La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée.
La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution
J ai renvoyé une paire de chaussures et 0 informations. ?
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 5 heures
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Sanae de l’équipe Service Client.
il y a 17 heures
Avis validé
Signaler un avis
il y a 18 heures
Avis validé
Le choix des articles
Signaler un avis
il y a 19 heures
Avis validé
Difficultés de livraison et de retours
Différents vendeurs, certes beaucoup de choix mais ensuite la course aux colis dans différents points de retrait à chaque fois. Aucune marque ne taille pareil, donc de nouveau courses dans les différents points de dépôt pour tout renvoyer marque par marque. Au final, je n'ai gardé que 3 articles (dont un que j'ai recommandé) sur une douzaine. Je ne renouveletai pas l'expérience.
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 5 heures
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Sanae de l’équipe Service Client.
il y a 20 heures
Avis validé
le choix est très grand et les produits proposés sont de qualité. La livraison en relais colis marche tres bien.
Signaler un avis
il y a 20 heures
Avis validé
Signaler un avis
il y a 1 jour
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Livraison rapide et rapidement disponible
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Achat d'un peignoir de bain à personnaliser par une broderie poitrine reçu rapidement. Juste un peu déçu car nous avions demandé un chiffre qui n'a pas été brodé à la suite des lettres.
De la commande à la réception en point relais, tout s'est passé comme prévu. L'article correspond à la description, semble de bonne qualité, conforme à mes attentes, arrivé dans les délais. Service de confiznce
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
rapide et efficace . toujours des petites promos sur le linge de lit .
je suis ravie
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Rien à regretter, très bien
De plus livraison rapide.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Cliente depuis des annees
Cliente depuis des annees
Tres boen servie tant en mode que pour la maison et petits enfants(mode et jeux) RAS tout est OK DSL(75 ans PARIS)
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Une ancienne cliente de retour chez laredoute
Il y a quelques année j'étais cliente chez Laroute et je n'avais jamais eu de soucis. De retour, chez vous car mon fils étant en France pour ses études, il m'est plus facile de lui acheter et faire livrer ce dont il a besoin.
Je connais aussi la livraison des marchandises via colissimo, pour les vêtements c'est très bien. Par contre si je savais que Boulanger allait passer par colissimo pour livrer une TV je n'aurais jamais pris de TV sur votre site, vue l'état des marchandises à l'arrivée.
La TV est arrivé chez mon fils(il l'a ouvert et installé tout étant en communication vidéo avec moi) avec l'écran comportant de nombreuses fissures, de grosses taches sur l'écran, des lignes de pixels morts et ne fonctionnant pas. Dans la foulée nous avons contacté Boulanger, mais maintenant comment prouver que c'est arrivé dans cet état.
159€ c'est beaucoup pour moi.
En revanche nous sommes pleinement satisfaits des produits Laredoute commandés ces 2 derniers mois.
Bien cordialement,
Signaler un avis
Réponse de laredoute.fr
il y a 1 jour
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande est bien suivie par notre service expertise qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Zineb de l'équipe Service Client.