valmano.frAvis

: 69Bien

vérifié depuis : 28 oct. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
valmano.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur valmano.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 oct. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
valmano.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour valmano.fr

14 juil. 2022
Cela fait 3 fois que je commande sur Valmano et j'ai pour le moment rien à dire de négatif les produits ont été expédié toujours assez rapidement, les produits sont de qualité, vraiment je recommande aux plus septiques de franchir le cap. Si je devais faire une critique ça serait fidéliser davantage le client par un petit bon d'achat ou un code promo quand il achète régulièrement sur votre site.

2 janv. 2022
Commande effectuée le 22decembre....livraison 3jours ouvrables....moralité nous sommes le 02janvier..Encore rien ..je ferai aucune pub pour ce site...

Avis pour valmano.fr

15 sept. 2022
Bonjour vous pourriez avoir un colis extérieur un peu plus discret pour ne pas inciter d'éventuels vols Parfois l'anonymat ça paye
Bonjour très bon commencent vous pouvez aller sur cette bijouterie sans soucis
2 sept. 2022
Impeccable ! Rapide , efficace , rien a reprocher !
12 sept. 2022
21 août 2022
Première fois que je commande sur ce site, très bonne expérience ! Expédition très rapide et soignée, article conforme. La livraison s'est très bien passée aussi, (article reçu 5 jours après ma commande). La seule critique que j'émets est que ce serait préférable que le colis voyage de façon "anonyme". Or, là, il est écrit "Valmano" en gros sur le colis. Avec les vols en boite aux lettres ou les colis mystérieusement "tombés" du camion de certains livreurs, cela n'est pas judicieux du tout ! Heureusement, le mien est bien arrivé, ouf !
16 août 2022
Bonjour une très bonne expérience avec la boutique valmano prix très intéressant juste bien regarder avant achat je reviens sur les prix tout concurrence avec d’autres boutique en ligne merci cordialement
23 août 2022
Bonjour bonne réception de ma commande très satisfait de votre établissement aussi de ma montre Seiko à bientôt bonne journée cordialement
26 août 2022
Franchement avec les commentaires j ai eux très peur au final très très bien rien as dire j’espère que monsieur sera heureux
26 août 2022
Parfait merci
27 août 2022
8 août 2022
25 juil. 2022
J'ai demandé de changer le nom de la facture pour celle de l'entreprise dont je suis la presidente, et cela m'a été refusé. C'est la 1ere fois que je vois un refus de ce type! Du cout, pas possible pour moi ni de deduire la TVA ni de deduire les "frais! Resultat, l'achat me coute 30% de plus!
4 juil. 2022
Découverte de ce site et très belle surprise !! Attractivité des prix, frais de port légers et livraison ULTRA rapide !! Les bijoux super bien emballés, protégés . TRES satisfaite !! Je recommande fortement
18 juil. 2022
Expédition et livraison rapide. En revanche service client totalement inexistant, ne répondant pas aux demandes, et j'attend toujours mon remboursement suite au refus de mon colis !
Montre très belle. Livraisons rapide. Je vous recommande. 🌺
25 juil. 2022
Livraison rapide, produits très bien emballés et conformes. Je recommande
29 juil. 2022
Livraison rapide et impeccable