laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 469 avis au cours des 12 derniers mois108 734 avis au total

10 janv. 2024
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

25 juin 2023
Satisfaite de mon achat Produit conforme à la description.
25 juin 2023
Envoi rapide, c'est parfait !
25 juin 2023
Produits de très bonne qualité et la livraison très rapide
Très satisfaite

Toute satisfaction

Du choix dans l'achat. Bonne description du produit. Achat conforme à la demande. Livraison rapide et pratique. Aussi satisfaite que pour mon achat précédent.
Conforme et rapide
Rien ,tout est nickel !
25 juin 2023
la livraison était rapide et les articles en solde que j'ai acheté étaient conformes a mes attentes
25 juin 2023

Tres bien mais logistique à améliorer.

Super site internet. Super produits. Super service clients. Malheureusement, la livraison n'a plus lieu chez moi mais en point relais. Les retours sont compliqués et les remboursements sont bcp trop longs. J'achète donc bcp moins chez vous. Je le regrette bcp.
27 juin 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. Ilham de l'équipe Service Client.
Livraison rapide Matériel ok
25 juin 2023
Les prix, la qualité du service après vente

Parfait !!

J'ai aimé vos promotions ainsi que la possibilité de faire des économies avec mon code KDO, ce dont je vous remercie. J'ai apprécié la réactivité sur mes commandes, la livraison très rapide et la qualité des produits, surtout le linge de maison. Faire plus souvent des ventes privilégiées ou d'énormes réductions pour nous permettre de nous habiller, embellir nos maisons pour un coût meilleur. Merci.
25 juin 2023

Coloris présenté sur le site ne correspond pas au produit reçu

Facilité de commande sur le site, mais le coloris de l'article reçu ne correspond pas du tout à la photo, d'où mon retour.
27 juin 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Ilham de l'équipe Service Client
25 juin 2023
article conforme à ce qui est annoncé. service rapide, à domicile
27 juin 2023
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de témoigner de votre expérience ! A très vite, Ilham de l'équipe Service Client.