Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 987 avis au cours des 12 derniers mois13 834 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

12 mai 2023
Nous sommes venus jouer le 11/05 (en semaine). Le tarif était de 49€ ce qui représente une hausse significative par rapports au tarif de ces dernières années. Pourtant, aucun bunker n'était praticable, ils étaient remplis d'eau! Des parties entières des fairways n'étaient pas praticables pour la même raison. Même un green. Celui du 2. La tonte des fairways laisse à désirer et sur les 9 derniers trous les greens étaient carrotés. Il est évident que le golf n'est pas responsable des conditions climatiques des jours précédents. En revanche, il me semblerait évident de prévenir les joueurs en avance de ces conditions de jeu compliqué et de proposer un tarif plus réduit ou au moins un geste commercial. Personne n'a daigner nous avertir de ces conditions de jeu désastreuses. Plus encore la dame à l'accueil, plutot que de nous saluer se moquait à voix haute avec ses collègues de l'accent des clients qu'elle venait d'avoir au téléphone. En revanche le monsieur qui nous a servi était très sympathique. Les conditions météo sont à la bonne fortune de chacun, en revanche la stratégie commerciale et la gestion des joueurs est clairement de la responsabilité du golf. Au vu du tarif pratiqué, je la trouve scandaleuse!

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

JL
Jean-Michel L.
LA CELLE SAINT CLOUD

Que se passe t'il à la Vaucouleurs (Parcours les Vallons)

Une experience de jeu déplorable sur les vallons en dépit d'un temps radieux et d'un parcours que je pratique régulièrement depuis 17 ans, mais en ce samedi 13 avril, nous avons eu de mauvaises conditions de jeu : fairway pas tondu ou mal tondus, mais surtout herbe de tonte pas ramassée et laissée en friche sur les fairways. Resultat : des balles perdues (cachées sous les tas d'herbe), chariot bloqués par les amas d'herbe. Je sais qu'il a plu ces derniers jours et qu'il y a qq trous ou la tondeuse n'a pas pu passer, je le comprends, mais par contre l'herbe non soufflée, c'est inacceptable. A contrario, les greens étaient vraiment dans un état remarquables.
Extrêmement décevant on n’en a pas pour son argent. Les départs en pente au milieu des mauvaises herbes, les fairways mal tondus, les greens qui font sauter les balles comme dans un flipper, les rough qui sont juste de l’herbe pas tondu au milieu des pâquerettes et marguerites, sans compter 7 euros pour un chariot qui mériterait d’être tranquillement en train de rouiller dans un cimetière pour chariots de golf . Tout ça pour 60 euros …
7 avr. 2024

Catastrophique, prix excessif, aucune information

Les 9 derniers trous n’étaient pas dispo .. j’ai du faire 2 fois les 9 premiers .. les greens étaient sablés ! Aucune indication sur le site du golf ni sur l’application ! Le terrain était catastrophique ! Payer le prix fort de 55€ pour un jardin mal entretenu est un scandale, ce n’était pas un golf! Aucune remise proposée à l’accueil! Je demande un remboursement

Pénible...

Départs en chantier, mise en jeu sur des vieux tapis, greens sablés, rough non tondu après des épisodes pluvieux qui ont contribué à une poussée de la végétation, et donc toute balle hors fairway est pour ainsi dire perdue, et comme beaucoup de joueurs cherchent leurs balles, jeu ralenti. Reste la vue, mais bon, on venait jouer au golf...
taxé de 40 euros pour effectuer un pacour boueux et non tondu evec un fairway inexistant !! charriot non autorisé!!!!Personne ne nous a prévenu ni remboursé!! cela fait 52 ans que je suis golfeur et je n'ai jamais vu cela ESCROQUERIE!!!!!
Honteux de laisser ce golf ouvert au public Ok il pleut souvent mais l’état général n’est plus acceptable Fairway champ de patate, greens horribles départs non tondus Dommage mais ça empire d’année en année
Je n’ai pas été au golf Sur MyGreenfee il est écrit qu’il faut prévenir le golf, c’est ce que j’ai fait Et eux m’on dire de contacter MyGreenfee Et sur l’application il n’y a rien pour contacter MyGreenfee
Fairway non tondu sur la plus part des trous. Green sablé. Nous avons abandonné au 9 eme trous Il aurait été opportun de l’indiquer au moment de la réservation que le terrain n était pas parfait
Quand le terrain n’est pas praticable, le minimum est de prévenir, de proposer un discount significatif ou au pire de fermer le parcours ! Parcours pas entretenu, une honte pour le prix !
Qualité de service à l’accueil médiocre, désorganisation entre le golf et le restaurant, machine à balles en panne, parcours mal entretenu. Je n’y reviendrai pas.
L'entretien du golf relève de l'indigence. Très triste de voir ce golf, qui autrefois faisait partie de l'un des meilleurs de la région, baisser à ce point.
7 avr. 2024
Ce parcours aurait dû être fermé, fairways inondés, non tondus dévorant toutes les balles, greens non tondus et bosselés, rough en totale friche.
Der Platz und das Clubhaus ist normal super. Aber im Moment nicht wirklich spielbar. Es ist viel zu nass, Fairways können nicht gemäht werden.
7 avr. 2024
Golf détrempé rendant la pratique assez désagréable. On ne s'y retrouve pas par rapport au prix du greenfee à 74 € c'est assez scandaleux !
Fairways et greens pas tondus. Entretien déplorable
Erittäin huonoa palvelua caddie masterilta
7 avr. 2024
Assurer la tonte de l’herbe.
Entretien lamentable
20 mars 2024
J'ai payé 20€ pour 18 trous, cool me direz vous !! Mais sur 18 trous seulement 11 étaient dans un état à peu près jouable... Ok il a beaucoup plu ces dernières semaines, mais après une semaine complète de beau temps on s'attend à ce que les jardiniers sautent sur l'occasion pour faire l'entretien du parcours ? Non a 17h je les vois prendre leurs sacs de golf et aller au practice... Bref des fairways tondues plus haut que mes chevilles, des tas d'herbes coupé dans tout les sens, payé 18 pour ne pouvoir en jouer que 11.. la politique commerciale de ce golf ne va pas dans le bon sens La fermeture précédente pour mauvaise gestion n'a pas l'air d'avoir été une leçon suffisante à priori Ils ont l'air de repartir dans le mauvais sens avec leurs vieux démons de feignantise pour l'entretien dun parcours de golf
20 mars 2024
Le golf était dans un état catastrophique. Je comprends que nous sommes en fin d’hiver mais il est inadmissible de le laisser ouvert dans ces conditions de jeux. Les fairways étaient inexistants, aucun entretient, pas de tonte et tous le parcours était un pataugeoire. J’ai arrêté ma partie au trou numéro 8 tellement il était impraticable.