passionebeauty.com/fr_fr

Vérifié depuis : 13 sept. 2023
passionebeauty.com/fr_fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 avr. 2024
Excellent produit merci Mais pour toutes les commandes passé sauf une oy j'ai reçu un bloc de polissage, et oui aussi un pigment chrome blue ; j'ai reçu à chache chaque fois des paillettes en cadeau. Et mes clientes m'en demandent très tres peu. Car il y en a deja dans les VSP... j'en ai déjà énormément de toute les couleurs. Merci d'avance, mais est-ce que cs pouvez améliorer les cadeaux que vouz offrez. (PHOTO jointe des cadeaux paillette ) c possible d'avoir autre chose de plus utile... comme des limes ou des stickers ; des gants; des masques ou autres... Ce n'est que mon idée ; à vs de voir les besoins aléatoires de chacun et chacune des commandes que vs recevez . Cordialement et bonne journée 👍

commande faite le lundi 4 Février , partie le 6 février reçu le 8 février , elle a été poster d'Italie , pas de France. Je suis déçue du transport , vous nous envoyer des mail nous disant l'amélioration du transport ok , ais je suis en France et vous envoyer d'Italie. Je suis professionnelle est l'attente est trop longue ainsi que le réassort des produits , pour les professionnels c'est compliqué de devoir attendre et ne pas pouvoir prendre plus d'un produit, je travail avec vos produits depuis 3 ans voir plus maintenant c'est dommage car je ne suis pas la seule dans ce cas. Cordialement

Avis pour passionebeauty.com/fr_fr

23 avr. 2024

A fuir !

