laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 469 avis au cours des 12 derniers mois108 734 avis au total

10 janv. 2024
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

la rapidité du traitement de ma commande et le délai rapide de la livraison et l'article me convient tout à fait
les offres de réduction de tiers ne sont pas une bonne expérience
Colis reçu très rapidement. Un seul bémol je trouve les frais au relais élevés.
Rapidité avec laquelle j'ai reçu mon colis. Commande faite le vendredi, relais colis le lendemain samedi.
Site bien fait. Articles de qualité. Livraison rapide et sans problème

Possibilité d'annuler une commande avant son expédition

Tout est parfait. De la commande, à la réception, jusqu'à la facilité d'effectuer un retour. Cependant, en cas de changement d'avis, lorsque la commande n'a pas encore été expédiée, il est dommage de ne pas avoir la possibilité de l'annuler. Ni en ligne, ni en appelant un conseiller. D'autres sites de VPC proposent cette fonctionnalité. A quand votre tour ?
. bien trèserter C'étaittiate'CC

La rapidité dans la livraison et le remboursement.

Suggestion,prix pour les clients assidus et fidèles.
J'ai apprécié la livraison à l'heure et la qualité du produit

Commande rapide, articles de qualité

Commande arrivée rapidement et articles de qualité. Avec de supers offres.
Le choix les promotions la rapidité de la livraison
Bons produits, livrés comme annoncé.
RAS de la commande à sa réception.