nelinkia.com- Logo - Avis

nelinkia.com

26 juil. 2023
Bien reçu. Livraison conforme. Compte tenu du prix du produit, l'emballage est trop faible. J'ai eu de la chance, le caillebotis n'est pas endommagé. Le carton était mouillé et il n'y avait pas de protection aux extrémités. Rajoutez un peu de bulle et vous éviterez des cassures en extrémités comme j'ai pu le recenser dans certains commentaires. Une fois en olace, le produit est très beau

2 août 2023
Bonjour J'ai reçu ma commande n° 188867, une plaque pvc elite 305x120 cm sans protections une face avec des rayures et les 2 faces grasses et noires de poussières et de saletés comme si elles avaient été entreposées dans une mine de charbon il a fallu plus d'une heure de nettoyage de plus sur l'étiquette sur le carton d'emballage le produit est difficile à identifier. Cordialement Gérald Dadoy 28 rue Anatole France 29480 Le Relecq Kerhuon

Avis pour nelinkia.com

Vendeur professionnel sérieux. Du produit à l'envoi en passant par le rapport qualité/prix. Seul petit problème, les plaques sont livrées enroulés ( souci de volume) et même après plusieurs jours stockées à plat, les côtés se relèvent.

Très professionnel !

Bonne écoute, bons conseils avec une livraison rapide et suivie. Parfait
19 juin 2024
livre en bon etat et rapidement produit qui correspond à la description
23 juin 2024
Livraison rapide, conseiller aimable et disponible ! Super quoi hein !
21 juin 2024
Respect du délai et commande. Améliorez le coût du transport
la reactivitée
Très bon produit qui ce manipule super bien et de bonne qualité.
Produits de bonne qualité, service et conseil au rendez vous.
1 juil. 2024
Rapide et professionnel !!
le service
4 juil. 2024
4 juil. 2024
25 juin 2024
20 juin 2024
17 juin 2024

Qualité au top mais manque d'infos et frais de port excessifs Indiquer les mesures intérieures de la cornière Une photo du profilé en coupe