laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 480 avis au cours des 12 derniers mois101 932 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

6 avr. 2024

Jusqu’ici satisfaite, mais attention…

L’offre proposée par La Redoute est bien évidemment satisfaisante et unique. Pour ce qui est des vêtements, ils sont à la fois originaux et classiques, élégants et modernes, et tiennent le plus souvent leurs promesses. J’ai mis 4 étoiles et non 5 car il existe des problèmes de coupe ou de taille récurrents, mais les retours gratuits et faciles permettent de rectifier cela. Je ne regrette pas ma fidélité à La Redoute depuis toutes ces années. Cependant j’ai constaté que l’offre La Redoute + avait été modifiée : le prix de l’abonnement a augmenté ET la réduction exclusive pour les abonnés a disparu. Je trouve cela déloyal. Augmenter le prix ET retirer l’avantage majeur ne me donnera certainement pas envie de renouveler l’abonnement le temps venu si cela ne change pas.
L’achat a été facile à réaliser ! Donc rien à reprocher à La Redoute. Cependant la livraison (assurée par dpd) a été catastrophique. Mon colis ne m’a jamais été livré. Pendant 4 jours la société m’a donné des informations sur la livraison qui étaient fausses, peu fondées et donc peu crédibles ! Tous les jours, ce colis devait m’arriver ! Désespérée et pressée, je me rends demain à l’agence (à 35km de mon domicile) pour récupérer mon colis, enfin je l’espère ! L’attente de la livraison a entraîné 4 jours bloqués, un départ en congés décalé et finalement le déplacement jusqu’à l’agence a Rouvignies. Cela mériterait une prise de conscience du peu de fiabilité de la dpd et d’un dédommagement pour ma part.

Bon matelas ferme et confortable à la fois et sommier à l'avenant

Matelas parfaitement ferme pour les personnes souffrant de leur dos, il offre un excellent soutien tout en restant confortable. Quant au sommier, la hauteur est très adéquate et il complète totalement les qualités que j'attendais du matelas. Je ne peux que les recommander pour les personnes souffrant de leur colonne vertébrale. Je déplore cependant que La Redoute ait cessé définitivement de faire des lits avec tête de lit et pied de lit, des lits classiques en somme. C'était tellement plus confortable et agréable pour prendre le petit-déjeuner au lit, lire, ou partager un moment de rigolade avec ses enfants le dimanche matin. Cordialement, Myre
Pour ce qui est de ma commande rien à dire. En revanche j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir mon compte radié malgré plus de 30 ans en tant que cliente. Certes cela faisait longtemps que je n'avais pas commandé mais quand même...J'aurais apprécié d'être au moins prévenue, vous aviez toutes mes coordonnées. Bref j'ai recréé un compte, ce n'est pas très grave mais je trouve la méthode sans préavis un peu cavalière compte tenu de mon ancienneté en tant que cliente. La fidélité se calcule dans le temps et non dans la quantité d'achats. Ça ne me donne pas envie de commander plus que ça bien au contraire.

Applique MOKA - Belle sélection

Belle sélection. Commande et livraison très rapide. Toutefois, au niveau du descriptif du produit, 3 remarques : 1/ ce serait bien que l’ampoule led soit fournie (modèle moins courant et cher) 2/ le CV produit est uniquement destiné à un usage en intérieur (écrit dans la notice) et sur le site l’extérieur est possible…. 3/ le descriptif précise que l’applique est fermée par un diffuseur verre transparent…. Ce n’est pas le cas où le descriptif porte à confusion.
j'ai apprécié la petite cordelette autour de mon jean : un emballage sans plastique :) J'aurais apprécié plus de transparence concernant les vendeurs des différents achats. En effet, avant de commander sur le site de la redoute je m'étais renseignée sur les conditions de retour, cherchant des retours gratuits. Or un des pantalons que j'ai acheté via le site la Redoute est envoyé par Monoprix et je viens de me rendre compte que le retour est payant ...
31 mars 2024

le retour des articles...compliqué pour ceux qui ne sont pas agiles avec le scan...