Ne correspond pas du tout à la couleur commandée même si la référence est la bonne ! Beaucoup plus clair que sur le site. Aucun moyen de se faire entendre ! En clair ils ont raison et vous tort ... Bref je ne conseille pas.
26 avr. 2024
Hello 💕 Nous sommes désolés si tu n'as pas aimé cette couleur! Comme décrit dans le site, notre VSP SP27 Holliwood est un vernis semi-permanent corail fluo très intense ❤️🥰 A l'avenir, si tu recherches une couleur précise, n'hésites pas à nous contacter: nous serons ravis de pouvoir donner notre aide pendant le choix 😍
16 avr. 2024
J’ai fait une commande le 9 avril 2024 et je n’ai aucune nouvelle de la date de livraison c’est pas sérieux nous sommes le 16 avril cordialement
18 avr. 2024
Coucou🥰 Nous sommes vraiment désolés pour ce problème recontré pendant la livraison! Nous n'avons pas trouvé de segnalations de ta part à ce sujet, n'hésites pas à nous contacter de suite, de cette façon nous pourrions nous mettre en contact avec le transporteur et chercher à resoudre urgemment le souci! ❤️
23 avr. 2024
Je n'ai pas reçu la commande. 7 jours.
26 avr. 2024
Coucou ❤️ Nous savons que le SAV s'est occupé en urgence du souci recontré pendant la livraison et que tu as bien reçu le colis! Nous espèrons que tu aimes les produits 🥰🥰
21 mars 2024
Je ne peux pas donner d'avis sur les produits puisque la Commande expédiée le 14 mars n'est toujours pas arrivée or nous sommes le 21 mars 2024
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou 🥰 Nous sommes vraiment désolés pour le problème avec la livraison, nous savons que le SAV s'est occupé de toi et nous espérons que le transporteur se débrouillera bien à partir de maintenant 😊
Commande non livrée a ce jour 1 semaine que j attend...j ai contacté votre sav qui m a envoyé un message qu elle allait voir avec GLS et depuis plus rien ! C est la 2 ème fois que ça arrive. Avant en 4 jours j avais ma commande
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou 🥰 Nous sommes vraiment désolés pour le problème avec la livraison, nous savons que le SAV s'est occupé de toi, nous nous excusons pour le retard de la réponse mais les bureaux étaient fermés pour Pâques❤️ Nous espérons que le transporteur se débrouillera bien à partir de maintenant 😊
30 mars 2024
Changer de transporteur et revenir à Colissimo ou Colis Privé mais plus GLS NI CHRONOPOST livraison jamais respectée surtout à Domicile hors si nous le demandons c'est que c'est très important handicap ou autre
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Bonjour Brigitte ❤️ Nous sommes vraiment désolés pour le problème avec la livraison, nous savons que le SAV s'est occupé de toi et a souligné la gêne occassionnée au transporteur. Nous espérons qu'il se débrouillera bien à partir de maintenant et restons à complète disposition pour vous fournir tout le support nécessaire😊❤️
31 mars 2024
Je n’ai pas reçu ma commande ! Datant du dimanche passer cela fait 8 jours
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Je ne les ai toujours pas reçues et aucun suivi possible
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou🥰 Nous sommes vraiment désolées pour ce problème recontré pendant la livraison! Nous n'avons pas trouvé de segnalations de ta part à ce sujet, à l'avenir n'hésites pas à nous contacter de suite, nous serons ravis de trouver une solution pour toi ❤️
Un délai de livraison de 1 semaine, trop long.
20 mars 2024
19 mars 2024
refus du colis car endommagé
20 mars 2024
Coucou 🥰Nous sommes vraiment désolés pour le problème avec la livraison, nous savons que le SAV s'est occupé de toi et nous espérons que le transporteur se débrouillera bien à partir de maintenant 😉😘
14 févr. 2024
Ne tient pas
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Hello ❤️Notre SAV est à complète disposition pour te donner un coup de main avec l'application de nos produits hautememt professionnels, contacte-nous pour trouver une solution 🥰
Délais de livraison trop long
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou🥰 Nous sommes vraiment désolées pour ce problème recontré! Nous n'avons pas trouvé de segnalations de ta part à ce sujet, la prochaine fois n'hésites pas à nous contacter de suite, nous serons ravis de trouver une solution pour toi ❤️
Bonjour c'est pas la première fois que je commande chez vous et la qualité de vos produits je n'ai rien à redire Juste pour l'exportation pour les produits c'est vraiment pas le top du top ... je suis de Belgique et c'est gls qui livre ... pour l'arrivage je suis toujours présente et à chaque fois l'exportateur dit que je ne suis pas chez moi alors que je suis la et du coup il va le livrer autre part ... vous devrez changé d'expéditeur... Bien à vous
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou ❤️Merci de cet avis! Nous sommes navrès par ce qui s'est passé avec ton colis et faison toujours le possible pour nous améliorer et vous satisfaire 🥰Pour n'importe quel problème, information ou conseil n'hésites pas à nous contacter: nous serons super contents de te venir en aide💕
SAV lamentable!!!!! commande incomplète!!!! on me propose un avoir qui ne comprend pas les frais de port Inadmissible. plus jamais .
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Salut Laurence ❤️ Nous sommes navrés de votre déceptionnement pour notre SAV! Il nous résulte que pour solutionner cet erreur vous avez eu un code de reduction et aussi le produit vous a èté renvoyé. Nous ésperons que en faisant cela, vous pourriez vous en ravir 🥰 Pour toute question, nous restons disponibles.
27 janv. 2024
Commande passée le 18 janvier, le paiement a bien été prélevé mais le colis n est jamais arrivé !!
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Hello❤️ Nous sommes très désolés par ce qui s'est passé avec ton colis! Nous savons que le SAV s'est occupé de toi et espèrons que GLS se débrouillera bien dès maintenant ❤️💕
Je ne peut malheureusement pas évaluer une commande qui ne m'a pas été livrée.
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou 🥰 Nous sommes vraiment désolés pour le problème avec la livraison, nous savons que le SAV s'est occupé de toi ❤️Nous sommes sûres que GLS se débrouillera mieux à partir de maintenant 🌞
25 déc. 2023
J ai sélectionné la livraison en 24/48h et j ai mis une semaine à recevoir le colis je suis très déçu un article étant dans ma commande été en rupture cependant le SAV a été très compétent et m’as remboursé directement le produit manquant et ils ont su me répondre rapidement .
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou ❤️ Merci de cet avis! 🥰Nous sommes très désolés pour ce qui s'est passé et sommes en train de faire notre mieux pour améliorer notre service d'expedition. Pour toute question, nous restons toujours à complète disposition ❤️
25 déc. 2023
Je n ai pas reçu mon colis !
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou Kate ❤️ Nous sommes désolée pour le retard de la livraison de ta commande, la periode de Noel est toujours très chargèe! Nous avons vu que le colis a étè finalement livré et en sommes très contents, pour toute question nous sommes à complète disposition ❤️