laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

35 714 avis au cours des 12 derniers mois115 533 avis au total

10 janv. 2024

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

Réactivité efficacité rapidite

super!!!!!!!

Je me suis offert trois pulls en peu de temps ,et j en suis très satisfaite ,taille colorie tout est parfait !!!!!!
Commande conforme a mes souhaits et reçue dans les délais annoncés. Produits de qualité.
CONCERNANT le meuble recu, je l'ai monté la semaine dernière. a) il manquait les pieds, b) il n'est pas tt à fait de la même couleur que le précédent acheté. il est + foncé. c'est dommage

Du choix, des promo et rapidité d'envoi

Rechercher claire. Envoi dans les délais et produit conforme bien emballé. J'ai beaucoup apprécié la promotion de 40% sur la deuxième housse et le choix qu'il y avait.

Suivi et livraison du colis.

Livraison rapide et suivi de l'arrivée du colis au point relais efficace.
La rapidite de la livraison et la reductions surb mes articles
LL
Tout est parfait ravie de mes achats
La rapidité de l envoi
Bons délais, livraison bien annoncée et bien effectuée.
Cliente depuis des années , je n’ai jamais été déçue 👍
C’est la rapidité avec laquelle le colis a été livré , entre autres et les informations qui l’accompagnaient.
Rapidement livré, même plus vite que prévu
tout