Pour le retour des articles, il suffisait de mettre le bon de retour complété dans le colis et de reposter gratuitement celui-ci. Maintenant, internet, le scanner, et les neurones des clients âgés nous empêchent de refaire ces gestes si simples pour un retour. J'ai retourné le colis à l'adresse indiquée, j'ai payé le port à la poste. J'attends le remboursement avec inquiétude. C'était bien pratique avant.
Certains de vos articles maison en bois sont très mal finis, ils ne sont pas poncés, ils comportent des échardes, le bois est fendu ou il comporte des éclats et sont donc inutilisables, c'est vraiment dommage que vous n'apportiez pas plus de rigueur dans les contrôles des produits vendus par vos partenaires. Une meilleur finition génèrerais certainement un petit surcout mais éviterai bien des déceptions.
SL
Sylvie L.
Josselin
Expérience limitée, car 1er achat La Redoute depuis longtemps. Mais, réception rapide et possibilité de retour intéressante. Cependant, j'ai opté pour le retour "Smartphone", et j'ai dû faire 18 kms...alors que le relais de retrait Pick-up est lui à 5 kms. Produits satifaisants. Retour motivé pour une tunique dont la couleur était un peu differente de ce qui paraissait sur le site.

La rapidité d’envoi mais….

La rapidité d’envoi Par contre vous pourriez changer de transporteur. Le transporteur a livré mon colis à 30 min en transport en commun de mon domicile. N’ayant de véhicule! Il semble qu’il doit y avoir des points plus proches de mon domicile si le relais initial est indisponible J’ai régulièrement des problèmes de relais avec ce transporteur

retour d'expérience

La possibilité de retour. Les livraisons très efficaces. L originalité des produits proposés. Possibilité de payer en plusieurs fois. Par contre on m'a appelé peu de tps après mon retour et je n'ai pas pu décrocher. J'ai donc rappelé. Je suis tombé sur un autre interlocuteur qui ne savait pas pourquoi j'avais été appelé. J'ai trouvé ça dingue.
Satisfaite des articles directement livrés par la redoute ou d3 la redoute Mais peu satisfaite d'un colis petit non livré dans ma boîte mais lancé devant ma terrasse Insatisfaite pour un colis toujours non reçu, non livré et commandé il y a plus de 10 jours Reçu un SMS très étrange me demandant de payer des frais.....

DOUBLE RIDEAUX OCCULTANTS

PARFAIT livraison rapide et retrait en casier SUPER Les double rideaux occultants pas totalement mais raison pour laquelle ai pris en blanc seulement pour tamiser le soleil. Un reproche emballé autour d'un carton et tous les plis restent apparents ; ce serait préférable de les mettre dans un sac sans écraser les coutures

Aimé la qualité

Aimé ; la qualité des vêtements. Mieux faire ; le pantalon et la robe très frippés ( l’impression que les vêtements sortaient de la gueule d’une vache.) Ai lavé les habits pour les défroisser et vais les donner à ma repasseuse. Le maillot de bain était dans un sachet qui devait avoir servi plusieurs fois .
particulièrement aime: la possibilité de faire un tri sur ce que je cherche ( par couleur, taille, coupe, tissus, pas maternité, prix, .....) A améliorer: plus de tailles 46 avec moins de grands motifs qui ne sont pas adaptés, plus de coton, lin, des grands ceintures ( impossible de trouver du 105, 110 cm)
Bonjour! achats.... pas de problème! paiement c'est autre chose! impossible de valider ma commande.... téléphone magasin... orientation drive.... orientation service client qui entre parenthèses a été parfait!!!! donc beaucoup de perte de temps pour un bug de vos services..... galère cordialement

Jean droit

La rapidité de l'exécution de la commande. Le tissus du jean correspond à la description. Par contre le produit est trop petit au niveau de la taille, et ne correspond pas à une taille 46. Je vais donc être remboursé du produit mais les frais de livraison sont perdus.
31 mars 2024

Qualité et rapidité

La rapidité. La qualité des pantalons commandés.Je regrette qu'il n'y est pas l'option "jambes courtes".Je regrette que le colis relais ne soit plus proche de chez moi. Pourtant le Carrefour City de le rue Pierre Yvernogeau fait relais colis et ,est très proche !

Le soutien-gorge triumph amourette rose

Le soutien-gorge triumph Amourette que j'ai commandé était mentionné sans armature et j'ai reçu le soutien-gorge avec des armatures. Je l'ai quand même gardé car il est joli, mais il serait bien que La redoute indique les bons renseignements pour les articles.
11 avr. 2024

Basket New Balance Couleur Marine

Les baskets NEW BALANCE sont belles et confortables de par leur semelle épaisse et légère. Par contre, lorsqu’il pleut, on a tendance à déraper facilement… J’en ai fait l’expérience ! New Balance taillent petit : j’ai pris du 43 (28 cm) pour du 41 habituel.