laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 501 avis au cours des 12 derniers mois110 041 avis au total

10 janv. 2024
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

Erreur de descriptif+ erreur de livraison...

Le haut de maillot de bain que j'ai commandé n'était pas censé avoir de mousse dégressive au niveau des bonnets dans la taille que j'ai commandé. De plus le pantalon homme m'a été livré en bleu marine au lieu du kaki. Je l'ai recommandé une seconde fois et à nouveau reçu en marine. Vraiment déçue !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
Il manque les demies pointures Et. De pouvoir choisir le point relais pour les autres fournisseurs que la redoute
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.
Je n'aime pas qu'il y ait plusieurs magasins qui me fournissent quand j'achète sur le site de la Redoute. Je vois "livraison gratuite" et ma livraison n'est pas gratuite.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. À très vite, Soukaina de l’équipe Service Client.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. À très vite, Oumaima de l’équipe Service Client.
Pas de relais colis pour tous les articles Dommage …
Réponse de laredoute.fr

pour vous améliorer : livrer a temps un colis non cassé

pour vous améliorer : 1/ livrer dans les délais le colis 2/ livrer a domicile le colis et non a la gare maritime 3/ avoir un colis non cassé
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Soukaina de l'équipe Service Client.
J’ai demandé une livraison le 11 juillet. Relais Colis m’a livré le 1 er juillet alors que je les ai appelé pour leur dire que j’étais absente le 1 er. J’ai reçu un message pour me dire que mes fauteuils étaient livrés. Je ne sais pas où ils sont. Silence radio. J’espère que votre SAV est performante. J’attends des infos favorables de votre part.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a été transmise à notre service expertise qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Sanae de l'équipe Service Client.
Article reçu pas conforme aux photos Le logo Levi's est blanc et non pas rouge Très déçu de La Redoute je ne recommande pas
Réponse de laredoute.fr
La qualité de vos produits, le suivi des articles intéressants
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Soukaina de l'équipe Service Client.
Probleme de livraison , trop compliqué Changer de prestataire .
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
Catastrophique, la redoute fait appel a relais colis qui sous traite, donc j’en suis au 4e rdv de livraison ou le transporteur ne vient pas et ment en disant qu’il n’ y a personne alors qu’on est presents, bref 3 semaines que j’attends l’article et toujours pas recu Ce fut pareil l’an dernier avec la livraison du canapé et quelques mois avant pour le salon de jardin, j’arrete de commander chez la redoute le service de livraison est une honte
Réponse de laredoute.fr
Nous avons reçu les drap et taies d oreillers Mais la couleur du drap est passée. J ai appelé la redoute le jour même de la réception et j attends toujours un appel des galeries lafayette nantes
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a bien été remontée à notre service expert qui reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Nadia de l'équipe Service Client.
le système" réductions" proposé ressemble à une véritable arnaque dont il est difficile d'échapper et fastidieux de l'arrêter : cela n'incite certainement pas à renouveler ce type d'achat .
Réponse de laredoute.fr
Le serveur sécurisé qui autorise le prélèvement sans commande validé et ce 2 fois
Réponse de laredoute.fr
J’ai commandé une paire de boots Jonak en soldes et disponible sur le site. Le produit étant épuisé, il m’a été remboursé mais il a continué d’apparaître disponible sur le site. J’ai donc contacté une conseillère pour savoir ce qu’il en était, elle m’a confirmé la disponibilité. J’ai donc à nouveau commandé les boots mais le produit est bien épuisé. Il apparaît encore disponible sur le site. Ce sera bien de mettre à jour de manière à ne pas créer ce genre de situation. Merci