nelinkia.com- Logo - Avis

nelinkia.com
Avis:

305 avis au cours des 12 derniers mois2 098 avis au total  

4,66
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 18 mai 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
nelinkia.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 mai 2023
 Avis validé
Dans mon achat de plinthes à lèvres, Nelinkia m'a accompagnée du début jusqu'à la fin, prodiguant des conseils avertis, répondant en un temps record à mes interrogations, livraison du matériel correspondant aux délais indiqués et pourtant, je ne suis qu'un simple particulier. Je ne peux que recommander cette société (d'ailleurs, mon artisan installateur a été bluffé par le matériel aussi). Merci Nelinkia !!

l'avis le plus négatif

2 août 2023
 Avis validé
Bonjour J'ai reçu ma commande n° 188867, une plaque pvc elite 305x120 cm sans protections une face avec des rayures et les 2 faces grasses et noires de poussières et de saletés comme si elles avaient été entreposées dans une mine de charbon il a fallu plus d'une heure de nettoyage de plus sur l'étiquette sur le carton d'emballage le produit est difficile à identifier. Cordialement Gérald Dadoy 28 rue Anatole France 29480 Le Relecq Kerhuon
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour nelinkia.com

31 mars 2024
 Avis validé
Reçu produit non conforme à la commande et Reçu un autre mais on ne sait pas si il est conforme car aucun document technique
Signaler un avis
1 avr. 2024
 Avis validé
Champlat arrivé tordu, je ne sais pas si c'est lié au colisage ou s'il était déjà tordu avant d'arriver mais cela ne donne pas confiance pour des achats fragiles. En plus la livraison était de 30€.
Signaler un avis
13 mars 2024
 Avis validé
Sur le conditionnement plaque abîmé à la livraison, ainsi que les barres de jonction écrasées !!! Très déçu !!!!!
Signaler un avis
19 févr. 2024
 Avis validé
Problème dans la livraison, palette ouverte, plaques pvc non emballées et ayant eu choc sur la tranche et 1colis égaré .... toujours pas retrouvé ?
Signaler un avis
18 févr. 2024
 Avis validé
Délais de livraison trop longs indépendants de NELINKIA. Impossible de faire le suivi du colis sans appeler NELINKIA (pas de suivi disponible). Choix du transporteur à revoir pour le département 33 (Commande passée le 3/2, enlevé chez le transporteur à Bruges le 15/02)
Signaler un avis
Réponse de nelinkia.com
19 févr. 2024
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces délais de livraison trop longs. Nous rencontrons régulièrement des soucis sur votre département avec TOUS les transporteurs que nous sollicitons. Par ailleurs, du fait du format particulier de nos produits (longueurs de 3 mètres), nous devons faire appel à des services de messagerie qui ne disposent pas tous d'un service de suivi. Nous vous remercions de votre confiance
9 juin 2023
 Avis validé
Troisième commande déçu par le traitement pourtant j'avais été très content pour les précédentes. Livraison non planifiée et chemin de croix pour être finalement livrée.... certaines plaques étaient abîmées mais on fera avec ! Dommage
Signaler un avis
Réponse de nelinkia.com
13 juin 2023
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de la livraison et à la réception. Nous n'avons reçu aucune information du transporteur ou de votre part quant aux difficultés rencontrées. Nous nous engageons à effectuer un geste commercial lors de votre prochaine commande. Nous vous présentons toutes nos excuses. *** A tous nos clients: appelez-nous au 04 58 64 00 00 dès que vous rencontrez le moindre souci ***
11 nov. 2023
 Avis validé
Produit sans problème avec emballage Transport exponentiel délai anormal comme tenu du transport exagéré
Signaler un avis
Réponse de nelinkia.com
20 nov. 2023
Bonjour, votre commande a été passée le vendredi 27/10 à 16h. elle a été expédiée le mardi 31/10, veille d'un jour férié. Le transporteur a eu du mal à vous joindre, ce qui explique une livraison tardive le 9 novembre. En l'absence de nom de société, nous procédons systématiquement à l'expédition de la commande en demandant une prise de rendez-vous afin de ne pas trouver porte close. Les frais de transport sont clairement indiqués lorsque vous passez votre commande. Vous pouvez effectivement trouver les frais de transport trop élevés mais peu de transporteurs acceptent de prendre en charge des colis dont la longueur est de 3 mètres.
26 déc. 2023
 Avis validé
Lorsqu'il y a une différence financière pour les autres pays, nous en informer au plus vite. Merci beaucoup par contre pour votre rapidité d'envoi.
Signaler un avis
Réponse de nelinkia.com
4 janv. 2024
Bonjour, les frais de port sont clairement indiqués sur les devis et commandes. Concernant la Suisse qui ne fait pas partie de l'UE, les formalités d'importation sont à la charge du client à réception de sa commande. Ces infos sont précisées sur le bon de commande et la facture. Et nous ne maîtrisons pas ces coûts
9 juin 2023
 Avis validé
Le transport est trop cher
Signaler un avis
Réponse de nelinkia.com
13 juin 2023
Bonjour, votre commande comportait 3 cornières de longueur 3 mètres !!! Ce type de produit d'une aussi grande longueur ne peut être pris en charge que par des services de messagerie spécifique (on parle d'un colis long de 3 mètres ;-) ). Aussi le coût facturé est forfaitaire et sera le même pour 1 colis contenant 1 cornière ou 10 cornières. Par ailleurs, vous êtes informé du coût des frais de port tout au long de votre commande. Cordialement,