laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.frAvis

: 75 323Très bien

4,51

Avis pour laredoute.fr

32 192 avis validés au cours des 12 derniers mois

75 323 avis au total
Notre mission est de favoriser la confiance digital. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 sept. 2022
 Avis validé
Delai de livraison respecté avec même de l avance. Produit correspondant bien à la description joli rendu une fois monté. Notice explicative pour le montage correcte cependant il faut quand même être bricoleur car les pieds de lit ne sont pas prepercés ! Nous avons aussi rencontré une incohérence entre " la redoute " et le service de livraison, la redoute envoi un mail avec un lien sur lequel on peut changer la date de livraison , si celle proposée ne nous convient pas, j ai donc changé pour un samedi matin mais le lendemain le service de livraison m envoi sms pour me dire qu' ils livreraient le vendredi, j explique que j ai changé la date sur le lien et on me répond que ce sont des messages automatiques de la Redoute qu' il ne faut pas en tenir compte qu' il est le seul à prendre les rdv et qu' ils ne travaillent pas le samedi ! Donc un peu plus de cohérence serait la bienvenue. Sinon livreurs au top à l heure et professionnels, les colis étaient très bien emballés.

l'avis le plus négatif

23 oct. 2022
 Avis validé
Nous avons acheté une ménagère dans un magasin et fait livré en point relai (relai colis). Le colis devait arriver 3 jours plus tard (un mardi) ce qui nous allait bien car nous en avions besoin pour recevoir nos invités (le samedi qui suit). Au final, le colis s’est perdu en chemin. Ni la redoute ni relai colis était capable de nous dire où il se trouvait, bien que le colis était marqué comme livré au point relai. Nous nous sommes déplacé dans 3 points relais différents car nous avions reçu 3 notifications. Le colis n’était pas présent à chaque fois. Un interlocuteur de chez relai colis lance une enquête pour déterminer où se trouve le colis et nous assure le traiter de toute urgence. On espérait vraiment l’avoir pour samedi… Nous l’avons reçu finalement 7 jours plus tard après le mardi supposé livré. 0 intérêt pour nous dans ce cas là… la ménagère est encore dans son carton tellement nous avons été déçu du temps de livraison…

Avis pour laredoute.fr

il y a 7 jours
 Avis validé
Achat d'un canapé La Redoute intérieurs le 6/9/23 sur le site La Redoute. Tout d'abord, le bémol : une différence de taille entre les délais de livraison affichés dans l'annonce même de ce canapé (entre 5 et 10 jours) et ceux mentionnés sur la facture après l'achat (livraison après le 21 sans précision). Remarques sur cette différence par téléphone et mon souhait du respect des délais initiaux. Mes remarques ont été bien prises en compte par la Redoute, le canapé a été livré le 15. Par ailleurs, l'entreprise livreuse s'est parfaitement comportée : respect des temps négociés, sms prévisionnels, professionnel très courtois resté sur place sans problème le temps du déballage et de la vérification du colis.
3 sept. 2023
 Avis validé
Site très clair et agréable. Le seul bémol serait sur le process de livraison. J’ai commandé des produits la redoute et marketplace. J’ai ensuite été contacté par les différents transporteurs, parfois par sms, parfois mail, parfois téléphone. J’ai du choisir des dates de livraison, en confirmer d’autres. J’étais perdue sur quel produit était concerné. Les transporteur ne savait pas me dire. Au final j’ai été livrée le même jour de tout alors que les dates ne correspondaient pas â ce que j’avais confirmé + sur le site les dates n’étaient pas à jour et ne le sont toujours pas pour la marketplace (marqué tjrs non livré). Donc amélioration de la synchro des informations de livraison serait parfait.
2 sept. 2023
 Avis validé

Pas convaincue

Le mélange entre les produits la Redoute et les autres fournisseurs nous a induit en erreur, mon fils a cru pouvoir bénéficier de l’offre 1ere commande et en fait non, quoiqu’il choisisse il y avait toujours un produit hors-jeu. De même pour bénéficier d’un envoi gratuit c’est finalement plus compliqué que prévu à cause de ce mélange de fournisseurs. En plus l’envoi par le partenaire a été très long. Les produits La Redoute sont cependant bien et ont été envoyés rapidement. Je ne sais pas si nous re-tenterons l’expérience malheureusement.
31 août 2023
 Avis validé

