valmano.fr- Logo - Avis

valmano.fr

Vérifié depuis : 28 oct. 2021
valmano.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Colis livré dans les temps, produit conforme, en revanche il était très mal emballé, la boîte était ouverte la montre se baladait dans la carton elle s'est forcement abîmée

23 août 2023
aucun moyen de contact

Avis pour valmano.fr

PT
Patrick T.
Toulouse
Prix sur le site Valmano moins cher que celui du fabricant pour la marque Fossil. Envoie très rapide, Parfait !
19 janv. 2024
Parfait 👍🏻
Tres bien
19 janv. 2024
A fuir , reçu article manquant zt toujours pas de remboursement. De plus j'ai retourné ma commande car bracelet trop petit et pas de remboursement !!! Impossible de les joindres ni par tél et ne répond pas aux mails ! Arnaque

1ère commande sur Valmano positive.

Commande passée le 13/12, email avec facture et suivi d'expédition le 16/12 pour une distribution le 18/12. Proposition de garantie remboursement gratuite en cas de non-livraison. Montre bien emballée avec un prix réduit. Je suis satisfaite de ma commande sur le site Valmano.
PARFAIT TRES satisfaite de ma commande , qui est conforme à la photo de l'article, pourtant j'avais des doutes en lisant certains commentaires, je suis prete à renouveler l'expérience.
7 janv. 2024
Rien à reprocher
FO
Fab O.
Paris
24 déc. 2023
Site fiable. Envoi rapide mais comptez 1 semaine pour la réception. Par contre, emballage trop grand pour la taille de l'objet et envoi en 2 colis au lieu de 1 pas très écologique. Egalement pas de réponse au mail envoyé au service clients 4 jours plus tard.
28 nov. 2023
Délai de livraison très rapide, rien à voir avec les avis déposés sur le site très content de l article .je recommande.
Le collier commandé correspond à l'image et à ce que j'attendais. Je recommande.
produit conforme et livraison impeccable merci
Très belle montre reçue en un temps record
YT
FO
Fab O.
Paris

Erreur d' article

J' ai commandé un article et je n' ai pas reçu le bon.
21 sept. 2023

Livraison rapide, qualité produit, prix imbattable, bref, juste parfait! Super site que je recommande !