes : - Nettoyer l'écran et les capteurs : Assurez-vous que l'écran et le capteur d'empreintes digitales sont propres et secs. - Réenregistrer vos empreintes digitales : Parfois, une nouvelle configuration peut résoudre les problèmes de reconnaissance. - Ajuster les paramètres de reconnaissance faciale : Vérifiez que votre visage est bien éclairé et que vous tenez votre appareil à la distance recommandée. Merci de votre confiance et de nous avoir signalé ce souci. Nous nous engageons à améliorer continuellement nos produits et services. Bien cordialement,
4 juin 2024
Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide.
21 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre produit a répondu à vos attentes et que vous avez été satisfait de la rapidité de notre livraison. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute future commande ou question. Votre satisfaction est notre priorité. Bien cordialement,
31 mai 2024

Je recommande

Rapide, sérieux, répond au téléphone
21 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre service rapide et sérieux, ainsi que notre disponibilité téléphonique. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforçons toujours de fournir le meilleur service possible. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt ! Bien cordialement,
5 juin 2024
21 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu une expérience très positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de savoir que nous avons répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement,
31 mai 2024
21 juin 2024
Bonjour, Merci beaucoup pour votre évaluation de 5 étoiles ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Si vous avez d'autres retours ou des besoins futurs, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes toujours là pour vous aider ! Bien cordialement,
25 mai 2024
21 juin 2024
Bonjour, Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour votre évaluation de 5 étoiles. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos services/produits. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des suggestions ou des besoins futurs. Nous serons toujours heureux de vous aider. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt ! Cordialement,
28 avr. 2024
envoi rapide article conforme à la commande
13 mai 2024
Bonjour Jonathan et merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
15 avr. 2024
Produit conforme et livraison très rapide
17 avr. 2024
Bonjour Thomas et merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
27 mars 2024
Site sérieux et honnête.
17 avr. 2024
Bonjour Richard et merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
16 avr. 2024
17 avr. 2024
Bonjour Michael et merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
12 avr. 2024
17 avr. 2024
Merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
28 mars 2024
17 avr. 2024
Merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
2 déc. 2023
11 janv. 2024
Bonjour Lison et merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
20 nov. 2023

Jeune équipe affairée

Jeune équipe dynamique, accueillante et toujours de bons conseils.
11 janv. 2024
Bonjour Claude et merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
14 mars 2024
La qualité du service et la rapidité d’expédition !!
17 avr. 2024
Bonjour Charles et merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
25 févr. 2024
Parfait commande facile envoi rapide et conforme
17 avr. 2024
Bonjour et merci pour votre avis. A très vite en boutique ou sur www.ultranetbook.fr !
25 févr. 2024
Peu d'attente et personnel aimable.