valmano.frAvis

: 48Bien

vérifié depuis : 28/10/2021
mis à jour le : 01/07/2022
valmano.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur valmano.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 28/10/2021
mis à jour le : 01/07/2022
valmano.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Avis pour valmano.fr

Les articles commandés sont conformes aux descriptions, expédiés rapidement et correctement emballés. Par ailleurs, le suivi de la commande en cours d'expédition est irréprochable, ce qui est toujours extrêmement rassurant.

Pour l instant je ne peux pas être satisfaite car j ai reçu la facture le 24 juin puis hier j ai eu un mail me disant que mon colis n avait pas pris la bonne direction. Donc ...j attends. Je rappelle que je veux recevoir mon colis au 115 rue Parmentier à Vaux sur mer 17640.

Avis pour valmano.fr

Très satisfait pour ce achat: un bracelet acier Fossil. Reçu 4 jours ouvrés après la commande. Un suivi d expédition au top. Un bon rapport qualité prix. Tout est dit je recommande vivement Valmano.
Envoi rapide et conforme Bien emballé
Tout a était parfait livrer à temps
Super rapide très bien emballée conforme à mes attentes site très sérieux je le recommande 👍👏👏👏
colis reçu à la date prévue et dans un très bon état pour l'achat avoir au moment que je vais l'offrir ce week end
Valmano fait en ce moment les meilleurs prix. J'ai apprécié l'offre que j'attendais depuis bien longtemps.
Livraison rapide et montre très bien emballée. En tout point égale à la description et à la photo.
Parfait... Très professionnel, rapide, Et des prix formidable... Je reviendrai...
prix intéressant et livraison rapide et fiable.
Joli bijoux attention le était colis ouvert
Tout rapidité c’est top
J avais commandé un article ce n était pas le bon, le retour s est bien passé et j'ai été remboursée et j'ai pu te commander le bon qui est arrivé rapidement