laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

35 714 avis au cours des 12 derniers mois115 533 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

Aucune livraison n’a été effectuée car le transporteur relais colis ne me livrais pas quand j était dispo c est à dire tout les jours à partir de 13h ce qui fait quand même un créneau de disponibilité assez large, le livreur est passer apparemment car moi j ai aucune preuve 4 fois le matin donc quand je travaille, 4 appel relais colis et 3 appel La redoute ont été passer pour caler des rendez pour la livraison, au final pour apprendre que relais colis ne livre pas l aprem et que les réclamations ne servait à rien, je décide de soit venir récupérer mes colis au dépôt ou de demander à quelqu’un de venir réceptionner les colis chez moi, et la premier appel de la part de relais colis en deux semaines et demi pour me dire que finalement la livraison que j avais caler le matin était annuler car ma commande repartait chez le marchand, j appel la redoute une dernière fois pour demander un remboursement car c était la seule solution. Très déçu de ce transporteur et de la Redoute pour n avoir trouver aucune solution. Au final ma commande de un peut plus de 700€ à été passer autre part.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Soukaina de l'équipe Service Client.
Quand je donne un lieu de retrait, c'est pas pour envoyer la moitié de la commande à l'autre bout de la ville....
GD
GEORGES D.
VILLENEUVE LES AVIGNON
SUITE À PLUS DE 83 ANS D'UN CHANGEMENT DE STATUT SOCIALE + CHANGEMENT D'ADRESSE + UN CHANGEMENT DE MAIL + UN N° de TÉLÉPHONE PORTABLE SANS CHANGEMENT + CHANGEMENT DE BANQUE ET DE CARTE BANCAIRE ... J'AI EU LA MAUVAISE !! IDÉE DE VOULOIR RETROUVER "LAREDOUTE" ET PASSER UNE COMMANDE (AMAZON TOUJOURS TRES CONSTANTE) et la suite redoute ne me connais plus ! mème mon nom est refusé etc etc enfin je trouve un tel avec une voix humaine de la redoute .... on me prend pour un extra terreste .... cela se termine en queue de poisons . Un jeune de 50 années plus jeune reussi l'exploit de retrouver ma commande depuis un mois bloquée dans mon panier et je peux enfin la régler avec ma nouvelle carte bancaire . vos évaluations à étoiles sont incapables de vous suggérer des amélioration coté produits et coté transaction . par contre j'ai que des félicitations coté information du cliant pour la livraison. merci si c'est pas une intelligence artificielle qui me répond. g DELENNE
Réponse de laredoute.fr
La livraison par Relais Colis a été catastrophique : erreur sur le relais, reportée sur un autre, jamais arrivée J’ai du annuler ma commande et en repasser une nouvelle livrée à mon domicile
Réponse de laredoute.fr
Répondre aux question des clients sans tourner autour du pot
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.
Bonjour je n'ai pas reçu mon manteau
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.

Changez de transporteur!

Aucune information sur la livraison après 15 jours, j'ai du relancer.. bilan près d'un mois pour avoir mon produit !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Imane de l’équipe Service Client.
J'ai répondu à cette adresse suite à un problème de colis Operator Market place Laredoute PRD... (Vous avez reçu un message à propos de la commande LRFR20242733460647-B). Merci.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. À très vite, Soukaina de l’équipe Service Client.
Pull reçu taché mais facilité pour le renvoyer.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.

Commande de 2 taies d’oreiller reçu une seule

Commande de 2 taies d’oreiller, finalement une seule en stock alors on vous envoie un seul article sans vous demander votre avis et sans avis de remboursement pour celle qui manque impossible d’annuler la commande il faut la recevoir pour la renvoyer Manque de communication
Réponse de laredoute.fr
Le lampadaire que j'ai commandé est arrivé cassé. J'ai refusé le colis. J'attends que l'on me redonne une date de livraison.
Réponse de laredoute.fr
Modéle du soutien gorge ordinaire ne correspond pas vraiment à la photo couleur terne
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
j’ai acheté differents articles Resultats 3 livraisons differentes C’est nul Ne pouvez vous pas rassembler les commandes meme si se dont des market place dofferents?
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Imane de l’équipe Service Client
je suis satisfaite des produits mais le plaisir d ouvrir les colis a été gaché par les emballages en polystyrene qui s éffritent d autres solutions existent
Réponse de laredoute.fr
Pour mon retour du produit Monoprix, je n'ai pas eu les bonnes informations et heureusement que la personne du Monoprix d'Aix les bains s'est démenée pour avoir les éléments et prendre en charge mon retour. Par contre je n'ai eu aucune preuve de mon retour.
Réponse de laredoute.fr
Il manquait un colis sur les 3 qui devaient être livrés en même temps samedi dernier, après de multiples appels à la Redoute et à Relais colis il semble qu'un litige soit ouvert entre les les deux mais les versions que l'on me donnent sont contradictoires. La Redoute aurait dû m'envoyer tout de suite à un colis de remplacement et car j'attends toujours mes deux chaises. Je suis très déçue.
Réponse de laredoute.fr
retours difficiles pour personne handicapée seraient faciles avec étiquette colissimo et déposer dans boite aux lettres
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. A très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.
Je n’ai pas reçu les produits que j’avais commandé. J’ai du me déplacer pour renvoyer les produits reçus et repayer ma commande initiale pour recevoir mes produits à temps. J’espère pouvoir bénéficier d’un geste commercial après ce désagrément
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
DL
Dominique L.
Levallois

Préciser que le remboursement sur carte…se fait le lendemain de l accord de retour

Préciser que le remboursement sur carte cadeau est effectif le lendemain De plus je n avais plus le numéro de carte et encore moins le numéro de vérification. Le mieux avec les cartes la redoute serait de faire un crédit, un avoir sur le compte client. De toute façon c est pour la redoute, ce qui permet de recommander simplement… j ai perdu une journée entière à retrouver le numéro à joindre ma banque en ligne ….
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.