laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

42 089 avis au cours des 12 derniers mois110 670 avis au total

10 janv. 2024
La commande s’est très bien passée : navigation sur le site aisée, statut de la commande clairement communiquée. La livraison en revanche a été catastrophique !! Le livreur ne s’est pas présenté au premier rendez vous, sans nous notifier. Après avoir appelé 3 fois le centre, nous avons réussi à obtenir un nouveau créneau de livraison. Le livreur s’est présenté cette fois ci : il s’agissait de 3 personnes dont l’état d’ébriété posait vraiment question ! Incapables d’aligner correctement des mots et d’articuler, ils se sont présentés à la mauvaise adresse et nous avons dû les aiguiller par téléphone pendant 10 minutes douloureuses. Ils sont arrivés finalement, ne marchaient pas très droit… ce n’était pas sérieux du tout !!

17 nov. 2023
je suis très mécontente du déroulement de ma dernière commande. Je commande 2 draps identiques pour des sommiers à 2 matelas de 80 x190, couleur lin. Je finalise ma commande, le paiement et le lendemain ,on m'informe que la commande concernant l'un des 2 draps est annulée. Je me retrouve donc avec 1 drap, dont je ne peux rien faire. Vous m'auriez prévenu, j'aurais pu commander 2 draps dans un autre coloris. Mais, non, on m'informe que le reste de ma commande est expédiée et je ne peux rien faire. Je contacte une conseillère qui essaie de trouver une solution et qui a pris rdv avec moi ce vendredi à 10.30 pour effectuer une nouvelle commande de 2 draps identiques aux mêmes conditions . Je reste chez moi à cause de ce rdv, mais rien, aucune nouvelle de la conseillère. Je pense que vous comprendrez mon mécontentement et j'attends que vous me proposiez une vraie solution

Avis pour laredoute.fr

Bon produit et bonne livraison

Livraison rapide avec mail, sms et appel avant . Article conforme, facile à monter avec sachets de vis bien identifiés.
Les habits étaient magnifiques mais j'ai renvoyer pas mal de choses ils étaient trop petits.
fluide
Merci pour la rapidité de la livraison et article conforme à mes attentes.

Produit satisfaisant et expédition rapide

Produit s
Délai très rapide et belle qualité, je suis très satisfaite !
Commande est arrivée rapidement. De bonne qualité
Excellent à tous les niveaux
Livraison conforme à ma commande et rapide

parfait

Produit totalement en adéquation avec mes attentes, livraison ultra rapide