laredoute.fr- Logo - Avis

laredoute.fr

43 008 avis au cours des 12 derniers mois103 188 avis au total

10 janv. 2024

23 juin 2023
Bonjour, vous me demandez mon avis sachant qu'un article n'est pas encore livré, j'ai un N° d'expédition mais rattaché à rien... Votre demande est prématurée. Mais je profite de votre demande car que je suis très étonnée par La Redoute sur son nouveau principe, Je commande à La Redoute avec port gratuit avec une cde de plus de 200€, mais tous les articles viennent d'ailleurs et je me retrouve à payer 16.28 € de port???? C'est très fort. Donc vous servez de boite aux lettres, la prochaine fois j'irai sur le site vendeur pour gagner ces frais. Les articles étant livrés séparément, je suis allé 3 fois au relais colis... Cordialement.

Avis pour laredoute.fr

Toujours ravie d’effectuer du shopping sur le site de la redoute notamment pour l’aménagement intérieur et extérieur. Je sélectionne systématiquement la marque AMPM et la Redoute Intérieur. Je n’ai jamais été déçue.
Rapidité du traitement de la commande Le peignoir était conforme à mes attentes Par contre j'ai renvoyé les draps en voile de coton Kumco. La couleur n'était pas conforme à l'image présentée et ne me convenait pas.
GG
Ginette G.
ALGOLSHEIM

Je suis entièrement satisfaite des services de la Redoute ainsi que des articles mode proposés et que j’achète en particulier pour mes petits-enfants. J’adhère à la Redoute+ et bénéficie de nombreux avantages. Merci
18 avr. 2024
Tout !ma commande jusqu'à là livraison parfait en plus les articles très bon qualité et livraison rapide je recommande vivement la redoute,en passant encore les prix pour des articles de qualité je me répète merci.

Longueur très bien (pour 1,76 cm), tall

Longueur très bien (pour 1,76 cm) Qualité bien épais on ne voit pas à travers, Taille haute pour le confort des exercices en salle J'ai eu du mal à trouver une longueur correcte Donc je suis satisfaite de mon achat
13 avr. 2024
Livraison toujours exprès par contre attention aux emballages, j’ai reçu un colis qui avait été envoyé et renvoyé et cela se voit. Il faudrait peut-être changer les boites au bout d’un certain nombre de renvois.
Très satisfait de mon achat: 2 tables gigognes Un bémol cependant : J’ai dû surélever la grande table d’un centimètre pour que la petite puisse se glisser dessous correctement Vraiment dommage ! Merci Bruno
Très jolis draps que j'ai choisi en ligne. La qualité est toujours celle de LaRedoute, très satisfaisante. Ma maman commandait sur le catalogue dans les années 70/80, et elle a été ravie elle aussi. Véronique
20 avr. 2024

Tres satisfaite

Traitement des commandes rapides avec informations au client sur la date de livraison ( souvent avant l'estimation du départ). Articles bien emballés et livrés avec sérieux avec avis de passages au préalable.

Excellent

J'avais rapidement trouvé l'article que je voulais, commandé et payé. Livraison rapide. Seule amélioration possible aurait été un sms pour annoncer la livraison, mais le courriel de suivi a eu le même effet
je suis tres satisfaite j ai pu changer ma date de livraison sans probleme sans attente telephonique et sans difficultes pour echanger en direct avec une personne tres important pour exposer son probleme
navigation simple sur le site, rapidité de livraison. Les articles correspondent au descriptif qui y ai fait. Site fiable. Qu'il y ai un peu moins de rupture de stock lors des ventes flash, promotions...
CD
Catherine D.
BRUAY SUR L ESCAUT
21 avr. 2024
Décrire l’épaisseur des tissus de certains vêtements, si possible prévoir une doublure parfois pour la transparence, préciser les longueurs .. des couleurs discrètes en proposition , pour tous les goûts..
19 avr. 2024
J ai passé commande facilement j ai pu suivre le colis et j ai apprécié le message pour me dire que le colis était bien arrivé j ai commandé une paire de new balance qui correspond parfaitement à la photo
CJ
Carole J.
MONTBAZIN
18 avr. 2024
J'ai commandé un produit dont la couleur ne me plaisait pas à réception du colis. Le retour du colis s'est passé sans difficulté et j'ai pu repasser commande du même article dans une couleur différente.
11 avr. 2024
En général je trouve ce que je veux. Les tailles correspondent. Les explications sont claires et justes donc pas de mauvaises surprises. Les meubles ou tapis que j'ai pu commander ont tenus leur promesse.
La Redoute, toute une Histoire. Ma maman avec son catalogue, ma fille et moi (61ans) internet, toujours satisfaite. Le choix, les couleurs, la mode, les meubles, la déco etc... merci d'être encore là.
SF
sylvie f.
BASTELICACCIA

Abri bois sympa

Bon rapport qualité prix Facile à monter Correspond à la description La toile ne me semble pas très solide cependant et il faut faire attention à la taille de vos bûches pour pouvoir les positionner
Achat par l'intermédiaire des Galeries Lafayette d'Angers avec une vendeuse très à l'écoute qui nous a bien aidé pour les chois des produits. Nous les avons reçus plus rapidement que prévus donc ravis.
Parcours client très facilitant Nous avons été pris en charge du début jusqu à la livraison du produit Un grand merci à Marion qui a été exceptionnelle ! Nous sommes très satisfait de nos chaises 💪