passionebeauty.com/fr_fr

Vérifié depuis : 13 sept. 2023
passionebeauty.com/fr_fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 avr. 2024
Excellent produit merci Mais pour toutes les commandes passé sauf une oy j'ai reçu un bloc de polissage, et oui aussi un pigment chrome blue ; j'ai reçu à chache chaque fois des paillettes en cadeau. Et mes clientes m'en demandent très tres peu. Car il y en a deja dans les VSP... j'en ai déjà énormément de toute les couleurs. Merci d'avance, mais est-ce que cs pouvez améliorer les cadeaux que vouz offrez. (PHOTO jointe des cadeaux paillette ) c possible d'avoir autre chose de plus utile... comme des limes ou des stickers ; des gants; des masques ou autres... Ce n'est que mon idée ; à vs de voir les besoins aléatoires de chacun et chacune des commandes que vs recevez . Cordialement et bonne journée 👍

commande faite le lundi 4 Février , partie le 6 février reçu le 8 février , elle a été poster d'Italie , pas de France. Je suis déçue du transport , vous nous envoyer des mail nous disant l'amélioration du transport ok , ais je suis en France et vous envoyer d'Italie. Je suis professionnelle est l'attente est trop longue ainsi que le réassort des produits , pour les professionnels c'est compliqué de devoir attendre et ne pas pouvoir prendre plus d'un produit, je travail avec vos produits depuis 3 ans voir plus maintenant c'est dommage car je ne suis pas la seule dans ce cas. Cordialement

Avis pour passionebeauty.com/fr_fr

18 avr. 2024
Commande arrivée assez rapidement (jamais assez vite quand nous avons hâte d'avoir notre colis rempli de couleurs 😍). Les produits sont top 😍 Le service client est très relatif 😊 Par contre le colis est arrivé ouvert comme on peut le voir sur les photos. On y voyait mes produits et on pouvait les dérober sans problème. Fort heureusement, après vérification il ne manquait rien. Attention aux transporteurs!
26 avr. 2024
Coucou 💕 Mille merci de cet avis, nous sommes trop contents que tu as aimé les produits et notre service 💘🥰 à l'avenir, lors de la reception d'un colis en mauvais état, n'hésites pas à nous contacter! Nous serons ravis de pouvoir trouver une solution ensemble ❤️

Produits de qualité

Le site est bien agencé, lorsqu’on a besoin de renseignements on a des réponses très rapidement et les produits sont vraiment de bonne qualité. J’enlève une étoile car je trouve que la livraison par contre est longue. Je commande en general sur un autre site d’onglerie en parallèle (parfois même quelques jours après) et la commande arrive toujours avant de celle de PASSIONE Beauty.
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Hello ❤️ Mille merci nous sommes super super ravis de savoir que tu es satisfait des produits et du service! Merci également pour la petite remarque sur la livraison, nous nous engagerons pour améliorer cette côté également 🥰❤️

Très belle découverte

Très satisfaite de cette marque ! Leur acrygel est top que ça soit pour la texture ou les couleurs. Les vernis sont bien pigmentés, le rapport qualité prix est très bien. La seule chose que j’aurai à reprocher c’est que les couleurs ne sont pas exactement les mêmes que sur le site une fois reçu donc difficile de se rendre compte.
Mille merci Laura 🥰💕
25 avr. 2024
Le choix des couleurs est important. Le suivi de la livraison est excellente. Cependant, si vous pouviez améliorer le rendu visuel des couleurs sur le site cela serait encore mieux. Quelques différences entre produits vus sur le site et le réel.
26 avr. 2024
Hello ❤️ Merci beaucoup nous sommes heureux que tu as apprécié les produits et la livraison! Merci encore pour le conseil, nous le garderons précieusement 🥰💕
22 avr. 2024

Qualité top mais frais de port élevés

La qualité des produits : facile à appliquer et longue tenue. En revanche, les produits sont mal catégorisés : sur 2 commandes, 2 fois j’ai acheté du gel au lieu de vernis SP et frais de port élevés
26 avr. 2024
Coucou Stéphanie ❤️Nous sommes super contents que tu aimes les produits! Tu pourras retrouver toutes nos couleurs semipermanents dans la section semipermanents du site, et les gels couleurs dans la section gels UV 🥰 Nous restons à l'écoute pour toute type de suggestion 💕
Les produits sont très bien le seul bémol le service livraison qui n est pas fiable, je reçois les produits 1 semaine à l envoi au lieu des 72h . Dommage quand on paye une livraison 6€90!!!!!
Très content au niveau produits, livraison reçu, mais colis retrouvé à même le sol n’importe aurait pu le prendre et endommagé.
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou🥰 Nous sommes vraiment désolées pour ce problème recontré pendant la livraison! Nous n'avons pas trouvé de segnalations de ta part à ce sujet, à l'avenir n'hésites pas à nous contacter de suite, nous serons ravis de trouver une solution pour toi ❤️
j'aime beaucoup les produits par contre la livraison est un peu chère par rapport à d'autres site c'est le seul bémol
18 avr. 2024
Hello ❤️ Mille merci nous contents que tu aimes les produits 🥰Tu peux avoir la livraison gratuite avec une commande qui dépasse les 70 €, de plus, en s'inscrivant au nouveau Passione Club, tu auras la possibilité en certains moments de profiter d'une livraison gratuite😉 Pour toute question, nous sommes toujours dispo! 💕💕
Rapidité de dispo des article et de livraison Le cadeau un peu léger et des explication d'utilisation des produits
Merci beaucoup! ❤️
Je travaille principalement avec vos produits peut-être faire le Cleaner plus de 1l mais aussi non super contente
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Coucou ❤️ Merci beaucoup de la confiance à la marque!! 🥰😍 Et merci également pour le conseil 😉💕
Diversité des produits. Des explucatifs et classements des produits plus rigoureux
18 avr. 2024
Mille merci nous sommes super contents que tu trouves les instructions est descriptions d'aide ❤️😍
25 avr. 2024
J'aime les promotions régulières, le large choix et la qualité des produits
Mille merci Laurence 😘💕
Produit très bien, le seul hic le transporteur GLS toujours déçu
Merci de cet avis Caroline nous le garderons précieusement ❤️
23 avr. 2024