nelinkia.com- Logo - Avis

nelinkia.com

24 sept. 2024
Déjà, le service client très réactif qui a répondu à mes questions en moins de 24 heures. Ensuite, le produit (plaque de 3mm) qui m'a servi à recouvrir un ancien carrelage mural. Au départ, je ne savais pas trop à quoi m'attendre et j'avais un peu peur des découpes, mais avec un outil multifonction (scie vibrante) je n'ai eu aucun problème et le rendu sur le mur est top.

Problème dans la livraison, palette ouverte, plaques pvc non emballées et ayant eu choc sur la tranche et 1colis égaré .... toujours pas retrouvé ?

Avis pour nelinkia.com

Une bonne surprise

30 sept. 2024
Très bien, livraison rapide, belle plaque, pose facile, se coupe très bien, encore merci Ps ,j'ai encore une pièce à faire et je reviendrai vers vous, merci
Réponse de nelinkia.com
Merci de vos compliments. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous assister. Bonne continuation !
24 sept. 2024
LIVRAISON (PARFAITE) ET SERVICE COMMERCIALE AU TOP MATÉRIEL IMPEC. COMME DEMANDÈ (MÊME SI UN PEU CHER :-)) JE RECOMMANDE SE SITE CORDIALEMENT
Tout simplement parfait ! Très rapide dans la demande de renseignement. Délais respectés, parfait pour mes chantiers. J’ai souvent affaire par mail avec Olivier : au top. Fournitures de qualité 👍 Je recommande ce fournisseur ++++
1 oct. 2024
tout est très bien, je peux compter sur votre entreprise en toute sérénités , merci de votre rapidité d'exécution de ma commande trés peux d'entreprise peuvent ce targuer de ce résultat cordialement Louis Menuet
Réponse de nelinkia.com
Nous vous remercions de votre compliment qui fait toujours chaud au coeur. nos équipes font tout leur possible pour vous satisfaire ;-)
30 sept. 2024
Très bien. Marchandise bien emballée et délivrée dans les temps

O

Ils sont à l écoute et résous les problèmes
Rapide et sympa
28 sept. 2024

Tre

25 sept. 2024
le croisement à 50% est à bien prendre en considération car c'est finalement un croisement à chaque extrémité sur un picot. Les délais de transport sont tout à fait correct par contre il n'y a pas de suivi en temps réel et j'ai du appelé pour savoir ce qu'il se passait. La part de plastique qui s'emboite ne tient pas solidement et nous avons mis du stock pour facilité l'installation, je pensais recevoir un barre de 2.40ù et non 4 bouts de 60cm
Qualité de la relation client: conseil, réactivité"
Très bon matériel
Très réactif