laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 431 avis au cours des 12 derniers mois103 825 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Expédition rapide et articles répondant parfaitement à mes attentes ce que vous pouvez faire de mieux ce seraient que nous puissions profiter de certaines marques qui ne peuvent pas être livrées chez nous c à dire à LA RÉUNION

Vêtements tops

Les vêtements sont tops. Par contre j'ai commandé un article en taille 3ans et je l'ai reçu en taille 5ans. Perte de temps pour le renvoyer et recommander l'article (en espérant qu'il arrive à la bonne taille cette fois...)
DJ
23 avr. 2024

Service client pas terrible

Dommage que le sercice client ne comprenne pas ma question concernant le retour d'un produit dans un relais colis .La "conseillère" ne connaissait rien à la procédure , je me suis débrouillé tout seul et j'y suis arrivé
Je n'ai malheureusement pas aimé le sweat reçu. Je le trouve de qualité médiocre comme sa couleur décevante. Ce n'est que partie remise tant j'apprécie beaucoup acheter à la Redoute depuis plus de 40ans. Cordialement
18 avr. 2024

Des infos et des photos

J’apprécie d’avoir des informations très précises sur les produits ainsi que des photos détaillées. Cela permet de mieux choisir, de ne pas être déçue à réception du colis et donc d’éviter de retourner un produit…
22 avr. 2024

DOUBLE EXPEDITION

A la suite d'un cafouillage au moment de ma commande, j'ai payé pour un colis, mais deux sont arrivés dans deux relais différents. Je laisse donc celui arrivé à mon bureau de poste pour qu'il vous soit retourné.
23 avr. 2024

Obligé de passer par paypal, créer un compte, si on perd le mot de passe pour débloquer le compte c est l enfer paypal. Je devais recevoir la carte laredoute gratuite puis 19€/an, jamais reçu. Le mate

Le matelas a l air très bien et de bonne qualité parcontre le sommier me semble un peu léger. On verra à l usure pour le sommier puisque le tout est garantie 10 ans. Ravis que ce soit fabriqué en France.

Je cherche un maillot de bain pour grande

J’ai commandé un maillot de bain une pièce pour faire de la natation : Il est, encore une fois, trop court ! Je mesure 180cm, les deux moules à poitrine m’arrivent sous le niveau des seins ! Que faire ?
18 avr. 2024
Satisfaite de mes achats. Depuis longtemps cliente de La Redoute je n’ai jamais eu à m’en plaindre. Les tailles correspondent bien, la qualité de ce que j’ai acheté est tout à fait correcte.
AV
Je regrette qu'il soit encore utilisé pour protéger les objets , dans les cartons, du polystyrène, extrêmement polluant.Beaucoup d'autres marques utilisent depuis longtemps d'autres matériaux
enfin un site internet facile,ergonomique qui me permet maintenant de revenir comme client historique a la redoute, malgré mon achat un peu juste xl alors que j'aurais du prendre xxl..
rapidité de l'envois et traçabilité facilite de retour du colis (ne corresponder pas au photos du produit tapis raffia beige clair et recu tapis beige avec pleins de traces noires )
16 avr. 2024
produit correspond a la taille choisi et a la description rien a dire. il serais bien de mettre une description plus importante et surtout grammage de l'article. Sinon envoie rapide
16 avr. 2024
Achat d'un ensemble housse de couette, taies et draps. Le design et le toucher correspond à l'offre internet. Par contre emballage récupéré déchiré : Rien ne manquait mais inquiétant
Livraison rapide. Articles satisfaisants sauf draps housses le modèle épicéa est fortement distendu par rapport au modèle bleu. Il vaudrait mieux un même prix pour une même qualité
PF
Pascale F.
MONTBELIARD

Bonjour, Comme à chaque commande, j'ai été bien servie. J'apprécie aussi vraiment que vous ayez mes anciennes commandes en "mémoire". Pour vous achat semblable c'est parfait.
J'aime la qualité de vos produits. Malheureusement n'ayant pas de point Relais proche de chez moi, c'est compliqué s'il y a un retour a faire. Ces le seule point noir.
20 avr. 2024

Normandie déménagement

Que le site ce mette à jour sur les transporteurs et les stockeurs, heures de bureau et pas ouvert le weekend. Obligé de prendre des heures au travail pour aller mon colis.
Le pantalon de mon mari lui va très bien . Hélas pour moi le maillot de bain était trop petit et les tennis noires vernies bien trop grandes ! A une prochaine fois !
NF
Nicole F.
Besançon
20 avr. 2024
Joli petit meuble, en pin massif. Le montage est assez long, mais très bien expliqué. Livraison soigneuse. Produit bien emballé et livreurs consciencieux, aimables.