laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 501 avis au cours des 12 derniers mois110 041 avis au total

10 janv. 2024
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

Appeler "écru " du gris c est trompeur..déçue

Appeler "écru " du gris
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
Dommage qu'il est impossible d'annuler une commande dans la minute qui suit celle-ci malgré même un appel immédiat au service client.
Produit non conforme ! Obligé de repasser la commande
Réponse de laredoute.fr
J’ai acheté 2 draps plats en percale « infroissable » pour 2 lits de 140. J’ai suivi votre guide des tailles mais ils sont trop petits. J’ai reçu les draps en point relais assez vite. J’ai lavé les 2 draps en mode express et doux. Ils n’ont nullement rétrécis mais votre guide des tailles ne fonctionnent pas. Et les draps infroissables sont très froissés. Donc : 2 draps infroissables très froissés et trop petits. Trop tard pour les renvoyer une fois lavés. Je crois que vous avez perdu une cliente insatisfaite du produit. Merci.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
Mes soutiens gorge sont trop grands, je souhaite vous les retourner
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
DM
Achat pas très satisfaisant La Redoute avait des produits de meilleure qualité il y a quelques années
Réponse de laredoute.fr
commande totale non honorée par vous. Par contre débit total de la CB avec une promesse de remboursement. Quand ?
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.

Pas de moyen de retour d'une commande

J'ai reçu mon colis sans facture, sans récapitulatif de commande, ni bon de retour. Je suis allée sur mon espace client où j'ai pu lire qu'aucune commande n'avait été enregistrée! Résultat: je n'ai pas pu retourner un des articles. Je ne commanderai donc plus sur La Redoute.
Réponse de laredoute.fr
Le colis n à pas été livré contrairement aux indications Je vais appeler chronopost
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
Réponse de laredoute.fr

Commande ok , Relais Colis catastrophique !

La commande sur le site de La Redoute s'est très bien passé et j'ai reçu l'article commandé. Par contre la livraison via Relais Colis a été une catastrophe. Malgré un mail et 2 appels il a été impossible de décaler le créneau de livraison alors qu'ils font de la pub dans ce sens. Il m'ont assuré que ma demande a été prise en compte alors que le livreur s'est présenté à mon domicile sur le créneau initial et a donc trouvé porte fermée. Vraiment le service de Relais Colis est déplorable !
Réponse de laredoute.fr
Je paye un abonnement premium. Bien souvent les codes promo ne fonctionnent pas et les frais de port soit disant gratuits sont facturés
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client
Commande passée pour de la vaisselle à quasiment 500€. Je n’ai reçu que la moitié de la commande avec un article cassé. Appel au sav, article cassé renvoyé et de nouveau cassé à la réception, et ma moitié de commande introuvable ! Je pense que c’est la première et dernière fois que je commanderai chez vous alors que vous avez de beaux produits …..
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a bien été remontée à notre service expert qui reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Nadia de l'équipe Service Client.

Couleurs différentes selon les éléments et mal coupés

La couleur des taies d'oreiller celle de la housse de couette sont différentes (les taies sont plus claires). Les taies d'oreillers sont très mal coupées ce qui rend l'ensemble très moche. Je suis très déçue par cet achat
Réponse de laredoute.fr
Colis 1 seul boutis au lieu de 2 alors que une seule commande soi-disant 2 colis l’un est arrivé pas l’autre
Réponse de laredoute.fr
Erreur sur la commande 1 mn après je téléphone pour annuler trop tard elle est envoyé on le dit.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Imane de l’équipe Service Client.
1 juil. 2024
Boîte à chaussures abîmée. Veja avec défaut sur le dessus. Les chaussures sont-elles soldées car le défaut est connu de la Redoute ?
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Imane de l’équipe Service Client
1 juil. 2024
Alors pas de soucis livraison produit à part qu’on me demandait de payer des frais de livraison de 5,95€ pour être livré le lundi et 9,90 pour le samedi bien sûr j’ai choisi le lundi pour payer le moins cher et à la fin j’ai été livré le samedi donc j’ai été surprise
1 juil. 2024
La photo et la description de la batterie de cuisine m’ont un peu induit en erreur car je pensais que toute la batterie étaient en inoxydable. Alors que seule les casseroles le sont entièrement.