passionebeauty.com/fr_fr

Vérifié depuis : 13 sept. 2023
passionebeauty.com/fr_fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 avr. 2024
Excellent produit merci Mais pour toutes les commandes passé sauf une oy j'ai reçu un bloc de polissage, et oui aussi un pigment chrome blue ; j'ai reçu à chache chaque fois des paillettes en cadeau. Et mes clientes m'en demandent très tres peu. Car il y en a deja dans les VSP... j'en ai déjà énormément de toute les couleurs. Merci d'avance, mais est-ce que cs pouvez améliorer les cadeaux que vouz offrez. (PHOTO jointe des cadeaux paillette ) c possible d'avoir autre chose de plus utile... comme des limes ou des stickers ; des gants; des masques ou autres... Ce n'est que mon idée ; à vs de voir les besoins aléatoires de chacun et chacune des commandes que vs recevez . Cordialement et bonne journée 👍

commande faite le lundi 4 Février , partie le 6 février reçu le 8 février , elle a été poster d'Italie , pas de France. Je suis déçue du transport , vous nous envoyer des mail nous disant l'amélioration du transport ok , ais je suis en France et vous envoyer d'Italie. Je suis professionnelle est l'attente est trop longue ainsi que le réassort des produits , pour les professionnels c'est compliqué de devoir attendre et ne pas pouvoir prendre plus d'un produit, je travail avec vos produits depuis 3 ans voir plus maintenant c'est dommage car je ne suis pas la seule dans ce cas. Cordialement

Avis pour passionebeauty.com/fr_fr

Depuis que toutes les commandes partent de l’Italie, les délais sont trop longs, il y a toujours des retards de livraison c’était beaucoup mieux quand il avait quand on avait la possibilité de choisir le transporteur comme Chronopost en 24 heures par exemple un peu déçue maintenant maintenant
18 avr. 2024
Salut ❤️ Nous sommes navrées pour ce retard dans la livraison! Nous n'avons pas trouvé de segnalations de ta part à ce sujet, à l'avenir n'hésites pas à nous contacter de suite, nous serons ravis de trouver une solution pour toi! ❤️
ML
Mi L.
Fréthun
Délai de livraison bien trop long.
18 avr. 2024
20 mars 2024
Bonjour Joelle😊 Nous sommes vraiment désolés de lire cet avis, effectivement notre livraison prends 48/72heures. En ce cas, la commande a ètè faite dimanche 4 février et livrée le jeudi 8, tout en respectant le délai communiqué. Pour toute question, comme vous le savez bien, nous restons à complète disposition 😘
J'ai acheté 2 mauvais produits mais quand je leur dis que la qualité est périmé... ils me demandent des films et photo... ok j'ai envoyé... sauf que si je veux le racheter je dois à nouveau payer les frais de port HORS DE PRIX ce port.... voilà
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou 💕 Afin de pouvoir fournir de l'aide personnalisé, il est toujours indispensable pour nous d'avoir quelques informations telles que des photos 🥰 Nous faison toujours notre mieux pour vous donner une idée le plus précis possible des couleurs en donnant des descriptions très precises, n'hésites pas à nous contacter la prochaine fois pour toute demande de conseil lors du choix des couleurs pendant tes achats❤️
30 mars 2024
Les vernis sont très dur à ouvrir et le bouchon se décolle de celui de dessous. Donc j'ai supprimé celui du dessus. Les bouchons allongés sont nettement plus pratique à prendre en main et la pastille de couleur permet un choix rapide
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou 🥰 Nos vernis semipermanents classique ont deux bouchons pour majeure protection, nous t'avons contactè pour partager tous nos astuces pour ouvrir nos vsps ❤️❤️
23 mars 2024
Livraison trop longue alors que le prix a augmenté .. cherchez l’erreur ..
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Salut 🥰 Nos prix sont invariés mais nos offres changent de mois en mois pour donner la possibilité à tout le monde de prendre leurs articles préfèrés à des petits prix 😉💕 Nous sommes navrés pour le retard de la livraison! Nous n'avons pas trouvé de segnalations de ta part à ce propos, à l'avenir, n'hésites pas à nous contacter pour pouvoir te venir en aide tempestivement ❤️
La quantité du cleaner Trop petit pour un usage quotidien à mon goût.
20 mars 2024
Salut😊 Mille merci de cette remarque, nous la garderons précieusement ❤️
30 mars 2024
Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Salut ❤️ Nous sommes vraiment navrès pour le retard de cette livraison, nous savons que le SAV s'est occupé de toi et nous espérons que le transporteur se débrouillera bien à partir de maintenant 😊
19 mars 2024

