nelinkia.com- Logo - Avis

nelinkia.com

Vérifié depuis : 18 mai 2022
nelinkia.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 mai 2023
Dans mon achat de plinthes à lèvres, Nelinkia m'a accompagnée du début jusqu'à la fin, prodiguant des conseils avertis, répondant en un temps record à mes interrogations, livraison du matériel correspondant aux délais indiqués et pourtant, je ne suis qu'un simple particulier. Je ne peux que recommander cette société (d'ailleurs, mon artisan installateur a été bluffé par le matériel aussi). Merci Nelinkia !!

2 août 2023
Bonjour J'ai reçu ma commande n° 188867, une plaque pvc elite 305x120 cm sans protections une face avec des rayures et les 2 faces grasses et noires de poussières et de saletés comme si elles avaient été entreposées dans une mine de charbon il a fallu plus d'une heure de nettoyage de plus sur l'étiquette sur le carton d'emballage le produit est difficile à identifier. Cordialement Gérald Dadoy 28 rue Anatole France 29480 Le Relecq Kerhuon

Avis pour nelinkia.com

2 août 2023

dadoy pvc elite rayé

9 août 2023
Bonjours très déçu de ma commande pour le prix tout les cornières en pvc sont rayées pour de la finition ca va pas être top.
26 juin 2023

Le résultat final ne correspondra en rien à ce qui est prétendu sur leur site.

Je déconseille cet achat. La qualité est médiocre. Les plaques, soi-disant satinées, que j'ai reçues sont en réalité deux pièces mates en plastique bon marché. La qualité est tout simplement absente. La description alléchante sur leur site est trompeuses. J'ai dépensé 189€. Après les avoir découpées et installées pour crédence cuisine, j'ai fini par tout arracher et jeter. Évitez ce vendeur.
23 déc. 2023
Beaucoup trop insistant pour obtenir un retour.

Le commefcial

Le commercial