passionebeauty.com/fr_fr

Vérifié depuis : 13 sept. 2023
passionebeauty.com/fr_fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 avr. 2024
Excellent produit merci Mais pour toutes les commandes passé sauf une oy j'ai reçu un bloc de polissage, et oui aussi un pigment chrome blue ; j'ai reçu à chache chaque fois des paillettes en cadeau. Et mes clientes m'en demandent très tres peu. Car il y en a deja dans les VSP... j'en ai déjà énormément de toute les couleurs. Merci d'avance, mais est-ce que cs pouvez améliorer les cadeaux que vouz offrez. (PHOTO jointe des cadeaux paillette ) c possible d'avoir autre chose de plus utile... comme des limes ou des stickers ; des gants; des masques ou autres... Ce n'est que mon idée ; à vs de voir les besoins aléatoires de chacun et chacune des commandes que vs recevez . Cordialement et bonne journée 👍

commande faite le lundi 4 Février , partie le 6 février reçu le 8 février , elle a été poster d'Italie , pas de France. Je suis déçue du transport , vous nous envoyer des mail nous disant l'amélioration du transport ok , ais je suis en France et vous envoyer d'Italie. Je suis professionnelle est l'attente est trop longue ainsi que le réassort des produits , pour les professionnels c'est compliqué de devoir attendre et ne pas pouvoir prendre plus d'un produit, je travail avec vos produits depuis 3 ans voir plus maintenant c'est dommage car je ne suis pas la seule dans ce cas. Cordialement

Avis pour passionebeauty.com/fr_fr

27 avr. 2024
Arrêter d'être en rupture de stock pour quasiment tous vos produits tous les quatre matins ça serait déjà une bonne chose car concrètement on ne peut pas compter sur votre marque pour avoir un suivi de produits correct
Commande passée le 8 avril et reçu le 15 ..
18 avr. 2024
Hello ❤️ Nous sommes navrées pour ce retard dans la livraison! Nous n'avons pas trouvé de segnalations de ta part à ce sujet, à l'avenir n'hésites pas à nous contacter de suite, nous serons ravis de trouver une solution pour toi! 🥰💕
CM
carine m.
biguglia
LIVRAISON TROP LONGUE... PLUS DE 10 JOURS ET JE N'AI ENCORE RIEN RECU...
20 mars 2024
Coucou🥰 Nous sommes vraiment désolées pour ce problème recontré! Nous n'avons pas trouvé de segnalations de ta part à ce sujet, la prochaine fois n'hésites pas à nous contacter de suite, nous serons ravis de trouver une solution pour toi ❤️
La commande n’est pas encore arrivé !
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Hello 🥰 Nous sommes navrès si la livraison a pris plus du prévu! Nous n'avons pas trouvé de segnalations de ta part à ce propos, à l'avenir n'hésites pas à nous contacter de suite, nous serons ravis de trouver une solution pour toi ❤️
24 févr. 2024
La moitié des couleurs commandés ne correspondait pas à ce que j'ai commandé je suis déçu
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou 💕 Merci pour cet avis! 🥰🥰 Nous faison toujours notre mieux pour vous donner une idée le plus précis possible des couleurs en donnant des descriptions très precises, n'hésites pas à nous contacter pour toute demande de conseil lors du choix des couleurs pendant tes achats❤️
Délais de livraison trop long
17 nov. 2023

Déception !!!

Hyper déçue!! Commande après des semaines d'envies et d'indisponibilité du produit, il est enfin de retour!! Je valide mon panier avec quelques articles supplémentaires (au prix des frais de port on essaie de rentabiliser un minimum) et bim la commande arrive sans cet article tant attendu avec une note qui annonce la rupture et le remboursement de celui ci!! Je regrette de ne pas avoir été prévenu car j'aurais sans doute attendu le retour de cet article en stock pour faire THE commande 😏 Après quelques échanges avec le sav on me propose seulement de poster une photo pour avoir les fameux 10% auxquels nous avons toutes droit! À 6,90€ les frais de port je trouve ça vraiment abusé, surtout qu'il faut refaire une commande de minimum 35€ pour y avoir droit, et ré payer les frais de port à 6,99€! Bref j'aime bcp leur produit mais là franchement je suis déçue et j'ai le sentiment de m'être fait avoir!
23 nov. 2023
Coucou :) Nous sommes vraiment désolées de cette inconvenance. Nous t'informons qu' une consulente te contactera très bientôt pour trouver une solution ensemble❤️

Très déçu

Avant nous avions des petit cadeau depuis plusieurs mois et comme de je n’es rien alors que je commande jamais en dessous de 200€ Les lives sont moins bien qu’avant, plus le cadeau de fin de live non plus , livraison jamais à l’heure dommage aussi
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou Stéphanie ❤️Merci de cet avis! Nous faison toujours le possible pour nous améliorer et faison le possible pour vous satisfaire 🥰Pour n'importe quel problème, information ou conseil n'hésites pas à nous contacter: nous serons super contents de te venir en aide💕

PREPARATION DE COMMANDE

Commencer par préparer correctement les commandes !!! car il manque des articles à la livraison et aucun document comme 1 BL ou BP ou 1 facture ne sont joints
21 nov. 2023
Coucou :) Nous nous excusons pour ce désagrément, nous travaillons à rendre le service encore meilleur ❤️
Mon code welcome n à pas été pris en compte, je vous ai contacté mais trop tard on m à dit alors qu en 12h j ai fait 2 commandes soit 370e
23 nov. 2023
Coucou :) Nous sommes désolées, mais comme précisé sur le site, le code WELCOME est valable que pour cliènts enreginstrés. Ne t'inquiètes pas: tu pourras encore l'utiliser lors de ta prochaine commande! ❤️
3 nov. 2023
Livraison à domicile finalement il se retrouve en point relais ! Donc pas reçu dans les temps
21 nov. 2023
Coucou Karen :) Nous sommes vraiment désolées pour ce problème recontré! Nous n'avons pas trouvé de segnalations de ta part à ce sujet, la prochaine fois n'hésites pas à nous contacter de suite, nous serons ravis de trouver une solution pour toi ❤️
17 déc. 2023

Commande pas reçue

Commande passée facilement; mais toujours reçue. Je n'ai aucune nouvelle ni de suivi.
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Hello Cynthia ❤️Nous sommes très dèsolés du retard du transporteur: malheureusement dans la periode avant Noel les transporteurs sont très chargès et il est possible de rencontrer des retards. Pour les prochaines fois, nous te conseillons de nous contacter afin de pouvoir solliciter l.a livraison de ta commande ❤️