laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 089 avis au cours des 12 derniers mois110 670 avis au total

10 janv. 2024
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

La couleur ne correspond pas à l’image présentée .

La parure était présentée comme étant grise avec des motifs blancs alors qu'elle est noir foncé .
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
2 tee shirts livrés tachés (Petit Bateau achetés au prix fort) chacun livré taché au col exactement au même endroit… à croire qu’il n’y à pas de service qualité chez ce fabricant très déçue…
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
Réponse de laredoute.fr
Les paquets étaient complètement ouverts lors de la livraison Le contenu était au complet mais l’emballage est à revoir
je vous ai demandé 2 retours , pas de réponse
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. À très vite, Soukaina de l’équipe Service Client.
J’ai du monter moi même le meuble comme si j’avais été chez IKEA et j’ai du me débarrasser des cartons. Expérience après vente horrible
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Soukaina de l'équipe Service Client.
Les couleurs entre photos et produits sont différentes. Il est compliqué d’obtenir une facture des produits vendus par la market place.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
Réponse de laredoute.fr
Pourquoi vous vendez des produits de d'autre marque , difficile a êtres remboursé
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Soukaina de l'équipe Service Client.

Déçue. Et Lit assez compliqué à monter

Lit assez compliqué à monter. Il faut être au moins 2 et parfois les pré-trous ne sont pas facile à viser. L’un des pieds a des trous sur l’extérieur inutiles et disgracieux (photo jointe). La cale sous le lit a été rebouchée et du coup l’un des 2 pieds ne tient pas puisqu’il appuie sur un côté de ce rebouchage. D’autre part l’un des côtés du lit est un peu ébréché mais c’est bien visible puisqu’au c est juste au pied du lit. (photo jointe)
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a été transmise à notre service expertise qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Sanae de l'équipe Service Client.
TL
9 juil. 2024
j ai commandé des galettes de chaises ,le livreur ne les a meme pas presentes a mon domicile ,le colis est reparti direct je suis reelement decue ,la dernire fois le livreur avait laissé le colis sur mon paillasson ,n importe qui aurait pu partir avec...je vais desormais acheter mes produits ailleurs ....
8 juil. 2024
Service client 0 ! Cliente fidèle et régulière avec un plafond à plus de 1000 euros … ces dernières semaine le responsable ne prend pas le temps de m’écouter et ne propose pas de solution équitable
9 juil. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. A très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.
8 juil. 2024
Je n’ai pas été livrée correctement, il me manque un élément et La Redoute semble se comporter comme si tout était normal
8 juil. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre. Nous vous remercions et restons à votre disposition. A très vite ! Soukaina de l'équipe Service Client.
7 juil. 2024
Grosse déception !! Offert pour un cadeau de naissance, la commode est arrivée abîmée à plusieurs endroits !!
6 juil. 2024
La livraison un désastre le jour j le chauffeur n'a pas voulue attendre que je sorte de l'appartement il est partie.
6 juil. 2024
4 juil. 2024
j ai passé comande de 4 articles de dimention 90 x 200cm . j ai recu 3 articles à la bonne dimension et un autre de 14 x 200cm. je vais devoir ànouveau commander
4 juil. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nadia de l’équipe Service Client.
4 juil. 2024
Réception d'un mauvais colis et difficultés à obtenir un remboursement de ma commande. Aujourd'hui toujours non remboursée.