Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 942 avis au cours des 12 derniers mois13 942 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

12 mai 2023
Nous sommes venus jouer le 11/05 (en semaine). Le tarif était de 49€ ce qui représente une hausse significative par rapports au tarif de ces dernières années. Pourtant, aucun bunker n'était praticable, ils étaient remplis d'eau! Des parties entières des fairways n'étaient pas praticables pour la même raison. Même un green. Celui du 2. La tonte des fairways laisse à désirer et sur les 9 derniers trous les greens étaient carrotés. Il est évident que le golf n'est pas responsable des conditions climatiques des jours précédents. En revanche, il me semblerait évident de prévenir les joueurs en avance de ces conditions de jeu compliqué et de proposer un tarif plus réduit ou au moins un geste commercial. Personne n'a daigner nous avertir de ces conditions de jeu désastreuses. Plus encore la dame à l'accueil, plutot que de nous saluer se moquait à voix haute avec ses collègues de l'accent des clients qu'elle venait d'avoir au téléphone. En revanche le monsieur qui nous a servi était très sympathique. Les conditions météo sont à la bonne fortune de chacun, en revanche la stratégie commerciale et la gestion des joueurs est clairement de la responsabilité du golf. Au vu du tarif pratiqué, je la trouve scandaleuse!

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

19 août 2023
Golf mal entretenu fairway=rough - rough =fairway on en vient même à chercher sa balle sur le farway. Départ bof - grenn bof. A éviter il y a beaucoup mieux en région parvienne pour le même prix.
19 août 2023
Fairways were unwatered and bare like concrete. It was almost impossible to play. Despite bringing a 9 year old to play we had to pay full fees. I’d expect children to get a reduced rate.
14 oct. 2023

golf dans un état deplorable

golf actuellement dans un état deplorable.. mais il s’est dit que des investisseurs l’ont acheté..l’espoir est donc permis de retrouver le beau golf des années passées..
14 août 2023
Pas de point d’eau sur le parcours Départ et fairway en très mauvais état On a l’impression que le golf est abandonné. Ça ne vaut pas les 70€ par personne. Très déçu.
5 nov. 2023
Un problème sur votre système m a fait payer 2 green fee vendredi dernier à 12h .comment me faire rembourser. Cordialement Gilles Barbalat 06 25 74 08 98
20 août 2023

Promotion pour golf non entretenu - sert à rien

Rien ne sert de faire des promotions si c’est pour jouer sur un golf pas entretenu. Cette information devrait être indiquée sur le site avant la réservation.
31 août 2023
Prévenir quand les greens fees sont en carottage. Nous avons été mis devant le fait accompli. Nous avons perdu notre temps et notre argent.
19 nov. 2023
Je me suis trompé de jour. Le golf refuse de modifier. Je n'irai plus jamais dans ce golf et ne réserverai plus jamais avec MygreenFee
27 juin 2023
Des gens sortent de nul part, se promène sur le parcours, c’est devenu un petit parc pour certain. Impossible de jouer tranquillement.
13 juil. 2023
Pas d’entretien : greens brûlés, herbes hautes , signalisation absente sur certains trous , barrière électrique fermée entre 10 et 11
31 déc. 2023
Réservation d'un green free, arriver sur la place, golf fermé... Vous vendez des griffes sur des golf qui ne sont pas ouverts !!!!
16 sept. 2023

Very poor condition.

The fairways and bunkers were in an unplayable condition. The layout of the course, the location and the greens were excellent.
8 août 2023
Beaucoup trop de monde avec des joueurs non disciplinés, attentes de plusieurs minutes entre chaque trou Green mal entretenu
11 sept. 2023
Bonjour Je n’ai pas pu me rendre sur le golf Dommage de ne pas pouvoir annuler même avec une légère pénalité financière
13 oct. 2023

bad management

we started early to get around quickly but after 9 holes they had released a 6 ball competition staring at hole 10 - sad
7 juin 2023

Arnaque

Impossible de faire 18 trous car foot golf sur le parcours et payer normalement son greenfee pas très reglo.
9 juil. 2023

Golf à éviter

Golf sans entretien car il va certainement fermer à court terme. A supprimer des offres sur mygreenfee
15 août 2023
Pas de possible de réserver une voiturette, mon ami revenant de chirurgie n’a ps pu m’accompagner
19 juin 2023
conformement a mon mail du 5 juin je n'ai pas pu jouer car probleme de sante...je me soigne
JC
17 déc. 2023

Décidément trop d avions :( Faudrait sabler les fairways car trop boueux, greens parfaits

Décidément trop d avions :(, Faudrait sabler les fairways car trop boueux, greens parfaits