laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 767 avis au cours des 12 derniers mois104 886 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Ne donne pas envie de faire d'autres commandes

Produits dont les dimensions ne correspondaient pas à ce qui était indiqué sur le site et sur l'emballage genre 1mx1m au lieu de 63x63cm ! Piètre qualité. Echec du paiement PayPal dû à un dysfonctionnement chez La Redoute. Obligée d'envoyer un mail pour savoir ce que devenait mon paiement marqué en attente chez PayPal
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.
13 avr. 2024
J’avais commandé deux petits tapis descente de lit mais je n’ai pu en recevoir qu’un seul . en effet l’un d’entre eux a été livré dans un relais colis fermé le week-end et de toute manière dans une autre ville ! Quand à celui que j’ai reçu, j’avoue que j’étais un peu déçue par rapport au visuel..
Réponse de laredoute.fr
Le colis a été livré en point colis, alors que j avais payé pour une livraison à domicile ! Malgré un temps fou pour joindre, après des heures, chronopost et reprogrammer la livraison, rien . J ai du aller chercher le colis! Très contrariant d avoir payé pour rien! Et d'avoir du me déplacer !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Jamila de l'équipe Service Client.
Délais de livraison non respectés : - 1 à 2 jours lors de la sélection des articles - 4 jours une fois la commande passée - 6 jours effectifs à réception, livraison en bureau de poste avec présentation de la carte d’identité au lieu de livraison en casiers à l’extérieur du bureau de poste
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx Soukaina de l’équipe Service Client.
31 mars 2024
J'avais demandé une livraison à domicile compte tenu du poids du colis, celui-ci a été déposé dans un relais éloigné de mon domicile. Concernant le retour, j'ai été surprise de ne pas retourner à la Redoute et de supporter les frais de livraison. J'hésiterai à renouveler l'expérience.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Hassan de l'équipe Service Client.

Mauvaise livraison

Lorsque l’on paie la livraison à domicile et que le livreur ne cherche pas à savoir si vous êtes chez vous et que l’on doit se déplacer en point de retrait, ça ne donne pas envie de commander à nouveau malgré une préparation de commande rapide et une bonne qualité de produit …
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
22 mars 2024
Très déçue sur 2 points La couleur ne correspondait pas du tout à mes attentes et surtout la qualité du tissu L'an dernier j'ai eu le même souci, mais j'avais un besoin urgent de mes articles je les ai donc conservé ... J'ai donc retourné le colis . Cordialement
23 mars 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
Le carton d'une des boîtes à chaussures était très abîmé. Une des paires de chaussures commandées taillait trop petit et un défaut de la matière sur le talon droit. Retour de cette paire qui ne m'a pas donné satisfaction. Article non disponible en autre pointure.
24 mars 2024

Articles en viscose … ne

Articles en viscose … ne. Or répondait pas à mes attentes Ai retourné les 2 articles au point relais mentionné. Me suis fait hurler dessus comme quoi il ne voulait pas de QR code … après avoir insisté il a fini par prendre mon colis mais aucune trace en retour
22 mars 2024
j'avais commandé 4 chaise je n'en ai eu que 2 , on ne m'a pas demander je voulais changer de couleur par exemple afin d'en avoir 4 , ensuite on a changé le lieu du point relais sans me demander si il me convenait il était très loin de mon appartement , pas extra
24 mars 2024
Soit la vendeuse qui m'a aidée s'est trompée de couleur, soit le colis a été mal préparé!!! JE N'AI PAS EU LE TEMPS de renvoyer la marchandise mais j'avais demandé une housse de couette bleue , comme l'oreiller acheté en boutique et j'ai reçu une verte......
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.
Articles arrivés en point relais dans un paquet complètement éventré par chance la commande était complète . merci de faire des efforts sur vos emballages. La dernière fois dans une autre commande c'était un article qui était perdu ! c'est très moyen !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, et sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Vos remarques ont été partagées, prises en compte par l'équipe et nous aident à nous améliorer ! A très vite. Jamila de l'équipe Service Client.
16 mars 2024

Déçu de la qualité du produit reçu

Deuxième paire de chaussures d'une même marque commandée sur La Redoute. Cette fois, assez déçu du produit malgré la promotion : lacets effilés, rabats en mousse de mauvaise qualité... Produit renvoyé. Mauvaise pioche pour cette fois, dommage.
20 mars 2024
Très déçue, commande payée mais non reçue . Je n'ai pas été prévenue. C'est moi qui est contactée le vendeur pour savoir ou était mon colis, finalement remboursement......il ne peuvent fournir l'article. Shoes&style,pas très fiable.
20 mars 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
7 avr. 2024
Offre de bienvenue non prise en compte et livraison en relais pick up demandée reçue dans un bureau de poste pour ce qui est des produits reçus RAS mais service client contacté par mail et aucune réponse très sérieux bravo !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
Le SMS d'avertissement qu'un colis retourné est bien pris en charge n'est pas envoyé de manière réactive. On se pose des questions, on retourne au point relai pour se rassurer que le colis est bien parti...c'est nul.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
7 avr. 2024
Lors de ma commande, j'ai choisi un lieu de livraison parmi ceux proposés = sur ma commune de résidence. Au final, mon colis est arrivée dans un autre point relais dans une autre commune à 7 km de chez moi.
13 avr. 2024
Je suis déçue j ai un pantalon à échanger et un autre à vous rendre. J ai demandé les bons de retour mais rien...je vais vous les renvoyer avec tous les détails mais j espère que ce ne sera pas perdu
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.
21 mars 2024
Ce serait vraiment bien d'arrêter de demander notre avis alors que nous venons de récupérer notre colis ! Même pas eu le temps d'essayer, donc incapable de dire quoi que ce soit sur un article
21 mars 2024

Très bon produit mais

Très bon produit. Mais dans le lot par 2 j’ai du 36/38 (ce que j’ai commandé) et du 40/42. Les tailles indiquées sur les boîtes ne correspondent même pas à celles inscrites sur les culottes !
16 mars 2024
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Jamila de l'équipe Service Client.