laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 596 avis au cours des 12 derniers mois104 537 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

pas satisfaite du produit acheté

bonjour je ne parle pas de La Redoute mais du fauteuil en cannage que j 'ai acheté au travers de la redoute ! cet article est de très mauvaise qualité ! le cannage est double d'un côté de l'assise et simple de l'autre côté et bien que ne pesant que 60 kgs le tissage s'étire et d'ailleurs il y en a déjà une tige rotin qui s'est cassée ! j'ai perdu confiance dans les produits que représentent la Redoute
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément, vous devez le cas présent vous rapprocher du vendeur directement. Pour cela, cliquez sur le bouton "Vous avez une question ?", disponible dans votre suivi de commande. Vous pourrez donc préciser votre demande en cliquant sur "Contacter le vendeur". Bonne journée, Jamila de l'équipe Service Client.
J'ai commandé un collants sans couture que j'ai payé 30 euros et le collant que j,ai reçu a des coutures. J'aurai pu le renvoyé mais le relais ou je dois déposer mon retour n,est pas à côté. si on compte les kilomètres, l'essence plus la perte de temps mon collant me revient cher J'aurai mieux fait de faire mon achat dans un commerce de proximité MERCI LA REDOUTE
16 mars 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.

livraison non respectée

J'avais commandé une crêpière TEFAL à LA REDOUTE parce que le colis arrivait sous 1 à 2 jours. Au TOP !! Livraison le samedi 16 Mars comme annoncé avec avec LA REDOUTE Et non !! Date de livraison non respectée par LA REDOUTE !!!!! Très très déçue et contrariée par cela .. LA REDOUTE peut faire un geste commercial pour son erreur, se serait normal. BOULIC Anne
21 mars 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.
11 avr. 2024
Déjà répondre à mes mails de relance lorsque je vous les adresse ! La qualité n’est plus au rendez-vous ! Très déçue de n’avoir pas eu de réponse à mes mails pour un article jamais réceptionné depuis le mois de février et toujours pas de remboursement sur mon compte ! Il a fallu appeler pour avoir une réponse !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
Le tableau que j'ai commandé contenait un dessin sur une toile à l'intérieur qui n'était pas du tout tendue. Après plusieurs mails on me propose de le renvoyer et de me rembourser. Ok mais je n'aurai jamais ce fameux tableau. Pas de proposition de réparation ou de m'en renvoyer un correct. Fournisseur Hexoa
11 avr. 2024

Odeur insupportable du meuble …

Odeur insupportable du meuble … Malgré avoir laissé les tiroirs ouverts et la chambre bien aérée je ne peux rien mettre dans sa commode tellement l’odeur du meuble est forte. Elle embaume les vêtements qui y sont rangés. Un mélange d’odeur très forte de colle de bois qui a mal seché..
13 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.
Commande début février, toujours pas livrée fin mars. Tout le monde se revoit la balle. Homme maison l'a remis à relais colis qui dit l'avoir livrée le 23 mars alors qu'ils ont donné un rendez vous le 25 mars.nr: 20240530500012. Je ne vais plus commander à La Redoute.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.

LES DEUX ARTICLES COMMANDES RECEMMENT

les 2 achats que j'ai faits récemment, sont décevants. La taille, les tissus, la coupe. Bref, très déçue. Malheureusement, compliqué pour les renvoyer et cela coûte trop cher. Inutile de vous dire que plus jamais je ne commanderai à la Redoute. C. Meissner
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.
6 avr. 2024
Objet non conforme à la description : le dessin descriptif figurant sur le site laredoute.fr montre des boutonnières tout le long de l'ouverture (c'est ce que je cherchais), alors qu'il n'y en a que quelques-unes au centre. Dessin mensonger. Objet renvoyé.

Problème livraison

J'avais demandé et payé en conséquence une livraison à domicile, j'ai pourtant été livré dans un point relais. Très désagréable car je mettais rendue disponible toute la journée pour la livraison (Kickers) mais personne n'est passée chez moi !
13 avr. 2024
6 avr. 2024
J’ai réceptionné une mauvaise pointure de chaussures, dommage que la logistique n’ait pas contrôlé que le numéro indiqué sur les chaussures était bien celui indiqué sur la boîte ! Maintenant le modèle que je voulais est en rupture de stock
6 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Jamila de l'équipe Service Client.
23 mars 2024
J'avais choisi un point relais dans ma ville à 1 km je me suis retrouvée à aller chercher le colis à 6 km changement de point de relais qui n'était pas prévu à la dernière minute quelle épreuve c'est décevant quelle perte de temps dommage
23 mars 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.
7 avr. 2024

Couette reçue tâché avec blister déchiré

paquet extérieur qui a l'air normal mais blister de la couette déchiré, grosses traces noires sur la couette blanche neuve que je reçois... honteux j'attends un remplacement de mon produit avec le produit commandé (neuf comme prévu...)
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
21 mars 2024
Une fois l'adresse de livraison entrée, j'ai du modifier l'adresse de facturation car ce n'était pas la bonne et j'ai été livrée à l'adresse de facturation... donc colis perdu ou retourné à l'envoyeur
21 mars 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
Jai fais une commande a la redoute de 84,15 lus une commande de 76,99 colis envoyé par le temps des cerises et comme ce dernier est trop petit je ne sais pas ou le renvoyer je n ai pas de bon retour
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes désolés de votre déception, vous devez dans le cas présent vous rapprocher du vendeur directement. Pour cela, cliquez sur le bouton "Vous avez une question ?", disponible dans votre suivi de commande. Vous pourrez ensuite préciser votre demande et cliquer sur "Contacter le vendeur". Bonne journée, Jamila de l'équipe Service Client.
Au moment de choisir mon point relai, la livraison n’a pas tenu compte de mon choix et m’a envoyé dans un point relai à l’autre bout de la ville où j’ai presque failli ne pas pouvoir aller
7 avr. 2024
Si on commande dans la durée, c'est que l'on est satisfait. En nous demandant de le confirmer en permanence, cela nous fait avoir une très mauvaise image de vous. Cessez, je vous prie.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
MW
Marion W.
savigneux
Mauvais produit reçu (un drap housse dans un emballage de housse de couette) qui était un cadeau livré directement chez l'interessée et l'article n'est plus dispo . Très déçue !
Réponse de laredoute.fr
Vous indiqué que nous pouvons annuler notre vente avant que celle-ci soit envoyé quand j’ai voulu le faire, ça a été impossible, le service après vente est très décevant.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Aziz de l'équipe Service Client.
Je n’ai toujours pas été remboursée d’un manteau à 200€ que j’ai retourné aux Galeries Lafayettes depuis janvier.D’après le service Colissimo , le colis a bien été livré.
16 avr. 2024