laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

35 714 avis au cours des 12 derniers mois115 533 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

Lorsque que je me suis inscrite, je devais avoir une réduction, je ne l' ai pas eu.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante: https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Imane de l’équipe Service Client
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. À très vite, Soukaina de l’équipe Service Client.
pas prévenus de la mise à disposition au relais habituel,
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Soukaina de l'équipe Service Client.
Dans la livraison et les trop nombreux sms reçus et parfois surprenants Le produit cdé nous satisfait pleinement
Réponse de laredoute.fr
Déçu parce que avec la housse de couette, je pensais acheter 2 taies d’oreiller. Une seule en réalité…
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
40 minutes avec le service client hier pour des chaussures arrivées abimées. 2 appels avec des personnes différents (la 1re voulait abréger à tout prix pour se débarrasser"tout se fait en ligne" et la seconde complètement perdu, m'a fait patienter 20 minutes, etc.) 2 mails, des envois de photos et problème toujours pas résolu. Aucun geste commercial. Désintérêt total du client.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.

Produit ok, emballage décevant

Peignoir reçu rapidement (deux jours avant la date prévue) et conforme à la commande. En revanche nous avons commandé avec un emballage pour l'offrir convenablement. Ce dernier est arrivé endommagé, visiblement emballé de manière inapproprié pour le transport. Dommage, nous avons du nous passer de cette boîte pourtant jolie et payante...
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. A très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.

Taille non conforme

Le linge de lit que j'ai reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé. J'ai commandé du 160/200 et j'ai reçu du 140/200!!!!
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Nous avons essayé de vous appeler et nous vous recontacterons pour trouver une solution ensemble. Bonne journée, Soukaina de l'équipe Service Client.
le site des transporteurs sont indignes. Je vous demande de revoir vos prestataires egalement.

Doublon de commande

Le mail de confirmation de commande n'étant pas arrivé rapidement, j'ai fait un doublon de commande que j'ai annulé mais les colis avaient déjà été expédiés...
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Imane de l’équipe Service Client.
10 oct. 2024
J’ai reçu un article qui n’avait absolument rien à voir avec ma commande ( cf cde n 20242773202284) Je viens de le retourner au point relais Je n’ai pas d’info quand à la suite mais j’aimerais recevoir le bon article plutôt que d’être remboursée . Merci
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante:https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx . Imane de l’équipe Service Client
10 oct. 2024
Le lieu de livraison n’est pas celui choisi
10 oct. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. A très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.
10 oct. 2024
Dommage que certains produits commandé sur le site la redoute ne viennent pas de la redoute d'où les frais de port exorbitants groupe VDS.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Soukaina de l'équipe Service Client.
10 oct. 2024

Très mitigée sur cette commande

La commande a mis plus de temps que prévu alors que j'ai payé une livraison spéciale. Les articles sont décevants en coupe ou qualité. Les tailles n'allaient pas, la robe on dirait qu'il faut des seins de téléréalité pour que la taille aille ou alors il fallait préciser qu'il faut sous-tailler de deux ou trois tailles... Le soutient gorge arrive sans mode d'emploi pour les bretelles spéciales et est peu qualitatif, les culottes ont déjà le motif abimé, c'est du plastique mais ce n'était pas clair. Une des jupes poche, l'autre est très transparente... Et les sacs dans lesquels sont glissés les vetements se déchirent quand on les ouvre, pas top pour le renvoi.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.

Erreur dimensions

J'ai commandé deux taies d'oreiller 63X63 cependant l'emballage de chacune mentionnait la bonne dimension mais l'une d'elle mesure 50x70 ce qui ne correspond pas à ma demande. J'ai constaté cette erreur après lavage.... obliger d'effectuer une autre commande rapidement pour pouvoir l'utiliser semaine prochaine en vacances. Je croise les doigts pour que ma nouvelle commande corresponde à mon attente
10 oct. 2024
Vérifier les défauts des articles avant expéditions . Sur une paire de claquettes, une était plus courte que l’autre
10 oct. 2024
Préciser quel sera le livreur quand c’est un de vos partenaires qui s’occupe de la livraison d’une partie de la commande.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.
Frais de livraisons multiples
10 oct. 2024
Livraison absolument nulle On vous impose un jour sans tenir compte de vos demandes