laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

44 142 avis au cours des 12 derniers mois105 502 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Bonne livraison mais casier inaccessible

Bonne livraison, bonne qualité de couette mais un problème : le casier au relais-colis Auchan Mareil Marly était trop haut pour que je puisse la prendre....Nécessité de demander de l'aide....Inacceptable !
CD
Catherine D.
BRUAY SUR L ESCAUT
21 avr. 2024
Décrire l’épaisseur des tissus de certains vêtements, si possible prévoir une doublure parfois pour la transparence, préciser les longueurs .. des couleurs discrètes en proposition , pour tous les goûts..
19 avr. 2024
J ai passé commande facilement j ai pu suivre le colis et j ai apprécié le message pour me dire que le colis était bien arrivé j ai commandé une paire de new balance qui correspond parfaitement à la photo
CJ
Carole J.
MONTBAZIN
18 avr. 2024
J'ai commandé un produit dont la couleur ne me plaisait pas à réception du colis. Le retour du colis s'est passé sans difficulté et j'ai pu repasser commande du même article dans une couleur différente.
Le site est bien. Malheureusement pour l'abonnement à 19 euros annuel je n'arrive pas à valider avec CB ebleue. Le standard m'a dit oui mais cela ne fonctionne pas. Vous me dites. Bien cordialement, .AP.

Très bel article

Bon délai de livraison malgré les ponts de du mois de Mai. Le miroir est très beau.Petite frayeur en voyant le carton abimé des 2 côtés, heureusement le miroir est bien emballé, pas de casse à déplorer.

LA REDOUTE un magasin de confiance

La Redoute n’a plus rien à prouver. Qui ne connaît pas le sérieux de cette enseigne de vente par correspondance. Le reportage diffusé ce Dimanche 12 Mai dans l’émission « Capital » l’a encore confirmé.
4 mai 2024
La Redoute, toute une Histoire. Ma maman avec son catalogue, ma fille et moi (61ans) internet, toujours satisfaite. Le choix, les couleurs, la mode, les meubles, la déco etc... merci d'être encore là.
SF
sylvie f.
BASTELICACCIA
30 avr. 2024

Abri bois sympa

Bon rapport qualité prix Facile à monter Correspond à la description La toile ne me semble pas très solide cependant et il faut faire attention à la taille de vos bûches pour pouvoir les positionner
28 avr. 2024
Achat par l'intermédiaire des Galeries Lafayette d'Angers avec une vendeuse très à l'écoute qui nous a bien aidé pour les chois des produits. Nous les avons reçus plus rapidement que prévus donc ravis.
MS
MC S.
RENNES

Qualité-prix très satisfaisant

Grace à la carte le rapport qualité prix des produits est tout à fait satisfaisant. Les facilités d'échange et de retour sont appréciables même si les 19 euros annuels commencent à devenir importants.

Envoi rapide et belle qualité.

Envoi rapide. J'ai commandé une housse de couette, drap housse et une taie de coussin. Très satisfaite de mon achat, belle qualité et très joli motif , jolie couleur !! Je recommande ce produit !

Achat facile et rapide mais mauvais odeur

Achat facile et rapide. Colis reçu dans les délais annoncé et intègre. La qualité du meuble est conforme au prix d'achat. Dommage qu'il degage un fort odeur de composés chimiques (colle? Vernis?)

RAPIDITÉ, EFFICACITÉ

Vous êtes rapide pr l'envoi, si on tél, on est sur d'avoir une hôtesse, même un 1er mai..., la commande tient ses promesses....!! Le pull était un peu fin, je le voyait un peu plus douillet....!!

Oiseau décoration

J'en avais acheté un dans une boutique déco à Bergerac à un prix équivalent. Je voulais le même dans un autre coloris. Il est très beau mais pour le même prix il est tout petit. Un peu frustrée.

Commande rapide et simple , très bons produits

Après une commande simple et rapide sur internet, j'ai reçu mon colis en relais en 48h à peine ! Les produits commandés sont de très bonnes qualités et correspondent totalement à mes attentes.
les articles sont de bonne qualité; seul bémol, j'ai commandé sur votre site un rideau de douche; Décoratie, le produit ne correspond pas du tout à la photo et et le retour est payant; dommage
28 avr. 2024
Produit qui répond parfaitement à mes attentes. Rapport qualité prix très bon. Livré très rapidement alors que j’en avais vraiment besoin. Très pro! Bravo c’est rare de nos jours! Et merci :)
23 avr. 2024
Les produits de la marque La Redoute sont une valeur sure, de bonne qualité, durable, enfants ou adultes nous sommes ravis. Je commande régulièrement et depuis plus de 20 ans chez La Redoute.
Tout à été parfait. Rapidité de la livraison quoique un peu loin (25 km) de mon domicile qui est Noyant-Villages, peut-être trouver un dépôt dans cette ville ? Merci pour tout. Bien à vous.