laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 501 avis au cours des 12 derniers mois110 041 avis au total

10 janv. 2024
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

1 juil. 2024
Bonjour, nous avons essayé de vous contacter. Pourriez-vous revenir vers nous via la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Nos équipes restent mobilisées pour vous apporter une solution. À très vite, Soukaina de l’équipe Service Client.
30 juin 2024
Service commercial lamentable ne donne aucune solution aux problèmes et se contente de répéter comme un robot les mêmes paroles dernier achat avec la redoute
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Soukaina de l'équipe Service Client.

Déçu

Des jours de livraison prévu et pas respecté Le colis est arrivée endommagé Un meuble a 300€ quand même
Article manquant
1 juil. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Sanae de l'équipe Service Client.
30 juin 2024

Je n'ai pas reçu mes colis et pourtant…

Je n'ai pas eu d'appel comme convenu et pas de nouvelles concernant mes colis 3 jours après...!! A chaque que j'appelle votre service client, on me demande de patienter !! Arrêtons cette mascarade, Je souhaite un remboursement de ces commandes et rapidement, j'ai assez attendu !! Merci de me rappeler rapidement !
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. A très bientôt à La Redoute ! Soukaina de l'équipe Service Client.
30 juin 2024
La déception ne vient pas de vous mais par pitié changer de transporteur. J’ai payé 12.95 pour être livré rapidement et à domicile. CHRONOPOST n’a pas daigné venir (et à eu le culot de dire que j’étais absente) et a livré mes colis ds un point relais à 3 km de chez moi. Si j’avais demandé une livraison gratuite ds un point relais j’aurais été livré à côté de chez moi ! Bien entendu je ne serais pas remboursé ! Donc ne proposez plus cette option qui est une belle arnaque pour vos clients
30 juin 2024

Remboursement carte cadeau trop long

Les articles reçus correspondent à mes attentes. Malheureusement un autre était manquant pour manque de stock. Payé en carte cadeau, j’ai reçu un mail indiquant que je recevrais un autre mail avec une nouvelle carte du montant de l’article manquant. 5 jours après, je n’ai toujours pas mon remboursement. Le service client me répond que cela peut aller jusqu’à 8 jours… Je trouve les délais très long.
1 juil. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre et sommes désolés pour le désagrément rencontré. Une demande a bien été remontée à notre service expert qui reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Soukaina de l'équipe Service Client.
30 juin 2024
Commande non reçue ! J'ai payé une livraison express: aucun appel et sur le tracking noté livré...mais à qui??? Pas de gardien, aucun voisin n'a le colis. Merci me me livrer pour de bon !
1 juil. 2024
Bonjour, après vérification, nous sommes ravis d'apprendre que notre service expert a pu vous joindre et votre dossier est toujours en suivi. La Redoute vous présente ses excuses. À bientôt, Soukaina de l'équipe Service Client.

Commande boutis via téléphone

Une conseillere n'a pas été à la hauteur pour nous guider sur la dimension à commander. Du coup, le dessus de lit ne va pas du tout, il est trop court (pour un lit en 140, article commandé en 180...)

Formation + contrôle

Formation des préparateurs de colis. Quand vous commandez 1 tee-shirt + une paire de mocassins et qu'on vous livre 2 draps housses + 1 couvre lit il y a des questions à se poser.... Non ?
1 juil. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Nadia de l’équipe Service Client.
30 juin 2024

Plutôt content que ça se soit bien passé

J’ai aimé : Les prix corrects. Le port gratuit avec la redoute +. J’ai détesté votre support téléphone, et encore plus détesté de ne pas pouvoir communiquer un numéro de téléphone étranger. Seuls les téléphones français sont acceptés. Ne serait-ce pas illégal ?
1 juil. 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. La Redoute ayant à cœur de répondre au mieux aux attentes de ses clients, nous ferons remonter votre commentaire afin d'améliorer nos services. Soukaina de l'équipe Service Client.
1 juil. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre. Vos remarques nous aident à nous améliorer ! Soukaina de l'équipe Service Client.

Contrôle qualité absent

Le chevet commandé est arrivé avec plein de défauts. Le contrôle qualité est insuffisant
1 juil. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client
30 juin 2024
1 oreiller de livré sur les 2 commandés sans prévenir 1 drap housse blanc qui n'est blanc que sur l'étiquette
30 juin 2024
L'emballage est misérable j'ai commandé un maillot de bain marque arena à plus de 40 euros je voyais à travers!!!! Je trouve ce colis dans l'irrespect total du client aussi bien par son contenu que son contenant
30 juin 2024

Satisfaite des produits mais livraison déplorable

Satisfaite des produits, mais un service de livraison (DPD) déplorable.Envisagez d'utiliser un autre transporteur ! A 9,90 € de frais, on s'attend à un service compétent. Dommage
1 juil. 2024
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
Les chaussettes ont rétréci au 1er lavage Les pyjamas sont bien

Des tee-shirts trop fins

Les tee-shirts que j'ai acheté ne sont pas de bonne qualité : très fins et ceux qui sont fabriqués en chine sont trop grands.
1 juil. 2024
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.

retour compliqué

Ce qui motive ces 3 étoiles, c'est que je ne peux pas effectuer le retour dans le relais où j'ai retiré mon colis et qui est prés de chez moi. Je dois me rendre à 20 km, et c'edt compliqué. Je ne sais pas si je vaus continuer à commander à la Redoute à cause de cet inconvénient.