laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 545 avis au cours des 12 derniers mois106 351 avis au total

10 janv. 2024
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Envoi rapide mais réception compliquée

Panier à linge en osier commandé, envoi très rapide, livraison par chronopost non effectuée au bon point relais....15 km pour chercher le colis...dans un village....Colis en parfait état, article conforme à la photo ! Très satisfaite de mon achat.
La livraison rapide

bonne impression globalement

le prix redoute +, le choix, l'envoi rapide, le retour gratuit. j''aime pas les erreur de stock fréquente (achat ok mais pas de stock finalement )
Très bon produit, livraison hyper rapide (avant la date prévue) et au besoin retour gratuit.

erreur sur l'article expédié

Article expédié différent de ma commande, seul la couleur est identique Depuis une semaine article retourné et j'attends toujours le remboursement
La taille proposée selon vos mesure est trop grande; ça peut arriver mais vous ne proposer pas d’échange ! J’ai téléphoné à vos services que le remboursement comprend les frais de livraison. Bon , j’attends mais le remboursement ne comprend pas les frais de livraison.erreur de discours Mais si je commande la même robe avec une taille en dessous, je vais payer encore des frais de livraison. Donc je ne suis pas d’accord. Donc je vais chercher une robe ailleurs
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.
Mes achats ne me conviennent qu'à moitié. Les draps n'ont pas le coloris que j'espérais. Ils sont trop ternes en réalité par rapport aux images. Quant à l'étagère Atmosphèra, c'est sur la livraison qu'il y a un problème. J'avais demandé à recevoir mon colis dans un relais colis. Or la société de livraison l'a déposé dans un autre relai où il m'est tres difficile d'y aller.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Sanae de l’équipe Service Client.
Livraison OK, produit peu satisfaisant! Pas de problème avec la livraison qui a même été faite plus tôt que prévue! mais je ne suis pas satisfaite par le produit ( que je vais vous retourner ) et je souhaiterais pouvoir noter ce produit à votre intention et à l'intention d'autres consommateurs! Dominique Peclers
L’article était à la bonne taille, le délai de livraison respecté,
SL
Sylvie L.
Provins

lin lavé linot

bonjour, que toutes les marques fassent des retours gratuits, car le client veut juste que le produit soit conforme à ses attentes et les prix aussi , améliorer les réductions car souvent ils ne marchent pas cordialement le lin lavé est bien sauf que la couette est trop grande, heureusement la dernière commandée j'ai pris plus court j'ai facile 20 cm et 10 cm de largeur en trop dommage mais le lin lavé linot est très bien par contre l'opercale déteint , devient très moche et je l'ai signalé, et j'aurai aimé avoir un remboursement plus conséquent pour mon dernier linge en lin car j'ai payé 259 euros cordialement, j'en ai commandé 3
La rapidité de la livraison
Très satisfaite