laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 089 avis au cours des 12 derniers mois110 670 avis au total

10 janv. 2024
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

1 juil. 2024

SUPERBE PARURE !

Pas encore lavée la belle parure de lit, je ne commandais plus beaucoup ces dernières années avec un petit salaire, devenu une toute petite retraite. Mais je suis cliente chez vous depuis 1972/1973 et je reviendrais plus souvent... Je suis nostalgique et heureuse des bonnes choses qui m'arrivaient dans la vie, j'économiserais pour acheter plus souvent chez vous bien sûr ! A bientôt Bien cordialement Corinne
27 juin 2024

Précision sur avis précédent

Suite à mon précédent avis, une collaboratrice de la redoute m'a contactée. Je me suis expliquée sur mon mécontentement. Elle m'a apportée une explication et une solution. C'était la première fois que j'étais mécontente de la Redoute. J'apprécie beaucoup d'avoir été contactée et je ne leur en tiendrai pas rigueur. Les articles, les délais de livraison, le service clientèle sont généralement top.

Satisfaite

Je suis très satisfaite des délais de livraison, de la bonne conformité des colis et de la facilité de renvoi. J’ai conservé une partie de ma commande. Les produits reçus sont conformes aux photos. La mise en place de vidéo des produits pourraient peut-être aider à mieux voir le produit avant de le commander. Cela pourrait éviter certaines commandes que l’on retourne ensuite.
AL
Annie L.
COURCOURONNES

Parfois un peu cher mais bons articles

- Rapidité d’envoi et de livraison des articles - Bonne qualité des articles des collections de la Redoute en général - Offres d’essai « la Redoute et moi » assez fréquentes - Facilité de consultation du site - Présence d’articles de marques expédiés par la Redoute (en plus des articles en outlet) - avis des acheteurs précédents faciles à consulter quand il y en a
24 juin 2024

Possibilité d'annuler une commande avant son expédition

Tout est parfait. De la commande, à la réception, jusqu'à la facilité d'effectuer un retour. Cependant, en cas de changement d'avis, lorsque la commande n'a pas encore été expédiée, il est dommage de ne pas avoir la possibilité de l'annuler. Ni en ligne, ni en appelant un conseiller. D'autres sites de VPC proposent cette fonctionnalité. A quand votre tour ?
29 juin 2024
Incroyable, livraison très rapide. J’ai acheté un haut de maillot de bain de la marque, Miss MARIE, Très belle qualité et bon rapport qualité prix. Et ce qui est rassurant avec la Redoute, c’est que si la taille ne convient pas, les retours sont facile et les remboursements interviennent très rapidement.
EA
EDITH A.
TOULOUSE
3 juil. 2024
En fait je viens de le retourner le maillot est très beau la qualité est très belle par contre il y a un problème avec les coques du maillot il les ont cousu presque au niveau du ventre. C’est vraiment dommage , le problème c’est que les coques poitrine sont tenu par un tissu que l’on ne peut pas couper
Second achat identique au premier car pleinement satisfait lors de la première commandce (levi's 501 beige). Par contre si je reçois une enquête de satisfaction à chaque achat cela va vite me gaver et me faire fuir. Je n'ai pas trasmis mon adresse mail pour cela mais pour suivre mes commandes CQFD!!!!!
30 juin 2024
Livraison plus rapide que prévu, malheureusement pour moi les baskets converse était trop petite j'ai fait un retour en espérant que le remboursement sera rapide pour prendre Une taille Au dessus au même prix promo si il en reste encore, j'aurais aimé avoir la possibilité de les réserver
27 juin 2024
La description des articles enrichie des avis des clients que je consulte toujours avant de faire mon choix. Site aisé à consulter bien que j'ai un faible pour le gros catalogue que l'on attendais au changement des saisons et dont on feuilletait et refeuilletait les pages avec plaisir.
30 juin 2024

Avis polo coton Bio la Redoute

Bonjour, la qualité du produit est parfaite même si j'aime les tissus un peu plus épais mais le coton Bio est très agréable. Je trouve l’encolure trop grande toutefois. Par contre le logo sur la poitrine est très désagréable (voire irritant) et j'ai du l'enlever sur les trois polo
29 juin 2024
Mon colis est arrivé très avance, pour ma plus grande joie. Le moteur de recherche est facile à utiliser. Je trouve très vite ce que je veux. Les descriptions sont détaillées, les commentaires, avec la taille utilisée par la cliente, sont utiles. Pas de contrariétés, ça fait du bien.
24 juin 2024

Je recommande

Bonjour, les délais de livraison sont respectés, on reçois régulièrement des messages pour nous prévenir de l'avancée des colis et ils arrivent en bon état. En cas de retour d'un article, c'est très facile et bien expliqué sur le compte La Redoute, bref je recommande.
4 juil. 2024

Avis

Les articles La Redoute collection sont pratiques car ils ne changent pas de standards de taille, on se retrouve facilement Le mieux pourrait être de fabriquer entièrement en France, puisqu'on sait ce qui se trouve derrière la "mondialisation" malheureusement
DA
Damien A.
Mordelles
Expérience client au top, facile de commander et de retourner les articles. Le choix des vêtements est simple, petit point d'amélioration sur les guides des tailles qui ne sont pas toujours présents et/ou explicites. Pour le reste, je suis très satisfait.
29 juin 2024
Livraison rapide, très bien informée avec possibilité de changement de jour pendant la livraison. Produit conforme, la seule chose qui serait à reprocher c'est que le produit ne possédait pas la boîte de la marque associée. Mais ce n'est qu'un détail..

Linge de lit.

J'ai pu retrouver mon ancienne commande de linge de lit, cliquer sur les références et recommander à l'identique ce que j'avais besoin (j'ai juste pris une autre couleur). De plus, surprise c'était en solde. C'est un hasard. Envoi rapide et efficace.
2 juil. 2024

Commande linge de lit impeccable

Ma commande concernait le linge de lit. J'ai beaucoup apprécié le choix important de dimensions, styles et textures. Les produuts commandés correspondaient exactement à mes attentes, couleurs incluses. Livraison très rapide et efficace.
1 juil. 2024
J ai commandé le mercredi soir et j étais livrée le samedi comme promis les draps housses sont d excellente qualité et les couleurs pastel très jolies.ces produits correspondent exactement à mes attentes et les prix très raisonnables.
AM
ANNICK M.
SAINTE SAVINE
29 juin 2024

Je suis trés contente de tous les services de la Redoute

Livraison rapide à la maison ou en relais . Emballage écologique . Les retours sont très faciles . Cliente depuis des années , et depuis 1 an fait partie de la Team Redoute + qui m'apporte tous les avantages promis . Merci la Redoute .