La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée.
La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution
Bonjour,
J'aime bien votre site, les livraisons sont rapides et les produits (AMPM essentiellement dans mon cas) sont de qualité.
En revanche, les couleurs des tissus ne sont vraiment pas fidèles à la réalité, ce qui est extrêmement dérangeant. Je tiens d'ailleurs à préciser que mon écran est calibré.
Également, on aimerait bien plus de photos des vrais produits présentant des détails et non des génériques de la gamme entière ne présentant pas forcément la couleur désirée.
Dans le cas des rideaux récemment achetés : Couleur très éloignée, aucune photo de détail du type d'attaches (finition ruflettes Private).
Ces améliorations me semblent absolument impératives.
Bonne soirée,
Augustin
Signaler un avis
21 sept. 2024
Avis validé
J'ai bien aimé la démarche éco avec la petite ficelle qui "emballe" le jean :)
J'aime en général les articles La Redoute Collections, ils sont simples (donc beau selon moi) et bien faits. J'aime aussi le smart retour... C'est smart :)
Petit bémol dans ma commande, je ne garde pas les deux pulls La Redoute Collections car ils sont bizarrement taillés, manches excessivement étroites, le col aussi est étroit, par contre pour le corps il y a de la place, donc ce n'est pas très joli ni confortable. On se demande si ces articles ont été "testés" et si oui sur quelle morphologie. Dommage.
Signaler un avis
12 sept. 2024
Avis validé
Un site que j'apprécie
Ce que j'aime : un large choix, du prêt-à-porter à la décoration. De belles opérations promotionnelles. L'abonnement à la Redoute + qui vaut vraiment le coup, surtout quand il s'agit de se faire livrer des meubles. La livraison rapide. Le service client, jusqu'ici toujours réactif. Les collections pour bébé, très mignonnes. La marque AMPM.
Ce que j'aime moins : la qualité des articles parfois médiocre, surtout sur les textiles, j'ai été à plusieurs reprises déçue. Il faut bien lire les commentaires et faire attention. L'application qui bug souvent.
Signaler un avis
19 sept. 2024
Avis validé
Avis
J’ai beaucoup apprécié la livraison qui a été très rapide (2 jours).
Ce que j’ai le moins aimé c’est le fait d’avoir eu à commander en plus les taies d’oreiller qui vont avec la housse de couette et qu’elles soient vendues à l’unité alors que généralement il y a 2 oreillers sur un lit double. J’ai toujours eu l’habitude de trouver dans les packagings une housse de couette et 2 taies d’oreiller. Dommage !
Signaler un avis
12 sept. 2024
Avis validé
Très bien, mais préparation de commande à revoir
Globalement très satisfait de ma commande et du rapport qualité prix des produits.
Le seul bémol, c'est par rapport à la préparation et l'expedition de la commande.
C'est tellement dommage d'avoir 4 paquets pour une commande de 4 petits paniers. Un seul paquet aurait été mieux (plus simple à gérer pour tout le monde, et un petit plus economique/ecologique pour l'utilisation de moins de plastique)
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Livraisons meubles catastrophiques
Je suis globalement satisfaite des articles que j'achète sur la Redoute. Le rapport qualité prix est indiscutable. Cependant les livraisons concernant les meubles se sont catastrophiques. Créneaux horaires de livraisons non calés, jours de livraisons non respectés et annulés. Dommage car vraiment j'ai toujours l'appréhension de la livraison lorsque je commande sur La Redoute.
Signaler un avis
24 sept. 2024
Avis validé
cde et liv OK, suivi client moins
Colis arrivé très rapidement, article conforme à mes attentes.
J'ai une carte Kangourou qui date de ... je ne sais plus peut être plus de vingt ans. Mais je ne peux plus payer avec. Je recevais avant des lettres de cofici ou autres quelques choses comme ça et depuis que j'ai démangé, j'ai fait mon changement d'adresse auprès de vous, et vous n'acceptez plus mon numéro client.
