laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

41 916 avis au cours des 12 derniers mois110 797 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

expedition et livraison a la date prevu . la couleur d'un des tee shirts et tres differentes par rapport a l'image vue .
Rapidité d expédition et qualité du produit
J'aimerai pouvoir décider de la livraison d’un article volumineux livré par transporteur si je suis en vacances et pouvoir reporter la livraison à une date ultérieure
Envoi rapide et conforme à la commande
Rapidité
CB
Christiane B.
Courbevoie
J ai commandé des oreillers que j ai reçu 3 jours après. Contente de mon achat.

Transaction parfaite

Tout s’est très bien passé.
De la commande à la livraison les délais on était respecté je recommande la redoute
La qualité de service et la communication Tout est parfait merci
tres bien
Livraison très rapide Parfait
Produit correspondant à mes attentes. De bonne qualité, bien epais, bon coloris correspondant au catalogue. Bonne taille 50/52 . Tout ok Livraison rapide. Je recommande
Rapidité, livraison impeccable, prix très compétitif