laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 469 avis au cours des 12 derniers mois108 734 avis au total

10 janv. 2024
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

MB
Marie-Clémence B.
St Martin de Bromes
La couleur ne correspond absolument pas à la photo sur votre site !!!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.

parfait

correspond a la dsescription envoi rapidee
La rapidité le choix. Magasin fidèle et fiable depuis des annees
CR
CLAUDIE R.
fabregues
site efficace rapidité d envoie.
livraison rapide et soignée
Commande simple, livraison rapide
ML
M L.
Pontivy

Où est la Qualité ?

J'ai fait un cadeau à mes enfants qui n' habitent pas dans ma région , le site La Redoute offre la possibilité de faire les magasins en ligne avec un large choix d'articles ! Il y avait quelques avis négatifs parmi beaucoup de positifs mais vu que le service client s'excuse à chaque fois et promet de faire remonter le problème, j'ai fait confiance. Bonne nouvelle pour La Redoute, mes enfants ne prendront pas la peine de ramener la paire de rideaux occultants Scenario, LA REDOUTE INTERIEURS car c'était un besoin immédiat! Manque 10cm pour faire 260cm et doublure grise qui dépasse. Personnellement, j'ai Honte de ce cadeau...
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.
Je suis satisfait des produits de chez vous mais ! Malgré que je vous ai mis 5 étoiles j'aurais pu descendre pour le bon d'achat de mon anniversaire que je n'ai pu exécuter sur mes achats.
SC
suzanne c.
clermont fd
delai respecte qualite conforme a mes attentes dommage qu il y ait des frais de port
J'ai ete contacté pour prendre rdv pou r la livraison. J'ai ete recontacté la veille de la livraison pour confirmer le créneau horraire. Les horraires ont ete respectées