Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 955 avis au cours des 12 derniers mois13 956 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

12 mai 2023
Nous sommes venus jouer le 11/05 (en semaine). Le tarif était de 49€ ce qui représente une hausse significative par rapports au tarif de ces dernières années. Pourtant, aucun bunker n'était praticable, ils étaient remplis d'eau! Des parties entières des fairways n'étaient pas praticables pour la même raison. Même un green. Celui du 2. La tonte des fairways laisse à désirer et sur les 9 derniers trous les greens étaient carrotés. Il est évident que le golf n'est pas responsable des conditions climatiques des jours précédents. En revanche, il me semblerait évident de prévenir les joueurs en avance de ces conditions de jeu compliqué et de proposer un tarif plus réduit ou au moins un geste commercial. Personne n'a daigner nous avertir de ces conditions de jeu désastreuses. Plus encore la dame à l'accueil, plutot que de nous saluer se moquait à voix haute avec ses collègues de l'accent des clients qu'elle venait d'avoir au téléphone. En revanche le monsieur qui nous a servi était très sympathique. Les conditions météo sont à la bonne fortune de chacun, en revanche la stratégie commerciale et la gestion des joueurs est clairement de la responsabilité du golf. Au vu du tarif pratiqué, je la trouve scandaleuse!

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

Quand le terrain n’est pas praticable, le minimum est de prévenir, de proposer un discount significatif ou au pire de fermer le parcours ! Parcours pas entretenu, une honte pour le prix !
Qualité de service à l’accueil médiocre, désorganisation entre le golf et le restaurant, machine à balles en panne, parcours mal entretenu. Je n’y reviendrai pas.
EM
Eric M.
Pontoise
23 mars 2024
Les trous 13,14,15 et 16 sont impraticables. Fairways non tondus.
Pas jouable car c est pas tondu et on retrouve pas les balles
Erittäin huonoa palvelua caddie masterilta

Parcours en piteux état !

Pour notre première expérience, vraiment dommage que ce golf soit si mal entretenu. Premiers trous minables, départs même si d'hiver lamentables. Entretien général du golf déplorable . Notre impression générale est que ce golf est laissé à l'abandon. Dommage vu son potentiel!!! Nous ne reviendrons pas. Cordialement JCM
Probleme d'entretien du terrain, il y a des zones impossible a tondre, cependant une grand majorité des fairways pourraient être tondues et ne le sont pas Il faudrait clairement modifier l'ordre des priorités d'entretien sur ce parcours, s'il veulent espérer avoir des golfeurs
LM
Lionel M.
ISsy les moulineaux
État du terrain quasi impraticable du fait des inondations. Information non mentionnée à la réservation ou au passage à l’accueil du golf. Décevant de la part de l’exploitant des parcours des jeux olympiques …
Je n'ai pas pu m'y rendre et l'annulation avant le départ a été impossible
DG
Dav G.
montrouge
13 janv. 2024
Accueil et parcours lamentables. Aucune info lors de la réservation sur l’état du golf ravagé par des sangliers et la mise en green d’hiver. Départ prévu à 4. finalement, je me retrouve seul au départ car les autres se sont retirés au dernier moment. Aucune info donnée quand je me suis présenté à l’accueil.
19 janv. 2024
Prix du greenfee majoré de 10€ en raison de l’heure de départ 8h30 et ceci n’est pas mentionné dans cgu ni justifié!!!!! De plus le golf était fermé à notre arrivée et le départ différé !!
Parcours en mode hiver non indiqué lors de la réservation, 36e pour ça alors que tout les autre golfs font des réductions pendant ces périodes là.
3 févr. 2024

Champ de boue

Désolé, mais ce golf est impraticable à cette saison. C’est un champ de boue inapte au golf.
14 août 2023

