laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 431 avis au cours des 12 derniers mois103 825 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

18 avr. 2024

Aimé la qualité

Aimé ; la qualité des vêtements. Mieux faire ; le pantalon et la robe très frippés ( l’impression que les vêtements sortaient de la gueule d’une vache.) Ai lavé les habits pour les défroisser et vais les donner à ma repasseuse. Le maillot de bain était dans un sachet qui devait avoir servi plusieurs fois .

Livraison rapide mais colis arrivé en mauvais état

en + : la rapidité de livraison en moins : pas de carton qui protège le produit. La boite de chaussures est arrivée complétement défoncée (voir photo en PJ) alors que ma fille voulait garder la boite de ses premières Conserve... donc énorme déception. Les chaussures à l'intérieur étaient cependant intactes.
Bonjour! achats.... pas de problème! paiement c'est autre chose! impossible de valider ma commande.... téléphone magasin... orientation drive.... orientation service client qui entre parenthèses a été parfait!!!! donc beaucoup de perte de temps pour un bug de vos services..... galère cordialement
BV
Brigitte V.
Villefranche
livraison dans les temps au relais colis. Pour le retour pas possible de commander un article en échange d'un retourné trop grand. Du coup des frais de port donc je m'en passerai. En plus les relais colis ne sont pas les mêmes qu'à la livraison et pour moi 8kms en plus donc 16 AR Pas top

Bien mais c'est surtout utile pour les entreprises qui vendent à travers elle

Facilité pour trouver des articles, description des produits détaillée, clarté sur les infos/tarifs de livraison, par contre c'est dommage que le catalogue La Redoute diminue (beaucoup moins d'articles vendus directement par La Redoute, il y a beaucoup de prestateurs externes...)
Colis arrivé rapidement. Mais la boîte à chaussure été déchiré et recoller avec un simple scotch comme si elle avait déjà été utilisé. Elles sont en parfait été mais on voit que une chaussure a été essayé, lacet défait et détendu. C'est pas ce que j'appelle du neuf .

Le soutien-gorge triumph amourette rose

Le soutien-gorge triumph Amourette que j'ai commandé était mentionné sans armature et j'ai reçu le soutien-gorge avec des armatures. Je l'ai quand même gardé car il est joli, mais il serait bien que La redoute indique les bons renseignements pour les articles.
11 avr. 2024

Basket New Balance Couleur Marine

Les baskets NEW BALANCE sont belles et confortables de par leur semelle épaisse et légère. Par contre, lorsqu’il pleut, on a tendance à déraper facilement… J’en ai fait l’expérience ! New Balance taillent petit : j’ai pris du 43 (28 cm) pour du 41 habituel.
JG
22 avr. 2024
Du choix dans l'habillement et la maison. Une gamme de prix élargie. Un site assez bien fait. Des livraisons rapides et des retours et remboursements faciles. Un bémol pour moi : depuis quelque temps je ne me retrouve pas trop dans le style vestimentaire...

galeries lafayette attention

galeries lafayette acheter aux galeries lafayette n'a pas été une bonne idée parce que, non seulement j'ai payé beaucoup plus cher que les tarifs sur le site et ensuite je n'ai pas été livrée à domicile et le colis était lourd. je ne recommencerais pas !
OP
olgach p.
auxerre
j"ai reçu tres rapidement mes articles. par contre un de mes n'était pas de la taille commandé (sur le sachet : 1 m /la taille demandée mais à l'interieur l'article était du 3 m). pour certains article le descriptif et les photos ne sont pas assez.
11 avr. 2024
J'ai commandé des caleçons taille L, c'est à peine qu'ils font du médium. Du coup je ne peux pas les mètres, ça serre trop à la longue. En suivant le tableau des tailles, je devrais prendre du médium mais par prudence j'ai comme mm pris du large.
Le rapport qualité-prix, la simplicité de commande et la souplesse des modalités de livraison. Il faut progresser sur la qualité et séparer les commentaires des clients justes contents d'être livrés de ceux qui ont réellement évalué le produit.
Beaucoup de choix sur le site. Les vêtements sont de qualité. Le site internet est très facile et ludique à utiliser, on est sur de trouver ce que l'on cherche. Bon rapport qualité-prix et aucun problème de livraison. Bon suivi des commandes.

Avis achat boots

Bonsoir, j'apprécie les boots que j'ai acheté, je suis contente du produit. Si j'en achète une deuxième paire, est-ce que j'ai une réduction ?. Par contre, je n'ai pas du tout apprécié le Point Relais. Très mal accessible. Bonne soirée,
Commande et produit correspondant à mes attentes mais livraison compliqué. En effet, livraison prévu dans la pièce de mon choix, difficile à réaliser avec un seul livreur pour monter un canapé au 2ème etage (avec ascenceur). Dommage !
13 avr. 2024
Délais d'expédition respectés. Un bémol concernant la qualité du produit La Redoute (un plaid en coton).Je l'avais déjà commandé il y a qques années il était bien plus épais.Sans doute l'augmentation du prix des matières premières !!
19 avr. 2024
L'envoi était rapide. J'ai acheté un manteau qui taillait bien. Un très bon rapport qualité prix. Une remarque néanmoins dans l'intitulé du produit. Le manteau est en réalité un gilet épais et j'ai été surprise en ouvrant le colis.
CL
Chantal L.
PIERRECLOS

Jolie veste

Une veste très bien coupée, des finitions bien faites : le seul bémol est que le curseur de la fermeture aurait pu être de la même couleur que la fermeture éclair c'est à dure coloris écru. Ce n'est pas choquant mais c'est dommage.
C était pour un cadeau et je voulais mettre un petit mot j ai appelé et je n ai pu le faire Dommage c est pratique pr les cadeaux quand la personne habite un peu loin de lui faire livrer directement Il faudrait réfléchir à cela