laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 765 avis au cours des 12 derniers mois102 489 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

"Je rencontrer un problème pour récupérer le Colis au point relais, il était légèrement fissurés..
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À bientôt, Soukaina de l’équipe Service Client.
Livraison retardée , aucune information communiquée , articles arrivés trop tard pour mon besoin
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Hassan de l’équipe Service Client.
Dommage que les stocks ne soient pas à jour car sinon je n aurai pas finalisé la même commande
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Hassan de l'équipe Service Client.
11 avr. 2024
Rideaux commandés à partir d'un modèle au rayon au BHV. La couleur ne correspond pas au modèle.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Une demande a été transmise à notre service expertise qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée, Sanae de l'équipe Service Client.
J'ai reçu une paire de chaussures trop petite de 2 tailles et ayant déjà fait l'objet d'un sav
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes navrés que nos services ne vous aient pas donné entière satisfaction. Nous avons tenté de vous contacter et renouvellerons notre appel pour trouver une solution. À bientôt, Aziz de l’équipe Service Client.
Le choix des tailles est flou surtout pour les articles market place donc obligé de renvoyer
il y a 45 minutes
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Hassan de l'équipe Service Client.

Les envois groupés chez La Redoute connais pas

J’ai commandé 10 coussins. J’ai reçu 10 numéros de Tracking et 10 colis pas très écologique.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous sommes heureux d'avoir pu trouver une solution ensemble. La Redoute vous renouvelle ses excuses. À bientôt, Aziz de l'équipe Service Client.
13 avr. 2024
Retour trop compliqué avec le mobile. Problème avec les colis livrés avec les partenaires
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Nadia de l'équipe Service Client.
Colis arrivé complètement abîmé !!! J’ai pas encore ouvert le colis j’attends de voir
Réponse de laredoute.fr
j'ai été décue de la livraison, j'ai été trimballée de point relais en point relais
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Jamila de l’équipe Service Client.

Mauvaise couleur

Veste jack ans Jones junior. Commandé bleue et grise. Veste reçue noire. Très déçu
6 avr. 2024
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Aziz de l'équipe Service Client.
Je n'ai reçu que la moitié de ma commande alors que la date maxi était le 22 avril
L’article reçu ne correspond pas à l’article commandé ! Erreur ! Colis renvoyé
Réponse de laredoute.fr
En découvrant la provenance de fabrication de mon achat, j'ai été très déçue.
30 mars 2024
Prendre soin pour l'emballage. L'article faut avoir sa propre étiquette.
6 avr. 2024
l'article n'est pas de qualité et ne correspond pas à a photo
6 avr. 2024
48 heures de retard sur la prévision de livraison Colissimo.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, ravie d'avoir pu vous joindre pour vous apporter une solution. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément. À très bientôt à La Redoute ! Imane de l'équipe Service Client.
14 avr. 2024
J’ai reçu un article qui n’était pas celui commandé
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes très attentifs d’assurer la satisfaction de nos clients, et nous nous excusons pour la manière dont nous aurions pu vous décevoir. Nous prenons cette remarque au sérieux, et nous allons examiner la situation plus en profondeur afin que nous puissions améliorer notre service. Sanae de l'équipe Service Client.
Augmenter le stock pour une livraison plus rapide.
Réponse de laredoute.fr
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre sans succès. Afin de trouver une solution ensemble, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Contact du site (qui se trouve dans notre footer ou via notre moteur de recherche) ou en copiant/collant dans votre navigateur l’adresse URL suivante : https://www.laredoute.fr/espace-contact-conseiller.aspx. Sanae de l’équipe Service Client.
Toujours pas de réponse au sujet de mon retour