passionebeauty.com/fr_fr

Vérifié depuis : 13 sept. 2023
passionebeauty.com/fr_fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 avr. 2024
Excellent produit merci Mais pour toutes les commandes passé sauf une oy j'ai reçu un bloc de polissage, et oui aussi un pigment chrome blue ; j'ai reçu à chache chaque fois des paillettes en cadeau. Et mes clientes m'en demandent très tres peu. Car il y en a deja dans les VSP... j'en ai déjà énormément de toute les couleurs. Merci d'avance, mais est-ce que cs pouvez améliorer les cadeaux que vouz offrez. (PHOTO jointe des cadeaux paillette ) c possible d'avoir autre chose de plus utile... comme des limes ou des stickers ; des gants; des masques ou autres... Ce n'est que mon idée ; à vs de voir les besoins aléatoires de chacun et chacune des commandes que vs recevez . Cordialement et bonne journée 👍

commande faite le lundi 4 Février , partie le 6 février reçu le 8 février , elle a été poster d'Italie , pas de France. Je suis déçue du transport , vous nous envoyer des mail nous disant l'amélioration du transport ok , ais je suis en France et vous envoyer d'Italie. Je suis professionnelle est l'attente est trop longue ainsi que le réassort des produits , pour les professionnels c'est compliqué de devoir attendre et ne pas pouvoir prendre plus d'un produit, je travail avec vos produits depuis 3 ans voir plus maintenant c'est dommage car je ne suis pas la seule dans ce cas. Cordialement

Avis pour passionebeauty.com/fr_fr

Les produits sont d'excellentes qualités.

👍👍👍👍

Professionnelle je commande depuis maintenant 3 ans et jamais déçue
Toujours au top ! Produit de qualité à des prix très correct
Comme d'habitude, très satisfaite.
Très bons produits , livraison rapide
Livraison très rapide. Site fiable

Très belle découverte

Très satisfaite de cette marque ! Leur acrygel est top que ça soit pour la texture ou les couleurs. Les vernis sont bien pigmentés, le rapport qualité prix est très bien. La seule chose que j’aurai à reprocher c’est que les couleurs ne sont pas exactement les mêmes que sur le site une fois reçu donc difficile de se rendre compte.
Mille merci Laura 🥰💕