laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 089 avis au cours des 12 derniers mois110 670 avis au total

10 janv. 2024
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

Envoi ultra rapide

Très Satisfaite

Livraison hyper rapide du jour au lendemain fauteuils très bien bien emballés conformes à la description
Rapidité et simplicité
Rapidité de la livraison
Le choix des produits, le prix et la livraison rapide et soignée

Fiable et pratique

Rapidité des envois et emballage en papier au lieu du plastique.
Les vêtements m'allaient bien, je les ai tous garder
Articles conformes à mes attentes et surtout, rapidité de la livraison! Tout était parfait! Merci.
Le tapis d éveil est d excellente qualité et de plus livré dans un délai très court.
FB
florence B.
vieillevigne

Livraison

La rapidité dans la livraison
Rapidite
Rien de mieux continuer comme çà.
cest bien passé