Signaler un avis
12 sept. 2024
Avis validé
je suis satisfaite de l article mais tres surprise et decu de n 'avoir aucune facture ni autre document ce qui me gene. je n ai aucun detail . pour avoir des precisions sur l article recu je n ai que la petite etiquette collee sur le sac de protection du vetement J espere qu il s agit d un incident que je vous remercie de bien vouloir corriger
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Après un gros loupé sur une commande au moment des soldes , la redoute a tout fait pour rattraper cet impair et me faire une proposition du même ordre…Cela a pris…3 mois…
Malgré la satisfaction actuelle , je suis passé par un long moment où je ne voulais plus entendre parler de la redoute…ÉVITER CE TUPE DE LOUPÉ A L’AVENIR !!!!
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Délai de livraison respecté..
Pat contre pas de message par mail ou SMS de confirmation de livraison comme habituellement..
Dans le colis, il n'y avait pas le détail de la livraison..Est ce nouveau..
Ou est ce un oubli ?
Mais les articles sont conformes à ma commande.
Cordialement
Francine.diakonoff
Signaler un avis
12 sept. 2024
Avis validé
Content des produits, content de la livraison, mais mécontent à la commande car l'offre de remise pour inscription à la newsleter n'est accessible que pour un certain montant. Pourquoi ne pas mettre une petite réduction en % surtout lors d'une première commande et donc d'un futur client?
Signaler un avis
15 sept. 2024
Avis validé
Expérience satisfaisante mais pb de livraison
Article conforme à la description et à ce que j'attendais. Bémol : livraison dans un autre relais que celui choisi et confirmé lors de la commande. Avertie après la livraison. Horaire du nouveau relais réduits par rapport à celui choisi donc plus compliqué pour récupérer la commande.
Signaler un avis
24 sept. 2024
Avis validé
Rapidité de la livraison. Facilité à retourner le produit (veste trop grande). J'ai commandé la taille en dessous.
En revanche vêtement très froissé, obligée de le donner au pressing car même après repassage il n'était pas net.
Sinon jolie coupe et tissu souple et agréable à porter
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Bon produit
Meuble avec de belle finition, le bois est de bonne qualité, la couleur est belle. Contrairement aux autres avis, le montage est simple, pas de problème d'emplacement des trous. Un peu chère, mais en solde ça vaut le coup. Très beau rendu dans le séjour.
Signaler un avis
9 sept. 2024
Avis validé
Pas mal
Livraison plus que rapide.
Par contre erreur de taille dans les taie d'oreillet, je n'ai pas fais attention elles étaient lavées déjà quand je me suis rendu compte.
Doute sur la matière (percale de coton) semble du simple coton à voir à l'utilisation.
Signaler un avis
11 sept. 2024
Avis validé
Article indisponible
J'ai acheté un article avec stock bas mais disponible, pour bénéficier des frais de port offerts, j'ai rajouté deux autres articles, au final, mon article principal a été annulé ! Sans explications ni proposition d'échange pour un équivalent...
Signaler un avis
8 sept. 2024
Avis validé
Des années de bonne collaboration.
Je suis client La Redoute depuis des années, voire des décennies, avec toujours la même satisfaction. Cependant, parfois j'aimerai plus d'articles originaux (en terme de couleur ou de look…), autres qu'à travers le "marketplace".
Signaler un avis
8 sept. 2024
Avis validé
Meilleur communauté …
Je regret que pour l’achat de taie d’oreiller il n’est pas noter qu’il y en est qu’une. Je me
Suis fait avoir j’ai pris 2 parures mais il y avait qu’une taie j’ai du refaire une commande et payer les frais de port dénouveau
Signaler un avis
11 sept. 2024
Avis validé
Parfait pour la redoute mais j'ai dû aller retirer un colis par Mondial Relais d'un t-shirt à 20kms A/R de mon domicile alors que je n'ai plus de véhicule quelle économie ! Il faudrait voir je problème, merci d'avance.
Signaler un avis
21 sept. 2024
Avis validé
Un peu de déception
Pantalon : Malgré les avis sur cet article le mollet est toujours aussi étroit, fait retour
Taie : 1 des 2 taies est mal finie au niveau du jour échelle à ce prix on pourrait s'attendre à une finition plus correcte