Bien, mais attention avec les partenaires

Le choix, la facilité à trouver les articles sont très bien. Il est aussi facile de passer commande. Les promotions et le programme de fidélité sont plutôt bien. Le seul point négatif, c'est l'aspect "partenaires". En effet, les promotions ne s'appliquent que très rarement sur les produits des partenaires. Et c'est toujours assez galère de renvoyer les colis quand c'est un partenaire. LaRedoute devrait avoir une procédure unique que tout reparte à LaRedoute, et que ce soit géré par LaRedoute directement (comme Zalando par exemple)
il y a 12 jours
 Avis validé

Ca commençait mal....

D'abord un mauvais point : vous ne m'avez pas averti que mon colis s'était perdu chez Colis-Relais. Ensuite un très bon point : c'est moi qui vous ai appelé pour vous en avertir, et la conseillère a très bien réagi : tout d'abord le remboursement de ma commande, puis elle m'a proposé de recommander les articles avec les réductions que j'avais eues en juillet. Tout était disponible, et j'ai reçu le colis (cette fois par la Poste) 2 jours plus tard. Bravo ! J'ai mis 4* dans mon avis car ma commande n'était pas urgente.
il y a 10 jours
 Avis validé

Globalement très satisfaite malgré les difficultés rencontrées

J’ai passé plusieurs commandes pour un montant important. J’ai rencontré des soucis pour réceptionner certains objets dont la date de livraison qui a pu être très éloignée de la date précisée catalogue, et même de la date précisée dans la commande. Je reste néanmoins satisfaite des efforts de mes interlocuteurs La Redoute pour régler les pbs rencontrés. Je regrette d’avoir dû annuler la commande de certains objets. Je reste globalement très satisfaite de la qualité des services de La Redoute.
30 août 2023
 Avis validé

Problème de livraison.

Vous dîtes livraison gratuite, or toutes les options de livraison ne sont pas gratuites. Je choisis d'être livrée chez un commerçant, c'est gratuit. je choisis un relais dans votre liste : prés de chez moi, stationnement facile, où je vais régulièrement. Au moment de la livraison Chronopost me dit que l'adresse de livraison est loin de chez moi, stationnement impossible, quartier où je ne vais jamais. Donc je suis mécontente de la livraison. Tout le reste est très bien.
3 sept. 2023
 Avis validé
Améliorer le descriptif du ton des couleurs donné pour le linge de maison pour que l'on sache exactement à quoi s'attendre réellement.Par exemple montrer une palette des tons de la même couleur. Explication : J' avais commandé il y a un long moment un traversin rose et J ai voulu commander 2 taies pour aller avec, dont à vue d oeil et en logique de votre nomination je pensais que cela serait le même ton mais les deux tons ne vont en fait pas ensemble du tout
1 sept. 2023
 Avis validé

Pas de réponse!

Bonjour, Je vous fais très souvent des compliments, mais là, non! J'ai commandé récemment un maillot de bain 2 pièces et le bas n'existait plus dans ma taille en 40, j'ai fait venir le 42, trop grand ...puis le 38 trop petit! Alors, j'ai vu qu'on pouvait vous joindre par email..Ce que j'ai fait hier, en vous demandant si vous alliez avoir pour l'an prochain cette gamme de maillot, de façon à récupérer le 40 l'an prochain, mais pas de réponse!!!(réf 4435318)
30 août 2023
 Avis validé

Une grande satisfaction mais des points à améliorer

POints très positifs : le choix des articles, une gamme produits qui couvre aussi bien les premiers prix que des produits plus haut de gamme, le bon rapport qualité/prix, l'accès à des produits de marque, le suivi colis et de la commande Axes d'amélioration : un site très riche qui perd en clarté. La recherche du produit voulu est un peu fastidieuse. Les tailles sont très aléatoires selon les marques et le guide présent (ou non) est d'une fiabilité relative
il y a 9 jours
 Avis validé
Bonjour J'avoue que j'appréhendais que mon meuble vinyle soit abimé, mais il est arrivé en très bon état car bien emballé et protégé... Si vous faites cela pour tous vos articles, cela va m'encourager à acheter chez vous.. Je travaille beaucoup, et cela serait peut-bien d'avoir davantage de créneaux horaires..... cela dit après échange par sms, le livreur m'a averti et arrivé un peu à l'avance, donc parfait pour moi...
29 août 2023
 Avis validé

