Mygreenfee – Expérience golfique- Logo - Avis

Mygreenfee – Expérience golfique

3 987 avis au cours des 12 derniers mois13 904 avis au total

7 oct. 2023
accueil excellent le golf est top très bien entretenu bravo aux jardiniers, j' ai pris plaisir à jouer le parcours...il faudrait contrôler les départs je devais jouer avec 2 autres personnes que je n' ai jamais croisées, j' aperçois une partie de 5 joueurs vers le trou n° 5 du coup ça bouchonne, une partie de 2 joueurs me rejoint en voiturette au trou n° 8, 2 argentins super sympa. Dommage que certains golfeurs aient des comportements inadaptés à l' étique de ce sport de loisir, ça gâche un peu le plaisir...
AB
Alexandre B.
MARLY LE ROI

12 mai 2023
Nous sommes venus jouer le 11/05 (en semaine). Le tarif était de 49€ ce qui représente une hausse significative par rapports au tarif de ces dernières années. Pourtant, aucun bunker n'était praticable, ils étaient remplis d'eau! Des parties entières des fairways n'étaient pas praticables pour la même raison. Même un green. Celui du 2. La tonte des fairways laisse à désirer et sur les 9 derniers trous les greens étaient carrotés. Il est évident que le golf n'est pas responsable des conditions climatiques des jours précédents. En revanche, il me semblerait évident de prévenir les joueurs en avance de ces conditions de jeu compliqué et de proposer un tarif plus réduit ou au moins un geste commercial. Personne n'a daigner nous avertir de ces conditions de jeu désastreuses. Plus encore la dame à l'accueil, plutot que de nous saluer se moquait à voix haute avec ses collègues de l'accent des clients qu'elle venait d'avoir au téléphone. En revanche le monsieur qui nous a servi était très sympathique. Les conditions météo sont à la bonne fortune de chacun, en revanche la stratégie commerciale et la gestion des joueurs est clairement de la responsabilité du golf. Au vu du tarif pratiqué, je la trouve scandaleuse!

Avis pour Mygreenfee – Expérience golfique

Où est l'étiquette?

Quand on regarde le planning des réservations sur le 9 trous, on voit qu'il n'y a pas grand monde. Une fois sur le parcours, ça bouchonne tellement le parcours est rempli. A mon avis, il y a énormément de fraude ou alors des gens inscrits qui pensent pouvoir partir sans réserver. L'étiquette ne semble pas maîtriser par la plupart des personnes sur le parcours. Ceux qui attendent leur départ parlent fort pendant que vous tapez votre premier coup. Une balle d'un joueur sur un autre trou arrive à vos pieds sans que personne ne crie "Balle". Des parties de 5 joueurs (pas étonnant que ça bouche derrière). Des parties de 4 joueurs très lents qui ne laissent pas passer les parties de 2 joueurs rapides derrière eux (à la limite de l'insulte pour dire que non ils ne laisseront pas passer). Des gens qui ont dévissé viennent jouer sur votre fairway alors que vous alliez taper votre drive. Bref, un bon starter serait utile pour vérifier les départs et la carte verte des gens qui viennent sur ce parcours.
JL
Jean-Michel L.
LA CELLE SAINT CLOUD

Que se passe t'il à la Vaucouleurs (Parcours les Vallons)

Une experience de jeu déplorable sur les vallons en dépit d'un temps radieux et d'un parcours que je pratique régulièrement depuis 17 ans, mais en ce samedi 13 avril, nous avons eu de mauvaises conditions de jeu : fairway pas tondu ou mal tondus, mais surtout herbe de tonte pas ramassée et laissée en friche sur les fairways. Resultat : des balles perdues (cachées sous les tas d'herbe), chariot bloqués par les amas d'herbe. Je sais qu'il a plu ces derniers jours et qu'il y a qq trous ou la tondeuse n'a pas pu passer, je le comprends, mais par contre l'herbe non soufflée, c'est inacceptable. A contrario, les greens étaient vraiment dans un état remarquables.
20 avr. 2024
Barbaroux golf course is very challenging and even somewhat dangerous. There are several blind fairways, the previous group disappears from your sight, there are no bels or other devices to tell that the fairway is free. Especially if you do not have a buggy, you have to walk back and fort to check the distance to the previous group. It is also very difficult to judge what is the right direction from your tee box. There should be more aids. And since it is very hilly, people have started to make their own paths, some very steep, slippery and dangerous. I will not come back.