+ en + nul

Bof ! Le site est beaucoup moins bien fait que le précédent il y a constamment des beugs ! La semaine saint Valentin comme indiqué dans leur e-mail ! Mais pour eux la semaine commence un mardi ! Et ceux qui ont passé commande le lundi… bah ils ont rien !!!!! Des frais de port ultra chers ! Je suis de plus en plus déçue de ce site malgré de nombreuses commandes auparavant !
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou Karen 🥰 Nous sommes vraiment désolées de lire cet avis! On cherche toujours à faire notre mieux pour ravir nos cliènts et offrir un service amélioré ❤️ Comme tu sais bien, les promos ne sont pas communiquées en avance parce que ce sont des surprises pour toutes nos clièntes🥰 Nous cherchons à faire bcp de promo pendant l'année pour donner la possibilité à tout le monde d'en profiter: juste maintenant, nous en avons une nouvelle qui permet d'acheter de plus en plus de produits à des prix choc https://www.passionebeauty.com/fr_fr/promotions.html
Déçue par ma dernière commande. Délais d’envoi rallongé + article manquant + absence de cadeau + emballage ouvert Pour les articles manquants me propose un bon de réduction du montant ; ce qui m’oblige à une nouvelle commande
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou 🥰 Nous sommes vraiment désolès par ce qui s'est passé avec la livraison de ton colis! Lors de la reception d'un colis endommagé, il est toujours indispensable de l'accèpter avec réserve pour pouvoir resoudre le problème, si cela n'est pas fait, nous cherchons de faire notre mieux pour vous venir en aide avec un code promo. Nous espérons que tu as apprécié l'effort ❤️
Sur 5 vsp commandés 2 ne sont pas de la couleur présentée sur le site. Et bien sûr une fois ouvert pour voir la couleur on ne peux pas les renvoyer. A chaque commande j'ai la même expérience. Seul les vsp "suprême" sont de la couleur exacte. Les "classique" je suis à chaque fois déçue. Je ne commanderai plus de vsp classique sur le site.
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou 💕 Merci pour cet avis! 🥰🥰 Nous faison toujours notre mieux pour vous donner une idée le plus précis possible des couleurs en donnant des descriptions très precises, n'hésites pas à nous contacter pour toute demande de conseil lors du choix des couleurs pendant tes achats❤️

L'intendance est à revoir

Je pense que des photos sur ongles devraient être disponible, car souvent les couleurs annoncées ne sont pas les couleurs reçues. Une remise de 5€ m'a été accordé sur ma prochaine commande pour une commande à plus de 200€.. J'ai appliqué le code promo en devant sans cesse changer d'adresse mail car ça n'enregistre jamais l'adresse et le mot de passe utilisé sur la précédente commande ! Et la il me manquait 2 produits on me propose encore un code promo sur ma prochaine commande alors que je souhaite juste recevoir mes produits ! Sinon j'aime le choix de couleurs, la qualité et les prix qui correspondent à mon budget.
23 nov. 2023
Coucou :) nous sommes vraiment désolés de ce qui s'est passé! Il nous résulte que le service cliènts vous a effectivement renvoyé les produits manquants. ❤️
11 nov. 2023
J'ai passé une grosse commande en toute confiance, mais suis déçu par le manque de pigmentation de certains produits, censé être opaque en 2 couches, qui en nécessite beaucoup plus (surtout dans les couleurs foncé). Je n'aurai pas pris autant de produits..
21 nov. 2023
Coucou :) Nous avons cherchè à te contacter par mail, sans réponse. Quand tu le souhaites, nous sommes à complète disposition ❤️
Il me manque un vernis dans ma commande. Qui est resté longtemps en rupture... Je me suis empressée de l'acheter qu'elle déception de ne pas le trouver dans ma commande ...
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Hello ❤️Nous sommes vraiment désolée pour la gêne occasionnée, malheureusment les systèmes automatiques quelque fois sont dingues, nous sommes au courant que le Sav a intervenu et restons toujours à complète disposition ❤️
8 nov. 2023
Les couleurs sur le site ne ressemblent pas du tout à la couleur réelle. J'avais commandé un violet très foncé (couleur diva) et c'est au final un rose framboise. Pareil un marron chocolat qui est en fait un violet... Cependant rien à dire sur la qualité des vernis etc, mais c'est vraiment décevant quand on attend une couleur et qu'elle arrive totalement différente
Coucou :) Nous t'avons contactè pour te venir en aider, regarde ton courrier ❤️
26 nov. 2023
Les couleurs commandées sont conformes aux visuels. J'ai reçu le flacon de base pour semi qui avait coulé et le bouchon supérieur était rempli. Les pinceaux sont trop courts pour moi car j'ai de grandes mains et le pinceau est trop carré pour faire de beaux arrondis à la base de l'ongle. La seconde couche a cloqué sur certains ongles.
❤️
Sur ma dernière commande le carton est arrivé abîmé, à l'intérieur aucune mousse de protection, les étuis d'emballages abîmés et très poussiéreux. La petite boîte ronde des strass a été fissurée. Faire plus attention à protéger à l'intérieur de l'emballage.
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou 🥰Pour nous il est toujours important de recevoir des avis similaires de façon de pouvoir resoudre ces types des problèmes avec les transporteur 😊Nous te remercions aussi pour l'avis sur l'emballage que nous utiliserons pour nous améliorer ❤️ Pour toute question tu sais que le SAV sera toujours à complète disposition ❤️
5 nov. 2023
La couleur réelle du vernis acheté ne correspond pas à celle montrée sur le site. Il faut améliorer les photos ou d’écrire les couleurs avec précision j’ai acheté un vernis « red carpet » donc rouge et en fait sur l’ongle il tend vers le rose fluo !!!!
21 nov. 2023
Coucou :) Nous t'avons contactèe pour te venir en aider, regarde ton courrier ❤️