laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 136 avis au cours des 12 derniers mois100 650 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Ménagère mate alors que ce n'est indiqué nulle part
Belle surprise ,mon colis est arrivé très vite ,3jours après avoir passé ma commande. Le colis est bien emballé livré en mains propres. Les articles sont conformes à ma demande .
Ravie de mes achats. Je profite de commander quand mes articles mis dans le panier passent en promo. Des achats coup de coeur.

Tres satisfait de la qualité des…

Très satisfait de la qualité des chaises, livraison au top et en plus avant la date prévue

Fauteuil tigre

Produit plus que conforme bien protégé. Livraison en avance. Je suis enchantée
GF
GUERDOUX F.
DEUIL LA BARRE
la rapidité ds articles leurs disponibilités
Sans réponse depuis plusieurs échange mail suite à une demande de retour via prestataire canif
MS
Monique S.
St Yrieix

Beaux draps housses tête et pied relevables …

Satisfaite de trouver ces draps housses spécifiques. Livraison rapide. Produit conforme
Livraison rapide, retour simple et remboursement sûr. Je suis très satisfaite de mon zchzts
Très beaux produits Livraison rapide
Satisfaite !!! Beaucoup de choix à prix raisonnables
Livraison très rapide J’ai trouvé que votre site est très bien fais Je suis ravie de mon achat