valmano.frAvis

vérifié depuis : 28 oct. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
valmano.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur valmano.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28 oct. 2021
mis à jour le : 5 févr. 2023
valmano.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour valmano.fr

14 juil. 2022
Cela fait 3 fois que je commande sur Valmano et j'ai pour le moment rien à dire de négatif les produits ont été expédié toujours assez rapidement, les produits sont de qualité, vraiment je recommande aux plus septiques de franchir le cap. Si je devais faire une critique ça serait fidéliser davantage le client par un petit bon d'achat ou un code promo quand il achète régulièrement sur votre site.

7 nov. 2022
Bonjour , J’ai bien reçu ma commande 505221118A concernant une montre cluse femme , bien emballée dans sa boîte , mais malheureusement celle-ci ne fonctionne pas !! J’ai envoyé un mail au service client pour signaler mon problème aucunes réponses de leur part à ce jour . Le produit en lui même correspond très bien à mon attente mais pour le reste je reste très déçu. Je me pose la question…..y a t’il une pile à l’intérieur de la montre ? Que dois-je faire et comment renvoyer mon colis. Merci de votre retour . Cordialement

Avis pour valmano.fr

17 déc. 2022
La boîte de l’emballage très sympa la montre aussi mise à l’heure parfait merci
10 déc. 2022

excellent site bravo pour les prix et les envois sont tres rapide
25 déc. 2022
La montre était très jolie mon fils était happy 😉!
5 janv. 2023

Site sérieux, prix, livraison.
22 déc. 2022
Pas grand chose sa été rapide
11 déc. 2022
Qualité et prix impeccable
28 déc. 2022
29 déc. 2022
30 nov. 2022
Commande rapide et facile. Livraison express. Très bon produit. Je recommande.
30 nov. 2022
Site sérieux, livraison ok. Commande conforme, je suis ravie.
7 nov. 2022
Site super livraison super aussi,je recommande
22 oct. 2022
14 juil. 2022
18 juin 2022
Très satisfait pour ce achat: un bracelet acier Fossil. Reçu 4 jours ouvrés après la commande. Un suivi d expédition au top. Un bon rapport qualité prix. Tout est dit je recommande vivement Valmano.
21 août 2022

Première fois que je commande sur ce site, très bonne expérience ! Expédition très rapide et soignée, article conforme. La livraison s'est très bien passée aussi, (article reçu 5 jours après ma commande). La seule critique que j'émets est que ce serait préférable que le colis voyage de façon "anonyme". Or, là, il est écrit "Valmano" en gros sur le colis. Avec les vols en boite aux lettres ou les colis mystérieusement "tombés" du camion de certains livreurs, cela n'est pas judicieux du tout ! Heureusement, le mien est bien arrivé, ouf !
26 août 2022
Franchement avec les commentaires j ai eux très peur au final très très bien rien as dire j’espère que monsieur sera heureux
4 juil. 2022

Découverte de ce site et très belle surprise !! Attractivité des prix, frais de port légers et livraison ULTRA rapide !! Les bijoux super bien emballés, protégés . TRES satisfaite !! Je recommande fortement
16 août 2022

Bonjour une très bonne expérience avec la boutique valmano prix très intéressant juste bien regarder avant achat je reviens sur les prix tout concurrence avec d’autres boutique en ligne merci cordialement
23 août 2022

Bonjour bonne réception de ma commande très satisfait de votre établissement aussi de ma montre Seiko à bientôt bonne journée cordialement