passionebeauty.com/fr_fr

Vérifié depuis : 13 sept. 2023
passionebeauty.com/fr_fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

17 avr. 2024
Excellent produit merci Mais pour toutes les commandes passé sauf une oy j'ai reçu un bloc de polissage, et oui aussi un pigment chrome blue ; j'ai reçu à chache chaque fois des paillettes en cadeau. Et mes clientes m'en demandent très tres peu. Car il y en a deja dans les VSP... j'en ai déjà énormément de toute les couleurs. Merci d'avance, mais est-ce que cs pouvez améliorer les cadeaux que vouz offrez. (PHOTO jointe des cadeaux paillette ) c possible d'avoir autre chose de plus utile... comme des limes ou des stickers ; des gants; des masques ou autres... Ce n'est que mon idée ; à vs de voir les besoins aléatoires de chacun et chacune des commandes que vs recevez . Cordialement et bonne journée 👍

commande faite le lundi 4 Février , partie le 6 février reçu le 8 février , elle a été poster d'Italie , pas de France. Je suis déçue du transport , vous nous envoyer des mail nous disant l'amélioration du transport ok , ais je suis en France et vous envoyer d'Italie. Je suis professionnelle est l'attente est trop longue ainsi que le réassort des produits , pour les professionnels c'est compliqué de devoir attendre et ne pas pouvoir prendre plus d'un produit, je travail avec vos produits depuis 3 ans voir plus maintenant c'est dommage car je ne suis pas la seule dans ce cas. Cordialement

Avis pour passionebeauty.com/fr_fr

17 avr. 2024

Excellent produit mais trop de paillette

18 avr. 2024
Salut🥰 Nous sommes désolés que l'envoi du cadeau ne corresponde pas à tes attentes. Nous les envoyons en espérant te faire plaisir ❤️Cependant, nous ferons part de ta demande au bureau compétent, mille merci pour cette précieuse suggestion! 🥰❤️🥰
14 avr. 2024

Il y en a pour toutes

Bonjour Accessible, de bon conseil. Très belles couleurs que ce soit svp ou gel , pour les constructions ( les autres méthodes je ne les utilise pas) . Tenue 3 semaines sans écailles. Il y a une multitude d accessoires dont on a besoin et assez de choix pour faire du nail art selon nos envies. Tout ça pour dire que je recommande vivement passionebeauty.
18 avr. 2024
Super merci de ces merveilleux mots, nous en sommes flattés! 💅❤️❤️

Que du positif !

Je n'utilise que les VSP et en suis très satisfaite. Top qualité pour un prix abordable. Choix très varié. La présence de filtres pour les recherches et le tri est appréciable. Colis envoyé rapidement avec parfois un petit cadeau bonus. Présence dynamique sur les réseaux. Merci à toute l'équipe.
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Super super merci Shirley ❤️ Nous sommes vraiment contents et flattès de l'appreciement de notre engagement vers l'étude et le test des produits merci à toi par ces merveilleux mots 💘🥰
Je suis RAVIE des produits, les couleurs sont éclatantes, les vernis semi-permanents tiennent particulièrement bien sur mes ongles et la brillance dure dans le temps. Et une super communauté sur les réseaux sociaux pour avoir des avis sur les couleurs à prendre !
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Super super merci nous sommes flattès!!!! 💘🥰💘
25 avr. 2024
Améliorer l'interface pour rejoindre le panier et en sortir pour que ce soit plus fluide ! Et quand on veut supprimer un article devoir valider deux fois peut être ennuyeux. Sinon les produits sont supers et bien mis en avant
26 avr. 2024
Mille merci de cette précieuse remarque ❤️ Nous sommes très contents que tu as aimé les produits! 😍😘

Tout est de qualité

Cela fait 3 ans que j’achète tout mon matériel de cette marque j’adore tout . Mes clientes adorent les couleurs et cela dure dans le temps . 1 mois pour la moyenne . Merci Passione Beauty
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Mille mille merci Cindy! ❤️❤️ Nous sommes enormèment contents de lire ces mots! 🥰🥰
21 avr. 2024

Parfait !

Jamais déçue comme d’habitude : délai de livraison au top, produits de très bonne qualité et tellement faciles à utiliser ! Dès que j’ai besoin de quelque chose, je regarde sur leur site 😍
26 avr. 2024
Oww mais merci Charlotte nous sommes flattès à lire ces mots 💘💕
site très bien fiable,, les couleurs du vernis sont top je ne suis pas décue , en plus a chaque commande je recois des petits cadeaux sa fait toujours plaisir livraison rapide
Réponse de passionebeauty.com/fr_fr
Mille merci de cet avis ❤️ Nous sommes flattès de le lire, trop ravis que tu aimes les produits et les cadeaux 😍😍
13 avr. 2024
Toujours ravie de mes commandes! Site très bien fait, facile à parcourir. Produits bien emballés, et toujours un petit cadeau dans le colis! Livraison rapide. En bref : le top!
Mille mille mercii 💕🥰💕
Site facile d’utilisation, différents mode de paiement possible, livraison plus que rapide et produits de qualité pour un prix abordable.
Mille merci Lesly ❤️
L’emballage est soigné, le temps de livraison ttes correct ! Et le petit cadeau pour la commande m’a fait très plaisir ! Merci à vous 😊.
Super merci Paula nous en sommes trop contents! 🥰💕
Le choix, les pigments des vernis, la qualité mais juste changer de transporteur, mon colis était en très mauvais état !
Mille mercii ❤️
22 avr. 2024
Faire de mieux: peut-être faire attention à l’emballage interne des produits. Aimer: service après vente au top 👌
26 avr. 2024
Super merci Jessy nous sommes trop contents que tu as apprécié le SAV! Mille merci aussi pour cette remarque, nous la garderons précieusement ❤️❤️

Excellent

Très bonne qualité des produits. Le Rose Gold est assez dur à appliquer, il a tendance à faire des stries.
18 avr. 2024
Coucou 😊 Mille merci de cet avis, nous sommes très contents que tu aimes les produits!❤️ En ce qui concerne notre SP Rose Gold, il a une consistence très très dense car très riche en paillettes, cela n'est pas un défaut, mais une caractèristique. En appliquant des couches très fines et en retournant le doigt, il se nivelle facilement 😉 ❤️N'hésites pas à nous contacter pour plus d'infos à ce sujet: nous sommes à complète disposition ❤️
23 avr. 2024

Les explications...

Le rapport qualité prix , le choix , les promos Les explications... le petit cadeau dans la commande
Super super mercii ❤️❤️
19 avr. 2024
J'adore les semi permanent, souvent des lots en promo ou même souvent une réduction. Continuez comme ça 😁
Super merci Jessie!! 💕😍
Commande expédiée rapidement, avec un petit cadeau glissé dedans qui fait très plaisir
Mille mille mercii 🥰🥰
MH
Marie-France H.
le Blanc-Mesnil

Merveilleux site

Tout me plaît. Ne changez rien !!! Oh... peut-être ajouter un peu plus de cadeaux 🥰.
18 avr. 2024
Coucou ❤️ Merciii et merci pour cette precieuse suggestion, nous la garderons comme un tresor 💕😍
13 avr. 2024
Super contente de mes achats et je les remercie pour le cadeau mis dans ma commande
18 avr. 2024
Merci infinimment nous en sommes ravis!! ❤️❤️
16 avr. 2024

Je recommande

De très bon vernis semi permanent, des couleurs jolies et intenses, je recommande !
Mille merci Marine Juliana 🥰💕