Toujours fiable, bel article, merci La Redoute

Enseigne dont je suis cliente depuis de nombreuses années et qui a toujours été fiable. Pour cette commande en particulier, un objet AMPM d'abord vu en vrai dans un magasin BHV, je suis très satisfaite. La livraison a été plus rapide que prévu, et l'article est parfaitement conforme. La lampe fait un très bel effet dans mon salon. Son prix étant élevé, je suis ravie d'avoir pu profiter d'une promotion fin de série.
il y a 7 jours
 Avis validé

Bien mais….

Dans l’ensemble je suis plutôt contente. Juste, mon point relais n’a pas été respecté pour l’une des livraisons. Du coup j’ai du prendre la voiture pour aller le récupérer, pas top quand on habite en ville. Autre point, les caisses en bois sont arrivées degueulasse. Pour moi un produit usagé ne veut pas dire sale. Soit on précise « en l’état…du champ à chez vous » sinon on le nettoie un minimum.
29 août 2023
 Avis validé
Les délais ont été respectés. Les slips SLOGGI sont toujours aussi parfaits. Quant aux gants de toilette, je crains qu'il n'y ait une baisse certaine de qualité. Nous verrons bien à l'usage. Je suis un peu ennuyée : j'avais commandé 12 gants de toilette et j'en ai reçu plus de 30, que j'ai déballés/rangés. Me pardonnez-vous ? Si je vous dois quelquechose, faites-le moi savoir. MERCI.
5 sept. 2023
 Avis validé

Satisfaite !

Livraison rapide. Satisfaite des 2 tables de chevet reçues qui sont de qualité. Mon mari n'a pas rencontré de difficultés durant leur montage, comme j'ai pu le lire dans certains commentaires. J'enlève juste une étoile par rapport à la teinte du bois qui selon moi tire un peu trop vers le jaune. Mais je suis globalement satisfaite de ces jolies tables de chevet !
7 sept. 2023
 Avis validé

-Je regrette qu’aucune offre n’ait été appliquée sur un montant de plus de 300€ alors que pour de nouveaux clients, une offre de réduction était proposée. J’ai également reçue dès le lendemain de ma c

-J’ai apprécié la rapidité et la simplicité des livraisons -Je regrette qu’aucune offre n’ait été appliquée sur un montant de plus de 300€ alors que pour de nouveaux clients, une offre de réduction était proposée. J’ai également reçue dès le lendemain de ma commande, une offre de 30%. Je me demande si je n’aurais pas du faire cette commande en 2 fois.
26 août 2023
 Avis validé
Robe telle que je l'imaginais, et la voulais, T44. Un peu longue pour moi, je ne mesure qu'1,63, mais je m'y attendais. Avec des bottes ou des bottines, sera parfait. Doublée, élastique à la taille. Infroissable. Vous pourriez, comme certains sites le font déjà, proposer des tailles courtes, et des longues, surtout pour un article à ce prix là!
3 sept. 2023
 Avis validé
J’ai commandé un ensemble matelas et sommier mais c’est arrivé sans les pieds du sommier. Je n’avais effectivement pas vu qu’il fallait les commander séparément. Ça devrait être signalé dans la description première et ne pas être 3 petites lignes dans la description générale. Et puis c’est quand même mieux de vendre un sommier avec des pieds….
28 août 2023
 Avis validé
Très bien. envoi rapide, efficace. produit de bonne qualité. Un seul bémol, le bas du meuble avait certainement subit un choc non visible avant ouverture et le bois était abimé. heureusement le meuble reste fonctionnel. Cela dit c'est toujours très difficile de demander à un livreur de rester jusqu'à l'ouverture du carton afin de vérifier.
il y a 11 jours
 Avis validé
J'ai apprécié la facilité..... Mais je pensais être livrée en moins de3 semaines.j'ai peut être mal lu le délai de livraison, sinon j'aurai commandé plus tôt. Sinon, les équipes auxquelles j'ai demandé assistance ont été a l'écoute et m'ont bien renseigné avec gentillesse et politesse. Les livreurs ont été ponctuels, polis et efficaces.