Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 942 avis au cours des 12 derniers mois13 942 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

12 mai 2023
Nous sommes venus jouer le 11/05 (en semaine). Le tarif était de 49€ ce qui représente une hausse significative par rapports au tarif de ces dernières années. Pourtant, aucun bunker n'était praticable, ils étaient remplis d'eau! Des parties entières des fairways n'étaient pas praticables pour la même raison. Même un green. Celui du 2. La tonte des fairways laisse à désirer et sur les 9 derniers trous les greens étaient carrotés. Il est évident que le golf n'est pas responsable des conditions climatiques des jours précédents. En revanche, il me semblerait évident de prévenir les joueurs en avance de ces conditions de jeu compliqué et de proposer un tarif plus réduit ou au moins un geste commercial. Personne n'a daigner nous avertir de ces conditions de jeu désastreuses. Plus encore la dame à l'accueil, plutot que de nous saluer se moquait à voix haute avec ses collègues de l'accent des clients qu'elle venait d'avoir au téléphone. En revanche le monsieur qui nous a servi était très sympathique. Les conditions météo sont à la bonne fortune de chacun, en revanche la stratégie commerciale et la gestion des joueurs est clairement de la responsabilité du golf. Au vu du tarif pratiqué, je la trouve scandaleuse!

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

11 sept. 2023

Fairway was in such a bad condition

FAirway was in such a condition that we have to warned in advance. It was only hard earth and not possible to control the ball. It is due to lack of water but we must have the warning. In addition the bunkers was not maintained at all, grass in the bunkers and long grass around. Too many holes around the course due to wild aninals. The conclusion is that there is a serious lack of green keepers. Worst course conditions in 18 years in France.
29 mai 2023
Apres des années sans problème , j’ai réservé à crecy à 820 dimanche matin mais c’était sur 9 trous seulement commencer au 10 , c’etais pas indiquer avant la réservation, heureusement j’ai appelé le accueil avant et changer l’heure parce que j’ai l’intention de réserver pour 18 , donc il faut réfléchir et changer cette partie parce que c’est pas claire et les gens pourrais être très déçu , David Grant
GR
GILDAS R.
Chavagne
20 juin 2023

Très mécontent de MYGREENFEE (par contre le golf est juste très pro)

Bonjour, Je suis très mécontent de MYGREENFEE (par contre le golf est juste très pro). Après plusieurs relances et une promesse de me rappeler, pas de rappel de votre part alors que je n'ai même pas pu utiliser ni mon green fee ni mon bon de réduction. Merci de transmettre au responsable de la satisfaction client et de revenir vers moi par téléphone : 07 69 350 342. Cdlt, Mr ROBERT.
Les pelouses sont gelées mais pas entretien ni près de trou (le sol est comme verglas. D’ailleurs il y avait des groupes enfants sont entrain de passer leur drapeaux en faisant compétition, et nous devons sauter deux trous !! Puisque y a t’il attente importante derrière. On a gâché d’argent! Merci de prévenir les dates de compétition pour qu’on trouve pas mauvaise expérience!
21 mai 2023

J'ai reservé pour moi, ma femme et fille de 12 ans

J'ai reservé pour moi, ma femme et ma fille (12 ans). Je devais payer E83 chacun, donc il n'y avait pas de choix pour tarif enfant. Le lemdemain au club à Omaha Beach la madame nous a dit que le tarif pour enfant est E20. Je vous demande un remboursement de la difference de E63. Merci et salutations Mark McMullen (portable: +41 79 2914114 et email: swissmcmullens@outlook.com)
17 déc. 2023

Loin du haut de gamme...