Réservation ratée

Ayant réservé 2 départs à 11h ce dimanche 28 avril je me présente à l'accueil où l'on m'annonce que nous ne pourrons jouer car une compétition est programmée ce jour là et que les départs sont lancés . le club n'ayant aucune interaction avec Mygreenfee, ils n'ont pas pu me prévenir. j'ai fait le déplacement pour rien, je ne trouve pas cela normal, mais pas du tout. C'est la première fois que je rencontre cette déconvenue et j'espère bien la dernière. Une golfeuse mécontente

Parcours Crevy la Chapelle, Vignoly

Bonjour, J’ai trouvé un gros changement sur la qualité de l’entretien et les finitions. De plus les roughs étaient bien trop pénalisant à mon goût, alors que la plupart sont au bord du fairway, il manque une bande de roughs taillé entre les deux. Et avec tous les points d’eau et le coup en aveugle, cela donne un parcours bien trop sélectif C’est bien d’immangeable, car la première fois que je l’avais joué, je l’avais trouvé formidable
14 avr. 2024
Extrêmement décevant on n’en a pas pour son argent. Les départs en pente au milieu des mauvaises herbes, les fairways mal tondus, les greens qui font sauter les balles comme dans un flipper, les rough qui sont juste de l’herbe pas tondu au milieu des pâquerettes et marguerites, sans compter 7 euros pour un chariot qui mériterait d’être tranquillement en train de rouiller dans un cimetière pour chariots de golf . Tout ça pour 60 euros …
LK
LAURENT K.
BISCHOFFSHEIM
Prestation plus que moyenne pour un green fee beaucoup trop cher et manque de transparence de la part du golf : - informer sur le site du golf que les greens sont carottés et sablés serait vraiment le minimum - idem que l'ensemble des bunkers sont en travaux - idem que certains greens sont fermés ( hier les trous 12 ,14 et le 15.....) - avant-green en mauvaise état - fairways très moyens
7 avr. 2024

Catastrophique, prix excessif, aucune information

Les 9 derniers trous n’étaient pas dispo .. j’ai du faire 2 fois les 9 premiers .. les greens étaient sablés ! Aucune indication sur le site du golf ni sur l’application ! Le terrain était catastrophique ! Payer le prix fort de 55€ pour un jardin mal entretenu est un scandale, ce n’était pas un golf! Aucune remise proposée à l’accueil! Je demande un remboursement

Pénible...

Départs en chantier, mise en jeu sur des vieux tapis, greens sablés, rough non tondu après des épisodes pluvieux qui ont contribué à une poussée de la végétation, et donc toute balle hors fairway est pour ainsi dire perdue, et comme beaucoup de joueurs cherchent leurs balles, jeu ralenti. Reste la vue, mais bon, on venait jouer au golf...
6 avr. 2024

les pieces d'eau sont à rénover:

Les greens ne sont pas de bonne qualité. les pieces d'eau sont à rénover: liner en lambeaux Surfaces de rough trop étendues: le souci écologique est louable mais point trop n'en faut. Le prix des fees permettent d'exiger plus de qualité. Par contre tracking sur le practice très utile.
14 avr. 2024
taxé de 40 euros pour effectuer un pacour boueux et non tondu evec un fairway inexistant !! charriot non autorisé!!!!Personne ne nous a prévenu ni remboursé!! cela fait 52 ans que je suis golfeur et je n'ai jamais vu cela ESCROQUERIE!!!!!
Fairway non tondu sur la plus part des trous. Green sablé. Nous avons abandonné au 9 eme trous Il aurait été opportun de l’indiquer au moment de la réservation que le terrain n était pas parfait
6 avr. 2024

The course is quite rough and rental clubs are terrible

The course is quite rough. The quality of the fairways are like ruff in other places I’ve played and the ruff was pretty much cut weeds. Rental clubs were terrible, you would buy them for 35
Quand le terrain n’est pas praticable, le minimum est de prévenir, de proposer un discount significatif ou au pire de fermer le parcours ! Parcours pas entretenu, une honte pour le prix !

Mauvais entretien

Bonjour, Greenfee trop excessif par rapport à l’entretien du golf. Aucun bunkers n’étaient pas ratissés, 2 trous injouables trop d’eau et pas de green convenable. A ne pas refaire. Cdt

Entretien à revoir

Le parcours est beau. Mais l’entretien désastreux. On ne distingue pas le rough du fairway et la recherche des balles est impossible même sur le parcours, envahi de marguerites.
L'entretien du golf relève de l'indigence. Très triste de voir ce golf, qui autrefois faisait partie de l'un des meilleurs de la région, baisser à ce point.
7 avr. 2024
Ce parcours aurait dû être fermé, fairways inondés, non tondus dévorant toutes les balles, greens non tondus et bosselés, rough en totale friche.
Der Platz und das Clubhaus ist normal super. Aber im Moment nicht wirklich spielbar. Es ist viel zu nass, Fairways können nicht gemäht werden.
7 avr. 2024
Golf détrempé rendant la pratique assez désagréable. On ne s'y retrouve pas par rapport au prix du greenfee à 74 € c'est assez scandaleux !