Détestable

Nous jouons Sperone plusieurs fois au mois d'août depuis une dizaine d'années. Nous connaissons bien le parcours mais pour la première fois cette année nous avons passé un moment absolument détestable ! La beauté du site n'est plus à vanter, absolument magnifique. Néanmoins cela ne doit pas faire oublier que nous venons pour jouer au golf. Notre partie de 2 joueurs (12/08/2023) avec voiture a duré près de 5 heures !!! INACCEPTABLE !! Nous étions collés à la partie devant nous , elle même collée à celle qui la précédait. A partir du trou numéro 4 nous avons attendu sur chaque départ , parfois plus de 5 minutes . Sans compter les baigneurs qui reviennent de la plage et qui traversent le fairway (trou numéro 13) Et pas de trace d'un commissaire sensé intervenir pour gérer ces situations. A 105 euros le green fee + la voiture (sans bouteille d'eau) à 50 euros ça fait très cher pour une prestation qui n'est pas à la hauteur du site.
4 oct. 2023
Greens were the worst I’ve played including kids pitch and putt courses. Patches of dead grass/divots meant that putts bobbled around and didn’t run true. Putting was a lottery. We asked about discounting our green fee as there was no mention of this issue at booking time. They replied “Our greens are in much better condition than a few weeks ago”. I can’t imagine what they were like before, but their current condition certainly didn’t warrant a €90 green fee. I would highly recommend Le Kempferhof near Strasbourg instead for a very similar price. I can say that the club house was nice and the food was good. The setting was beautiful. The course was hugely let down by its condition.
2 juil. 2023

Nous avons rencontré de mauvaises personnes

Nous avons rencontré de mauvaise personnes avec un comportement extrêmement gênant. En effet nous étions 3 dont un débutant et les parties derrières se sont plaint de notre jeu alors qu’à aucun moment nous n’avons été en contact. Nous avons fait nos 18trous en 3h40 mais ces gens là se sont permis d’appeler sur le parcours les responsables qui sont venus nous voir. Ça est de la délation qui sous entendait notre niveau et notre capacité à joué, nous sommes tous les 3 licenciés, avons tous notre carte verte, les insultes ont fuses à l’arrivée sous prétexte que ces personnes derrière nous étaient membre. Nous ne mettrons plus les pieds sur le golf de forges les bains.
20 août 2023

Entretien à améliorer nettement.

Parcours joué le 19 août. Plat, étroit, pas difficile mais il faut être assez précis. Le niveau d'entretien laisse plus qu'à désirer et mériterait que Blue Green s'en occupe. - practice en très mauvais état. : putting green mal tondu, inégal, piqué. Pitch & put idem avec zone d'approche en mode rough et green dégradé ou pas de green. - Fairway et rough mal tondus/préparés (jai vu des tondeuses automatiques de jardin et partout des restes séchés de tonte) Green ok pour donner un peu de positif. Je n'ai eu aucun plaisir de jeu.

Un golf en perdition.

Pas de bureau d'accueil ouvert au golf, il faut s'adresser au restaurant et attendre que la cuisinière arrive mais, sans la clé du bureau restée dans la poche de son frère. Quant au terrain, avec des greens gorgés d'eau qui ne drainent pas les flaques, il faut s'en remettre au seul jeu des bois et des fers. Le golf semble en difficultés et entre apparemment dans une spirale où les clients déçus ne viennent plus, ou moins, ce qui génère sans doute un déficit financier qui empêche l'entretien du terrain.
2 oct. 2023

Expérience tres tres décevante

Expérience tres décevante Il y avait une compétition sur 2x 9 trous qui n’a pas été partagée sur mygreen fee . Les responsable du golf house ont voulu nous annuler notre inscription sans nous rembourser directement . Il a fallu négocier pour finalement avoir un slot de départ en urgence immédiatement ( sans échauffement ). Du coup on a pu jouer mais cela avançait tres lentement devant nous . Enfin les greens sont mal entretenus …putting aléatoire parfois !