laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

44 142 avis au cours des 12 derniers mois105 502 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Achat d'une paire de baskets blanches (rendu photo donnant cet aspect) en réalité, au mieux elles étaient blanc cassé pour ne pas dire beige clair. Article retourné.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.
MM
Martine M.
Congénies
le livreur DPD a balancé un colis sur ma terrasse dans l’eau (il pleuvait ce jour là) c’est inadmissible j’étais présente aux heures indiquées il n’a même pas sonné
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.

livraison

Mode de livraison est une catastrophe Le colis était déposé à 10 km dans un relais de colissimo de la maison Car le point relais choisi était soi disant fermé
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Jamila de l'équipe Service Client.
J’ai commandé 2 fois le même article (slip slight bleu) et 2 fois j’ai reçu du noir! Problème de code ou de préparation de commande. J’ai du retourner l’article
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Lamia, de l'équipe Service Client.
J'ai renvoyé mon colis il y a 3 semaines, j'ai aucune nouvelle depuis et aucun remboursement. J'ai appelé un numéro du service client qui n'a pas pu m'aider.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
2 mai 2024
J'ai acheté plusieurs parures de draps et malheureusement l'une d'entre elles était tachée et un fil était tiré...j'ai vu seulement après lavage... dommage
3 mai 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
Le gille pain Magimix Vision n'enclanchait pas dès la première fois. Plutôt qu'un remboursement, immédiatement proposé, j'aurais préféré un remplacement!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
Quand on commande 2 pièces d'une même couleur veuillez respecter le choix et ne pas en mettre une d'une autre couleur. J'ai renvoyé une de ces pièces
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
21 avr. 2024
Sur produit acheté : délai livraison long (même s'il était annoncé à la commande) et rapport qualité/prix mauvais (autrement formulé : prix excessif).
22 avr. 2024
Délai de livraison trop long - La couleur du tissu commandé est différent de celui acheté très récemment. (même référence évidemment). Inutilisable
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.

Bulgomme…

Les taies d oreillers étaient conformes à ce que j avais commandé. Par contre le bulgomme a énormément diminué en qualité. Déçue par ce produit.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Hassan de l’équipe Service Client.
22 avr. 2024
je suis satisfaite de l achat de la veste en jean et un lot e culotte dim les mocassins sont trop etroit pour mettre mes semelles orthopediques.
23 avr. 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
DA
daniel a.
st marcel les valence
Déçue par la qualité des pulls achetés cet hiver ,: boulochonnent au point de devoir utiliser un rasoir à main avant de les porter après lavage.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Hassan de l'équipe Service Client.

Très déçue de ma commande

Vraiment déçue de l’article que j’ai commandé. J’ai reçu un imper très très fin pour 60€, l’impression que c’est du vol, je vais le renvoyer.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés que le produit ne vous ait pas donné pleinement satisfaction. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin que nous puissions améliorer notre service. Jamila de l'équipe Service Client.

Qualité moyenne

Je me suis aperçu que le tissu de la housse de couette était décousu après le premier lavage. Je n'ose pas imaginer au bout de 10 lavages.....
25 avr. 2024
livraison rapide, mais légère déception quant à la robe reçue : les motifs et coloris sont moins nets et rendent moins bien que sur la photo
25 avr. 2024
28 avr. 2024
Je suis très déçue de mon achat. Table avec une grosse rayure à la réception. Table minuscule qui ne correspond pas à une table de cuisine.
29 avr. 2024

Facilité d’utilisation du site

1/Les + : Choix Prix Facilité d’utilisation du site 2/Les améliorations possibles : Différence de coloris entre l’affichage et la réalité
GC
19 avr. 2024
Livraison rapide hélas vous avez fait erreur sur la taille j’ai dû renvoyer mais n’ai pas envie de renouveler de peur d’être encore déçue
20 avr. 2024
21 avr. 2024
j'ai trouvé des chaussures marcotozzi sandale à talons compensés a 48.95 euros et chez Amazone couleur jaune et 55.95 livraison gratuite