valmano.frAvis

: 49Bien

vérifié depuis : 28/10/2021
mis à jour le : 07/07/2022
valmano.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur valmano.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/10/2021
mis à jour le : 07/07/2022
valmano.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour valmano.fr

Les articles commandés sont conformes aux descriptions, expédiés rapidement et correctement emballés. Par ailleurs, le suivi de la commande en cours d'expédition est irréprochable, ce qui est toujours extrêmement rassurant.

Pour l instant je ne peux pas être satisfaite car j ai reçu la facture le 24 juin puis hier j ai eu un mail me disant que mon colis n avait pas pris la bonne direction. Donc ...j attends. Je rappelle que je veux recevoir mon colis au 115 rue Parmentier à Vaux sur mer 17640.

Avis pour valmano.fr

Produit conforme, service client contacté mais il m’a jamais répondu.
bonjour La montre était déjà en marche à son arrivée du coup on ne sait pas depuis combien de temps. Pas de paquet cadeau accompagnant la montre pour pouvoir l'emballer pour offrir dommage. Le plastique de protection du verre de la montre tout plissé.
2 commandes effectuées,. La première : colis livré par Chronopost, suivi sérieux, appel du livreur. Le 2eme, par Colissimo, laissé dans la boîte aux lettres, cartons endommagé, enfoncé, heureusement sans dommage pour le contenu
Delais respectés- Un carton d'emballage trop volumineux et sans rembourrage par rapport au produit expédié. Conclusion le carton est arrivé explosé dans ma boite aux lettre. Par chance la montre était encore dedans.
Livraison rapide mais l’emballage est médiocre : la montre achetée est sortie de sa boîte et à dû se balader dans le carton pendant le transport. J’espère qu’il n’y aura pas de problème de fonctionnement....
Des prix intéressants et des frais de livraison corrects. Des produits de bonne qualité. Je recommande ce site
plus des information pour le client