laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 469 avis au cours des 12 derniers mois108 734 avis au total

10 janv. 2024
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

la rapidite' de la livraison
Livraison très rapide et procédure de retour facilitée.
Impressionant de rapidité. Commande passé le vendredi fin d'après-midi. Réception le samedi matin. Sinon pas de surprise sur le produit Qualité au top
Livraison rapide , seul bémol !! Changement de point relais dans une autre commune pas très sympa !!!! J’ai pu récupérer mon colis qui est conforme à mes attentes .
EB
Evelyne B.
Peyrolles-en-Provence

Top 👍

Fidèle depuis tant d années a su se renouveler 👍
De l’achat à la livraison parfait article de qualité 👍
ET
Catalogue bien lisible et facile pour passer commande. Livraison rapide.
La rapidité de livraison
Bon produit Seul bémol la non possibilité de pouvoir choisir date et créneau horaire
Bon produit, livraison super rapide, juste la couleur jaune sur le site n’est pas fidèle à la réalité qui est plus proche d’une couleur miel, mais qui me convient quand même
rapidité de livraison

🔝

Livraison rapide, produits de bon rapport qualité prix, service commerciale professionnel
grand choix de vetements, livraison ultra rapide
Livraison rapide . Produit de qualité. C’est parfait.
VB
viviane b.