Le golf vend des sauts de practice alors que les machines sont en panne. Le starter hyper désagréable annonce au trou n2 que les chariots sont interdits, alors que rien n'est écrit sur leur site. Que rien n'est mentionné sur mygreenfee et qu'ils louent des voiturettes à des golfeurs sur le parcours ! Le parcours est hyper gras, mal entretenu et les départs sont déplorables...
27 août 2023
Ma mauvaise note est en relation avec le rapport prix/qualité : 70 euros pour des aires de départ bombées, des fairways avec des zones sans herbes ou inversement des herbes hautes et surtout des greens, certainement atteints d’une maladie, sur lesquels la balle saute et dévie dans tous les sens .. D’autant plus dommage que le dessin de ce parcours est fantastique
17 mai 2023

Golf à la ferme

40€ pour un tel parcours aussi mal entretenu c’est beaucoup trop! Les greens malades avec des trous, des fientes d’oiseaux et des hautes herbes, les départs avec une herbe haute où on ne trouve pas les boules, le fairway qui ressemble plutôt à du petit rough où l’herbe n’est pas ramassée…. Bref, vous devriez vérifier vos partenariats avec certains clubs…
4 sept. 2023
The golfcourse should not be called a golf course. It is not maintained at all. Teeboxes are non existant, fairways were cut maybe 2 weeks ago, greens were cut, but were sick and full of dirt. The signs, the teebox markers, everything was either broken or was moved. It is sad. Could be nice, but it wasnt.
VR
Vincent R.
Trebeurden
4 sept. 2023

Un golf dans un état indigne

un golf dans un état indigne, les départs en travaux, les fairways malades, les chemins non entretenus... quelle déception, ce golf qui était si beau il y a quelques années, il est à l'abandon maintenant et c'est pas une question de sécheresse, juste un manque de travail, honte à vous.
JC
Jérôme C.
Rueil Malmaison
2 oct. 2023

Parcours 9 trous du st Laurent

Parcours 9 trous du golf de st Laurent ne reste qu'un parcours d'entraînement. De plus, il est en travaux et aucune information ni remise nous a été proposé... la majorité des départs sont tronqués et ce parcours devient un pitch and putt sans trop d'intérêt. Bref, c'était moyen !!!
19 août 2023
Bonjour j’ai été énervé et stressé par les nuisances des tondeuses et autres tracteurs et engins d’entretien qui se sont succédés autour de moi pendant tout le parcours. J’ai appelé la direction pendant le jeu en leur faisant écouter le bruit et on m’a dit que c’était normal!
16 sept. 2023
Nous n'avons pas pu faire l'orange après le lilas à 14h car une bande de 12 hommes éméchés en voiturettes nous a expliqué qu'ils avaient l'autorisation de partir après leur déjeuner arrosé. I!!!Inadmissible au Golf,starter et organisation à revoir car aucun contrôle !!
1 janv. 2024

COORDINATION SYSTÈME DE RÉSERVATION

Lorsque je règle un parcours sur my green fee,j'aime bien qu'il n'y ait pas d'autres golfeurs qui eux aussi ont réglés au même créneau horaire leurs parcours. En résumé,c'était le foutoir le 29 décembre au départ du parcours du Kempferhof à Plobsheim.
CB
3 oct. 2023

Ralentissement du jeu énorme

Il y avait un club senior (un samedi) qui a ralenti le jeu de plus d'une heure. L'attente à chaque départ était tellement longue (parfois 3 équipes) que le jeu s'en est ressenti. Il n'y a pas eu de geste commercial de la part du golf.
15 juin 2023
Parcours réservé aux membres tous les lundis et les mardis. Vous ne devriez pas vendre des départs ces 2 jours là. Résultat le club House était fermé donc pas de voiturette, pas de chariot et pas de carte du parcours. Une honte !
3 sept. 2023

Fort dommage… un parcours qui a tout…

Fort dommage… un parcours qui a tout pour être super mais un entretien absent et un parcours mal ou pas entretenu. Le pire c’est que lors de la réservation ou à l’accueil vous n’êtes pas prévenu donc mauvaise surprise
16 oct. 2023

A éviter

Aucun départ correct, quelques greens bien abimés sur l’aller et pas d’herbe sur les fairways, bunker non ratisses (alors que j’étais sur la 2/3eme partie du matin) pour ce prix (70€) c’est lamentable
31 juil. 2023
Mauvais état du parcours Aucune information comme quoi les greeens étaient sablés et carrottés Plus de sable que d’herbe sur les fairways, non indiqué non plus. Mauvaise orientation sur le parcours
30 juin 2023
Bonjour, Il est impossible de vous contacter, pour changer une réservation faite par erreur. Nous devons appeler le golf pour décaler ce qui n ai pas toujours accepté. Cordialement Brobald olivier